Jump to content
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

Le 06/09/2018 à 16:09, Thomas a dit :

Salut à tous

Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur 😉

Et 4 mois plus tard! Félicitations Thomas 😄 Profitez bien de votre ptit bout ça passe tellement vite!

Il y a 2 heures, Youtou59 a dit :

Et 4 mois plus tard! Félicitations Thomas 😄 Profitez bien de votre ptit bout ça passe tellement vite!

Merci Youtou59 😉 C'est en effet plein de bonheur ! Il a un caractère génial, souriant au possible même s'il a une bronchiolite ces derniers jours. Un bon petit pépère tout tranquille qui grandit bien 🙂 

Vous avez de la chance les gars.

ça va faire 2 ans que je suis célibataire et mes amis commencent à avoir des enfants.

J'ai un peu les boules car je vais sur mes 36 ans et je n'ai toujours pas de job stable.

ça va faire 10 ans que ma maladie s'est déclaré mais je suis stable depuis quelques années.

J’espère faire une belle rencontre en 2019 !

Tu sais, j'ai passé des années noires, des années galère avant de me reconstruire doucement depuis 3-4 ans. Je ne peux que te souhaiter de suivre le même chemin et de connaître le même bonheur 😉

Random funny fact de mes vacances au Japon: je vois un restaurant de sushis de Hiroshima un maillot signé "N°9 - Utaka". De mémoire de supporter, John n'a pas joué en J-League ; je vérifie, et là je me rends compte que c'était en fait .... son frère Peter, qui a joué pour le Sanfrecce Hiroshima au cours de la saison 2016-2017!

La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai croisé Bernard Mendy dans les rues de Odense en 2011 au cours de mon séjour Erasmus au Danemark, c'est tout pour moi ce soir, ciao bye !

Edited by Kwarkz

Salut Voban.

C'est clair... Après, je suis rarement sur les photos, c'est souvent moi qui les met. Ou alors, j'ai mon petit Raphaël dessus et j'évite de les mettre sur Internet :6:

Le 22/3/2019 à 21:17, Voban a dit :

'tain thomas t'as pas changé ta photo??? depuis dix ans quand même. ^^

Il refuse de vieillir tant que le racing refuse de gagner!

Il y a 11 heures, Tagota a dit :

Il refuse de vieillir tant que le racing refuse de gagner!

Il a donc certainement trouvé le Graal 😂

Il y a 15 heures, doudou a dit :

Il a donc certainement trouvé le Graal 😂

J'ai plus trouvé le Gras que le Graal, malheureusement :152: