LeTarnais 60 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 C'est marron.......... Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 voila une histoire qui ne manque pas de piquant Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 350 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 J'ai tenté les feuilles de houx... Ben ouille Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato. On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers pendant 3 jours. Privé de feuilles j'ai du improviser avec les moyens du bords et là c'est le drame. Si j'avais eu un peu d'expérience j'aurais choisi un galet mais non, pauvre de moi j'ai opté pour un caillou de type outils paléolithique. Erreur fatale, le treck du lendemain fut un supplice. Ca fait des beaux souvenirs de voyage. manico, MisterFraiZ, LeTarnais and 5 others 8 Quote Link to post Share on other sites
Thomas 192 Posted October 30, 2020 Author Report Share Posted October 30, 2020 Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau... Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota. 😉 Tagota, Adjo and manico 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 il y a 59 minutes, Thomas a dit : Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau... Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota. 😉 Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 75 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage. En plus c'est zéro dechet Koukou, manico and Adjo 3 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 il y a 15 minutes, Kwarkz a dit : Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage. En plus c'est zéro dechet Pas sur que ça accroche, mais personne n'a dit qu'on devait faire des perfects ! Quote Link to post Share on other sites
Thomas 192 Posted October 30, 2020 Author Report Share Posted October 30, 2020 (edited) il y a 55 minutes, Adjo a dit : Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant Ca faisait partie des "..." 🙂 Edited October 30, 2020 by Thomas Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 60 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 On a retrouvé notre poulet https://media.giphy.com/media/bjGdfF74ajY1a/giphy.gif Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 il y a 2 minutes, LeTarnais a dit : On a retrouvé notre poulet https://media.giphy.com/media/bjGdfF74ajY1a/giphy.gif ça doit pas être beau, mon ordi pro me bloque l'accès 😄 Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 60 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 il y a 34 minutes, Tagota a dit : ça doit pas être beau, mon ordi pro me bloque l'accès 😄 Bizarre🤨 pourtant c'est pas hot , tu me connais mon poulet je n'oserais pas démonter ton joli petit croupion par une image ...... Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 60 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Tout compte fait si 😀 https://risibank.fr/cache/stickers/d1935/193551-full.png Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 à l’instant, LeTarnais a dit : Tout compte fait si 😀 https://risibank.fr/cache/stickers/d1935/193551-full.png c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante 😄 Quote Link to post Share on other sites
flame62 52 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Il y a 5 heures, Kwarkz a dit : Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage. En plus c'est zéro dechet Le mieux c'est d'avoir des poils téfal, t'es tranquille ça n'accroche pas Quote Link to post Share on other sites
flame62 52 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Il y a 3 heures, Tagota a dit : c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante 😄 Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 il y a 1 minute, flame62 a dit : Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" C'était pour lire Anu avec un s muet comme dans la chanson de Katerine "Ouvre l'anuuuuuuuu" dede62137 and flame62 2 Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 75 Posted October 30, 2020 Report Share Posted October 30, 2020 Il y a 3 heures, flame62 a dit : Le mieux c'est d'avoir des poils téfal, t'es tranquille ça n'accroche pas Ou comme dans le sketch de Groland, dans un plat à Tajine flame62 1 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 373 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Il y a 12 heures, Kwarkz a dit : Ou comme dans le sketch de Groland, dans un plat à Tajine A quiii ? Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 95 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 (edited) Le 29/10/2020 à 16:25, Tagota a dit : Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial. Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau 😆 Le PQ, c'est egalement du a la place que cela prend en lineaires: il suffit que quelques personnes prennent 2 emballages de 8 rouleaux et cela donne une impression de vide sur les etageres et ce meme PQ deborde dans les caddies. Les autres clients, voyant cela, stressent a l'idee de se nettoyer le derriere avec du papier journal et se jettent a leur tour sur le PQ. Faites l'experience en magasin : mettez 3 x 8 rouleaux dans votre caddy, restez 2 minutes dans le rayon, et succes garanti avec les autres clients. Attention, cela ne marche pas avec le riz ( meme 5 paquets) : trop petit 😁. Edited October 31, 2020 by RCL Warszawa Tagota 1 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 205 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 manico 1 Quote Link to post Share on other sites
Koukou 52 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? Vous avez 8 semaines pour ce sujet. Bon courage dede62137. Je pensais pas que le Pq même en virtuel pouvait faire autant causer, mais quel plaisir de lire vos débats 😂😂 Quote Link to post Share on other sites
vince 334 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Le 31/10/2020 à 12:56, Koukou a dit : Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? Vous avez 8 semaines pour ce sujet. Bon courage dede62137. Je pensais pas que le Pq même en virtuel pouvait faire autant causer, mais quel plaisir de lire vos débats 😂😂 Se faire chier ? ! Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! 🍾🍾 Thomas, Adjo, tibocm1 and 5 others 7 1 Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 10 heures, dede62137 a dit : C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! 🍾🍾 yeah man !!! Un job qui te branche ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts