Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler


Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Papa pour la troisième fois d'une petit Adèle depuis samedi ! 🥰

C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! 🍾🍾

Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato.  On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers

Posted Images

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

Je change de boulot ! Je pars de chez primark pour aller chez Irish ferries, nouvelle compagnie maritime qui arrive à Calais, 2 cdi chopés en 6 mous, c'est pas mal 😅

Félicitations, tu es comme un passeur mais honnête 😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, dede62137 a dit :

Je vois toujours plein de mecs essayer avec des petits bateaux, demande leur à eux 😂

Si tu voix Kakuta, Medina ou Badé tu les bloques à la frontière stp

Link to post
Share on other sites

Par contre si tu vois De Bruyne faisant le chemin inverse, tu l'endors au chloroforme, tu le mets dans une grande malle et tu le ramènes au clan Corse de la Gaillette. Ils le teindront en châtain,  lui colleront une fausse moustache et on l'appellera ''De Burne''. Ça devrait passer. (Du coup tu peux laisser passer Kakuta de l'autre côté 😅

Edited by Adjo
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ah la la, le sport quel kiffe !

Aujourd'hui, on avait décidé avec mon club d'organiser un petit match amical de handball entre Séniors et -18

le plaisir de l'odeur de la résine et des maillots qui sentent encore la lessive. Le doux son crissant des semelles sur le revêtement. La résonnance du ballon qui rebondit dans la salle. Le contact entre les joueurs et les arcades ouvertes béantes avec le sang plein le maillot. 

Comme je suis content d'avoir repris le sport 

Maintenant on va rester tranquille 10 ou 15 jours le temps que les pts facent leur effet. 😄 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah la la, le sport quel kiffe !

Aujourd'hui, on avait décidé avec mon club d'organiser un petit match amical de handball entre Séniors et -18

le plaisir de l'odeur de la résine et des maillots qui sentent encore la lessive. Le doux son crissant des semelles sur le revêtement. La résonnance du ballon qui rebondit dans la salle. Le contact entre les joueurs et les arcades ouvertes béantes avec le sang plein le maillot. 

Comme je suis content d'avoir repris le sport 

Maintenant on va rester tranquille 10 ou 15 jours le temps que les pts facent leur effet. 😄 

Bon retablissement 🙂.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tagota a dit :

:117:

Même moi, je n'ai pas osé la faire. C'est dire qu'elle était daubée du c*l... :45:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...