MattGrinin 373 Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Manu Lonjon premier ministre à la place d'Edouard Philippe ? 🤨 Fredo_PL and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
El_Nino_Mears10 25 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Savez-vous à qui je dois m'adresser pour changer mon pseudo ? Quote Link to post Share on other sites
Damien 18 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Il y a 2 heures, RoM1 a dit : Savez-vous à qui je dois m'adresser pour changer mon pseudo ? Tu peux demander ça à @Dragmire ou à @MisterFraiZ je pense. El_Nino_Mears10 1 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 350 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Je viens de zieuter ton profil, à-priori je suis en mesure de le modifier. Tu veux mettre quoi ? Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Je viens de zieuter ton profil, à-priori je suis en mesure de le modifier. Tu veux mettre quoi ? InLoveWithBibi34 Damien, MisterFraiZ, manico and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : InLoveWithBibi34 Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en train de marquer un truc du même genre Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 il y a 5 minutes, manico a dit : Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en train de marquer un truc du même genre Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! 😅 Quote Link to post Share on other sites
El_Nino_Mears10 25 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 il y a 37 minutes, MisterFraiZ a dit : Je viens de zieuter ton profil, à-priori je suis en mesure de le modifier. Tu veux mettre quoi ? Mears29 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 350 Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Check Dragmire and El_Nino_Mears10 1 1 Quote Link to post Share on other sites
eagle 205 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 il y a 40 minutes, eagle a dit : Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? Les notifs HS? Je vais essayer de regarder. On a pas fait de mise à jour du forum, juste des traductions donc je suis pas confiant de trouver rapidement 😕 T'as essayé de te déconnecter/reconnecter? Edit: Bon j'ai décoché des exceptions qui semblaient vouloir dire que certains événements n'apparaissent pas dans les notifications. Peux-tu ré-essayer d'éditer STP? Quote Link to post Share on other sites
eagle 205 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 c'est bon je peux cocher et décocher les notifs que je souhaite alors que c'était bloqué sous admin avant, merci Dragmire 😉 Dragmire 1 Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 Le 13/07/2020 à 19:42, Adjo a dit : Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! 😅 Ca me rappelle le bon temps où je profitais abusivement de mes droits de modo pour changer les pseudos, les avatars et les signatures. On a ri, mais on a ri ! Adjo and Mr_Moustache 1 1 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 205 Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 https://www.sofoot.com/a-bethune-la-crevaison-de-bridgestone-touche-les-coeurs-du-racing-488921.html Quote Link to post Share on other sites
West'ier 205 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 (edited) https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-l-executif-privilegie-l-option-du-confinement-national J'espère que vous avez fait vos stocks de bières...! Edited October 27, 2020 by West'ier Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... Tagota, Adjo and Thomas 3 Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 75 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... Bon courage à toi! Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Il y a 11 heures, dede62137 a dit : C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... bon courage Dede. Sale période. Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Il y a 12 heures, West'ier a dit : https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-l-executif-privilegie-l-option-du-confinement-national J'espère que vous avez fait vos stocks de bières...! c'est l'automne, personnellement ce sera plutôt vin rouge. Et puis j’aurais peur de rentrer dans une certaines routine par rapport à l'ancien confinement. Quote Link to post Share on other sites
Koukou 52 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? Vous avez 8 semaines pour ce sujet. Bon courage dede62137. RCL Warszawa 1 Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 il y a 51 minutes, Koukou a dit : Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? Vous avez 8 semaines pour ce sujet. Bon courage dede62137. Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial. Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau 😆 manico and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 il y a 2 minutes, Tagota a dit : Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial. Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau 😆 Comme tu le dis, c'est emmerdant de n'avoir qu'un seul rouleau, au propre (enfin au sale) comme au figuré. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 C'est l'automne les gars, y a pleins de feuilles par terre et en plus c'est gratuit ! Quote Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 il y a une heure, dede62137 a dit : C'est l'automne les gars, y a pleins de feuilles par terre et en plus c'est gratuit ! super ton idée de merde, je n'ai pas vu la châtaigne planquée entre les feuilles. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 C'est l'accident bête Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts