Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On est pas mal à avoir adhéré de suite au projet à la fin de planète lens. Mais les plus actifs dès le départ ont sans doute été Thomas, Laurent et Dom's. Je n'ai pas participé au site, hormis l'inter

InLoveWithBibi34

Je viens de voir et ça fait vraiment quelque chose . Oui des moments magique y en a eu oui et la DomsMobile  un moment de fou rire comme rarement j'en ai eu 🤣  C'était un soir à Sansas avec Toi T

il y a 5 minutes, manico a dit :

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en train de marquer un truc du même genre :14:

Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. 

J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! 😅

• 1 month later...

Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? 

il y a 40 minutes, eagle a dit :

Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? 

Les notifs HS? Je vais essayer de regarder. On a pas fait de mise à jour du forum, juste des traductions donc je suis pas confiant de trouver rapidement 😕
T'as essayé de te déconnecter/reconnecter?

Edit: Bon j'ai décoché des exceptions qui semblaient vouloir dire que certains événements n'apparaissent pas dans les notifications. Peux-tu ré-essayer d'éditer STP? 

Le 13/07/2020 à 19:42, Adjo a dit :

Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. 

J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! 😅

Ca me rappelle le bon temps où je profitais abusivement de mes droits de modo pour changer les pseudos, les avatars et les signatures.

On a ri, mais on a ri !

• 4 weeks later...