Jump to content

[Avant-match] RC Lens - Stade Rennais

Teddy
 Share

Recommended Posts

RC Lens - Stade Rennais

Dimanche 6 janvier à 14h15

Eric Sikora a organisé un travail à 11 contre 11 aujourdhui. Les deux équipes :

Riou - Demont, Yahia, Coeff, Baal - Lemoigne, Valdivia - Bela, Diakité, Lalaïna - Touzghar

Atrous - Fradj, Touré, Saint-Ruf, Bonne - Matondo, Rogie, Ducasse, Plumain - Leghait, Pollet.

Il semblerait que la première équipe se rapproche du onze titulaire.

Edited by Teddy

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

7 800 billets vendus ce matin.

Je suis dégouté ! J'ai posé un jour de congé pour voir ce match en me disant qu'une Ligue 1 à bollaert un dimanche a 14h on devrait au moins faire 20 000 surtout vu la dynamique de l'équipe... Et bah non, vraiment cette année les affluences c'est pas ça ! Je me demande vraiment si ce n'est pas la résultante du grand stade de lille et des bons résultats de VA! Lens passionne vraiment de moins en moins :(

Apparemment la rencontre sera bien diffusée en intégralité et pas en multiplex par France 3 NPDC, Bretagne (sauf zone Iroise), Picardie et Finistère. Comme je l'indique dans l'article :

Lens-Rennes en intégralité sur France 3 ?

Créé le vendredi 4 janvier 2013 11:14

Alors que le match des 32èmes de finale de la Coupe de France entre Lens et Rennes devait être diffusé dans un multiplex ce dimanche à 14h15 par France 3, il semblerait que la rencontre soit finalement diffusée en intégralité.

Le site footao.tv indique les canaux diffusant la rencontre intégralement : France 3 Nord-Pas de Calais, Bretagne, Picardie et Pays de la Loire. De plus, le site de France 3 Bretagne fournit la même information, précisant même les numéros de canaux :

- via la TNT : sur France 3 Bretagne (hors zone Iroise)

- via le satellite : CANAL SAT 356, FRANSAT 320, TNTSAT 320

- via l'ADSL : ORANGE/SFR 307, FREE 306, BOUYGUES 476, BBOX 176

Voici les canaux de France 3 Nord- Pas De Calais sur les différentes opérateurs :

canaux_f3_nord_pas-de-calais.jpg

Edited by Christopher

Des jeunes contre Rennes : « Ce qui me gêne, c’est que l’on perd Samba Sow et Zakarya Beggdich qui sont partis à la Coupe d’Afrique des Nations. Ensuite, Adama Diakité et Pierre Ducassene se trouvent pas encore à 100% et Dème N’Diaye est touché. Au final, nous composons avec un groupe amoindri. Nous n’avons pas le choix et allons faire avec, comme depuis le début... De fait, je ferai appel à des jeunes sur le banc et sur le terrain. Ils ont toujours répondu présents à nos attentes. Que ce soit Patrick Fradjdans le couloir droit ou encore les Rogie ou Diakité dans l’entrejeu. D’autres comme Cyprien ou Gbamin attendent leur tour. Ils possèdent moins d’expérience que ces joueurs aguerris et cela peut se révélé compliqué sur la durée. Mais j’ai confiance en eux ! »

Donc pour le match Siko peut prendre un groupe comme:

Riou, Atrous - Demont, Yahia, Coef, Baal, Fradj, Saint Ruf - Lemoigne, Valdivia, Rogie, Ducasse, Plumain, Bela, Lalaina - Touzghar, Leghait, Pollet.

Le groupe Siko le donnera samedi après l'entraînement à mon avis!

C'était une opportunité N'Diaye car gratuit ..

Donc personne nous a refilé quoique ce soit ..

Par contre c'est vrai que depuis son arrivée, il a multiplié les pépins physique

La saison dernière déjà il avait raté une moitié de saison pour les mêmes raison ..

J'espère que ça ne va pas durer parce qu'on a pas besoin de ça ..