dede62137 235 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 C'est ma formation de base mais ces dernières années j'ai bossé chez eurotunnel et DFDS et ça me branchait vraiment et mon anglais n'en est devenu que meilleur. Mais Brexit+covid dans ces secteurs pour l'embauche... Je me suis rabattu sur ce qui embauche un peu plus sûrement en attendant une opportunité Quote Link to post Share on other sites
Tagota 333 Posted November 9, 2020 Report Share Posted November 9, 2020 Le 05/11/2020 à 23:44, dede62137 a dit : C'est ma formation de base mais ces dernières années j'ai bossé chez eurotunnel et DFDS et ça me branchait vraiment et mon anglais n'en est devenu que meilleur. Mais Brexit+covid dans ces secteurs pour l'embauche... Je me suis rabattu sur ce qui embauche un peu plus sûrement en attendant une opportunité Les pompes funèbres, un métier d'avenir jerem971, Fredo_PL and dede62137 3 Quote Link to post Share on other sites
Thomas 194 Posted December 24, 2020 Author Report Share Posted December 24, 2020 Salut à tous Bon réveillon et Joyeux Noël à tous 😀 Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 63 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 Merci Thomas, un joyeux Noël à vous tous aussi. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1482 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 Bon réveillon à toute la communauté MiL !!! Milday sur Lille une fois le confinement levé, en 2694? J'suis chaud! Kwarkz, manico, DamieN62 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
doudou 70 Posted December 25, 2020 Report Share Posted December 25, 2020 Joyeux Noël les amis ! Profitez bien de vos proches ! manico, MisterFraiZ and Adjo 3 Quote Link to post Share on other sites
Thomas 194 Posted January 1 Author Report Share Posted January 1 Bonne année à tous !! 😃 LeTarnais, manico and Kwarkz 3 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1482 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Meilleurs voeux les gars! Bonne année bonne santé, une année moins bizarre et casse couilles pour tout le monde, et un RCL au top ! Kwarkz, vince, manico and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 63 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Bonne année et surtout une bonne trique 2021 , et pour moi la dernière ligne droite.................................................................................... et oui je pars à la retraite le 1 juillet 2021 , va falloir travailler dur pour payer ma pension bande de veinards 😄 https://cdn.discordapp.com/attachments/374141760462520322/794596181896200212/giphy-downsized-large.gif manico, vince and Kwarkz 3 Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Hello à tous Une excellente année à tous pleine de joies, bonheur et bonne santé En espérant pouvoir tous retourner au stade pour vibrer avec notre équipe préférée ! LeTarnais, manico, vince and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
manico 2053 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Meilleurs vœux à tous, en espérant pouvoir retourner au stade rapidement effectivement, que l"on puisse célébrer ce groupe qui le mérite. Espérons également une 2de partie de saison aussi bonne que la 1ère au niveau du jeu et si possible aussi au niveau des résultats. vince, Kwarkz and LeTarnais 3 Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 86 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Bonne année les boys! Un peu de légèreté trouvée sur Facebook... Tagota, Adjo, manico and 2 others 2 3 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 483 Posted January 3 Report Share Posted January 3 Bonne année ... Et surtout bonne chance ! Adjo and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
Tagota 333 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Bonne année les irréductibles Miliens. Adjo, Kwarkz, manico and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 139 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Bonne annee a tous ! Ce qu'on peut souhaiter : - Footballistiquement parlant, la continuite de ce beau projet lensois avec une 2eme partie de saison en roue libre et... une victoire en CDF 😋, une victoire de la France a l'Euro ; - Dans la vie privee, avant tout la sante, et un retour a la"normale", et pas de souci financier. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
arno74 32 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Le 24/12/2020 à 23:17, Adjo a dit : Bon réveillon à toute la communauté MiL !!! Milday sur Lille une fois le confinement levé, en 2694? J'suis chaud! Milday...vous en faites encore??? Bonne année et bonne santé à tous ! Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1482 Posted January 5 Report Share Posted January 5 à l’instant, arno74 a dit : Milday...vous en faites encore??? Bonne année et bonne santé à tous ! Non. Justement !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Tagota 333 Posted January 5 Report Share Posted January 5 L'avantage c'est que maintenant on peut faire un MILDAY il y a 30 minutes, arno74 a dit : Milday...vous en faites encore??? Plus depuis que Venecia et Scouser ne sont plus ensemble. Quote Link to post Share on other sites
flame62 54 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Bonne année les Miliens. Que 2021 vous ramène les sourires que 2020 vous a peut être confisqués. manico and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 423 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Il y a 6 heures, flame62 a dit : Bonne année les Miliens. Que 2021 vous ramène les sourires que 2020 vous a peut être confisqués. Merci, mais ça démarre moyen quand même 😄 J'en profite également pour vous souhaiter une meilleure année que 2020 et pleins de bonnes choses pour vous et vos proches. J'en ai une pour vous : Que doit on répondre à quelqu'un qui vous dit :" Tous mes vœux" on lui répond :" No Pedro, yé né té veux pas" voila c'était cadeau Bonne journée à tous manico, Kwarkz, Tagota and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 319 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Veille de OM-Lens oblige Adjo, dede62137, Mr_Moustache and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted January 21 Report Share Posted January 21 Le 05/01/2021 à 22:47, Tagota a dit : Plus depuis que Venecia et Scouser ne sont plus ensemble. Tout ça à cause de Valens en plus. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 483 Posted January 21 Report Share Posted January 21 jkbjdnhkjf Quote Link to post Share on other sites
robiwan 180 Posted January 21 Report Share Posted January 21 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : jkbjdnhkjf T'as oublié un "s" MisterFraiZ and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 319 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts