Sylvano Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 (edited) J'ai pas trouvé de topic Lens-Montpellier :huh: Bref je crée celui ci pour rappeler aux gens qui vont au stade jeudi que nous organisons pour la 3eme année consécutive une collecte de jouets pour les enfants de l'hopital de Lens.. Contre Montpellier il s'agira du dernier jour de collecte, il faut donc des jouets neufs, de la layette et aussi du papier cadeau ( et là on est grave en manque).. Les collectes auront lieu en Marek, Trannin et Delacourt.. Des tables seront à votre disposition derrière chaque tribunes citées. Voilà vous savez tout, à vot' bon coeur ;) Edited December 9, 2008 by Sylvano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Excellente initiative, mais je ne peux pas me rendre au stade. Est-il possible d'envoyer directement des cadeaux à l'hôpital de Lens, avec une adresse/un destinataire particulier? Quelle est la date limite (ne me réponds pas "avant le 25"...)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 9, 2008 Author Report Share Posted December 9, 2008 Désolé on ne "travaille" pas comme ça, on centralise tout les jouets, puis on se rend à l'hopital et on organise la distri' chambre par chambre en fonction des âges etc.. Tout cela avec un pére Noel de pacotille :lol: Merci quand même de te sentir concerné, je suis sur que tu peux oeuvrer dans le même sens du côté de chez toi, ce n'est pas les assos' caritatives qui manquent de nos jours.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Tout cela avec un pére Noel de pacotille :lol: Pas FDL quand meme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 9, 2008 Author Report Share Posted December 9, 2008 J'ai rien dit pourtant :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 J'ai rien dit pourtant :lol: :lol: :lol: Mais le sous entendu etait tellement enorme... Ptin les gosses ils vont etre traumatisés :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts