Jump to content

Scouser et les chiens : y'a un os...

Recommended Posts

Non j'abuse pas, un york ou un chihuahua, franchement, j'ai juste envie de shooter dedans.

Mes beaux parents ont un york...il me dégoute, je le dégage dès qu'il vient près de moi, c'est tellement ridicule.

On dit qu'un chien ressemble à son maître...avec ton chihuahua t'es pas près de chopper mon ptit wanegaine :lol: :lol:

t'en fais pas, ni de chihuahua, ni de caniche, ni de york ou dces vacheries la va. :3:

Bon afin de ne pas rouvrir de topic, je voulais savoir qui a un chien ici.

a vrai dire en ce moment dans les gens que je côtoie au quotidien, tout le monde s'achète un chien, et dans l'état un peu déprimant dans lequel je me trouve en ce moment, jme dis que j'en aurai bien besoin d'un.

Mon frère vient de s'acheter un 2ème chien (un bébé shirpey aprés avoir prit un Jack russel), mon chef vient de s'offrir un beagle, un autre mec du boulot un chihuahua, et une de mes potes c'est offert un golden retriever (qui vient malheureusement de mourir a cause d'une maladie qu'il a attrapé. :22: )

en plus toute mon enfance je l'ai vécu avec un chien, et ces petites bêtes me manquent.

maintenant la seule chose qui m'inquiètent c'est que j'habite un 35m2, faudra aussi que j'adopte un nouveau rythme de vie a me lever plus tot le matin, rentrer chez moi le midi, ...

Alors je me tate un petit peu, mais je dois dire que j'y pense de plus en plus.

prend une chèvre ca sera plus pratique :3:

J'ai un bichon maltais,tout allait bien jusqu a ces 5 ans ou il a commencé a convulsé etc.Résultat clinique sur Lille ,diagnostic méningite!maintenant il va mieux c'est a surveillé car ca peut revenir!

Tin les boules...il a survécu...c'est coriace ces bestioles là!!! Courage!!!

Edited by arno74

En tout cas, si certains pouvaient respecter les gens et ramasser la merde de leur clébard sur les trottoirs, ça ferait plaisir. Qu'est ce que c'est dégueulasse la ville à cause de ces conneries.

En tout cas, si certains pouvaient respecter les gens et ramasser la merde de leur clébard sur les trottoirs, ça ferait plaisir. Qu'est ce que c'est dégueulasse la ville à cause de ces conneries.

J'ai remarqué que c'est souvent des petits chiens en plus...ou des gros clodos :lol:

Tin les boules...il a survécu...c'est coriace ces bestioles là!!! Courage!!!

J ai ma copine qui a deux bichons maltais.

La question que je me pose ,c'est est-ce que ces chiens sont fournis avec un cerveau ou c est en option ? lol

Rien de tel qu'un bon labrador !!!

oui, faut que je trouve la race déja.

J'aime les gros chiens déja a la base lol.

J'aime pas les caniches, les yorkshire, les chihuahua,... lol

Alors bon.

On va réfléchir et regarder tout ça déja.

35 mètres carrés ? Oublie tant que tu n'as pas déménagé... Même pour un petit chien, c'est une surface trop petite.