Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

• Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato.  On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers

Je viens de voir et ça fait vraiment quelque chose . Oui des moments magique y en a eu oui et la DomsMobile  un moment de fou rire comme rarement j'en ai eu 🤣  C'était un soir à Sansas avec Toi T

On est pas mal à avoir adhéré de suite au projet à la fin de planète lens. Mais les plus actifs dès le départ ont sans doute été Thomas, Laurent et Dom's. Je n'ai pas participé au site, hormis l'inter

Ah le jambon!^^

La différence entre le jambon bas de gamme dans un hyper et une tranche chez le charcutier, c'est assez impressionnant. A croire qu'on ne mange pas la même chose.

D'ailleurs les jambons les moins cher sont juste gerbant, on a l'impression de bouffer de l'eau, ça dégoute. J'sais pas comment on peut vendre de telle merde.

Sympa la fin, en fait on ne serait rien sans le porc :14:

Edited by Scouser

Ah le jambon!^^

La différence entre le jambon bas de gamme dans un hyper et une tranche chez le charcutier, c'est assez impressionnant. A croire qu'on ne mange pas la même chose.

D'ailleurs les jambons les moins cher sont juste gerbant, on a l'impression de bouffer de l'eau, ça dégoute. J'sais pas comment on peut vendre de telle merde.

Sympa la fin, en fait on ne serait rien sans le porc :14:

La différence, l'argent toujours l'argent ...