Jump to content

[Avant-match] Istres - RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Dernier match de l'année 2012 demain à 18h45 face à Istres.

Le groupe : Atrous, Riou - Baal, Bergdich, Coeff, Demont, Sain-Ruf, Yahia - Bela, Lemoigne, Nomenjanahary, Sow, Valdivia - N'Diaye, Pollet, Touzghar

Les absents :

Diakité (genou), Ducasse (adducteurs), Plumain (cheville) et Touré (pied).

Bonne, Fradj, Leghait, Mugrabi et Rogie non retenus.

Sur le forum d'Istres, en préparant l'interview croisée pour ce match, un de leurs membres m'a demandé de transmettre un message ici.

Si quelqu'un connaît Rénald Wauquier, dites-lui qu'il peut aller fair eun tour sur le site officiel d'Istres car un certain "Fabrice13" lui passe le bonjour. ;)

J'ai bon espoir de voir les joueurs se trancender pour finir l'année en beauté, ils doivent avoir encore plus la rage et la motivation vu la performance de lundi. Maintenant, Istres est quand même une sacrée bonne équipe, même si le fait de jouer à l'extérieur ne devrait pas trop nous handicapé, il va falloir être très très prudent là bas !

c'est l'occasion ou jamais de concrétiser. D'ailleurs, un article qui résume le parcours depuis Sikora.

http://www.lequipe.f...remontee/337419

Après ce match, on pourra faire un bilan de cette première moitié de saison, et honnétement il va y avoir de quoi dire! peut importe le score de ce soir, cette folle remontée était totalement inespérée. On prend enfin du plaisir à voir jouer Lens, et ça c'est le principal. En espérant, un gros match ce soir même si la fatigue va surement commencer à se faire sentir...

Edited by Md-rax

Oué, attention quand même, on voit N'Diaye, et Siko qui disent qu'ils vont pour gagner etc... Ok, très bien, je vais pas me plaindre qu'on affiche ses ambitions mais il faudrait pas faire n'importe quoi non plus ou croire que le match est gagné parce qu'on a dominé Guingamp mardi. Un Lens trop sûr de lui, ça me fait peur.

En tout cas, oui il faut au moins ne pas perdre pour garder la série d'invincibilité et terminer sur une bonne note. Une victoire (qui est possible) serait énorme avec 30 points à la trêve.

oui exactement, au final une contre performance ne m'étonnerait pas, surtout après autant de matchs sans défaite, mais il faut croire en l'équipe. Si les joueurs ne lachent rien, ça peut passer. C'est la réussite des équipes qui marchent sur l'eau, et on en a connu pas mal des comme ça, mais dans le mauvais sens.

Après, j'ai peur offensivement, car on est sacrement limité dans ce registre. Avec l'enchainement des matchs, je verrai plutôt Pollet en pointe ce soir. Mais Touzghar a fait un bon match lundi, à voir ce que va décider Sikora. Mais honnétement, on traine un goal average encore négatif surtout à cause de cette innefficacité offensive. Et on finira par le payer un jour!

tant mieux, j'espere aussi qu'ils vont gagner. Je pense que sikora leur a demandé de prendre des risques sur ce match, de le gagner tout simplement pour que les ambitions deviennent autre chose. Istres est une bonne équipe..la prestation contre guingamp leur a donné des ailes.. et c'est tant mieux.

si les joueurs sont dans l'etat d'esprit de lundi, je pense qu'on va gagner, car on a une équipe bien plus a l'aise à l'exterieur.

oui exactement, au final une contre performance ne m'étonnerait pas, surtout après autant de matchs sans défaite, mais il faut croire en l'équipe. Si les joueurs ne lachent rien, ça peut passer. C'est la réussite des équipes qui marchent sur l'eau, et on en a connu pas mal des comme ça, mais dans le mauvais sens.

Après, j'ai peur offensivement, car on est sacrement limité dans ce registre. Avec l'enchainement des matchs, je verrai plutôt Pollet en pointe ce soir. Mais Touzghar a fait un bon match lundi, à voir ce que va décider Sikora. Mais honnétement, on traine un goal average encore négatif surtout à cause de cette innefficacité offensive. Et on finira par le payer un jour!

mais arreter avec le mot peur...ce n'est que du foot et voir un entraineur dire qu'on va a istres pour Gagner est une bonne chose.. et si on perd, c'est que istres a été meilleur, on restera pas invaincu jusqu'en Juin..non plus..

C'est bien ce que je dis Bisevac, on ne restera pas invaincu et un jour on perdra.

là où j'ai peur, c'est offensivement. Rien que le match de lundi on aurait du le gagner 10 fois, Pollet se voit déjà en ligue 1 alors que bon, il est pas fameux, mais Sikora ne lui laisse plus trop sa chance, et Touzghar m'a fait plaisir lundi mais c'est bien l'un des seul matchs, donc oui offensivement j'ai peur.

Maintenant, j'espère me tromper et qu'on va enfin gagner un match par 2 buts d'écarts ! et il y a plutôt intéret qu'ils aillent à istres tout exploser :37: :diablo:

Siko veut une recrue, espérons que ce soit un choix judicieux si on arrive à prendre quelqu'un. Contre Guingamp on manque d'efficacité certes mais le gardien a été assez décourageant, y a que Baal qui manque vraiment le coche devant le but, après c'est sûr on pourrait être plus efficace, mais déjà on prend plus des caisses de buts à chaque matchs; faut juste gagner ce soir, pour finir l'année dans la sérénité

Edited by dede62137