Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

• Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato.  On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers

C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! 🍾🍾

Merci, mais ça démarre moyen quand même 😄 J'en profite également pour vous souhaiter une meilleure année que 2020 et pleins de bonnes choses pour vous et vos proches.   J'en ai une pour

Posted Images

Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato. 

On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers pendant 3 jours. Privé de feuilles j'ai du improviser avec les moyens du bords et là c'est le drame. Si j'avais eu un peu d'expérience j'aurais choisi un galet mais non, pauvre de moi j'ai opté pour un caillou de type outils paléolithique. Erreur fatale, le treck du lendemain fut un supplice. 

Ca fait des beaux souvenirs de voyage. 

Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau...

Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota.  😉 

il y a 59 minutes, Thomas a dit :

Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau...

Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota.  😉 

Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant

il y a 55 minutes, Adjo a dit :

Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant

Ca faisait partie des "..." 🙂 

Edited by Thomas
à l’instant, LeTarnais a dit :

Tout compte fait si 😀                                  https://risibank.fr/cache/stickers/d1935/193551-full.png

c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante 😄

Il y a 3 heures, Tagota a dit :

c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante 😄

Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" :supp:

Le 29/10/2020 à 16:25, Tagota a dit :

Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial.  Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau 😆 

Le PQ, c'est egalement du a la place que cela prend en lineaires: il suffit que quelques personnes prennent 2 emballages de 8 rouleaux et cela donne une impression de vide sur les etageres et ce meme PQ deborde dans les caddies.

Les autres clients, voyant cela, stressent a l'idee de se nettoyer le derriere avec du papier journal et se jettent a leur tour sur le PQ.

Faites l'experience en magasin : mettez 3 x 8 rouleaux dans votre caddy, restez 2 minutes dans le rayon, et succes garanti avec les autres clients.

Attention, cela ne marche pas avec le riz ( meme 5 paquets) : trop petit 😁.

Edited by RCL Warszawa

Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? 

Vous avez 8 semaines pour ce sujet. 

Bon courage dede62137. 

Je pensais pas que le Pq même en virtuel pouvait faire autant causer, mais quel plaisir de lire vos débats 😂😂

Le 31/10/2020 à 12:56, Koukou a dit :

Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? 

Vous avez 8 semaines pour ce sujet. 

Bon courage dede62137. 

Je pensais pas que le Pq même en virtuel pouvait faire autant causer, mais quel plaisir de lire vos débats 😂😂

Se faire chier ? ! 

Il y a 10 heures, dede62137 a dit :

C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! 🍾🍾

yeah man !!! 

Un job qui te branche ?