Jump to content
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

Félicitations à toi aussi mec. C'est ton premier enfant ?

Merci Cricri, t'as bu un coup à notre santé ?

Oui et non. C'est mon premier accouchement mais ma femme a déjà une grande fille de 9 ans et demi...je suis papa de substitution.

Donc 3 pisseuses à la maison...

Oui et non. C'est mon premier accouchement mais ma femme a déjà une grande fille de 9 ans et demi...je suis papa de substitution.

Donc 3 pisseuses à la maison...

OK... Bon courage donc !

Nous c'est l'inverse, 2 petits boys !!!

J'ai un problème les gars.

Ça faisait quelque temps que je suivais de loin le forum, et de loin le foot en général, idem pour les match de Lens.

Et là en début de saison, je me suis dit :"allez, on se remet dans le bain, peut être que ça va être bien!" On met à jour l'avatar sur Made In Lens et on repart comme en 40 !

Résultat, au bout de trois matchs :

- Les matchs du RCL, c'est de la merde

- L'entraineur, c'est de la merde

- Le public lensois, c'est de la merde

- Et le forum, hormis les deux trois vieux qui font des efforts, ça reste de la merde ^^ (pas tous hein!)

Je crois que je suis officiellement devenu un vieux con réac' :12:

Edited by Mr_Moustache

Ça faisait quelque temps que je suivais de loin le forum, et de loin le foot en général, idem pour les match de Lens.

Et là en début de saison, je me suis dit :"allez, on se remet dans le bain, peut être que ça va être bien!" On met à jour l'avatar sur Made In Lens et on repart comme en 40 !

- Et le forum, hormis les deux trois vieux qui font des efforts, ça reste de la merde ^^ (pas tous hein!)

On est tous la merde de quelqu'un

Edited by robiwan

Bienvenue dans le monde réel ;)

Bienvenue dans le monde réel ;)

J'allais mettre un bienvenue en 2017 du même acabit :14:

Dingue de voir comment on est tombé bas par rapport à y a une dizaine d'années

Et ouais mon gars on est des vieux cons...

Moi j'ai prit une claque en lisant les pseudos et en voyant qu'il y en a plus que je ne connais pas.

Et quand un mec dit "je suis d'accord avec ce que dit le nouveau"...merde un nouveau moi mdrrr

Et ouais mon gars on est des vieux cons...

Moi j'ai prit une claque en lisant les pseudos et en voyant qu'il y en a plus que je ne connais pas.

Et quand un mec dit "je suis d'accord avec ce que dit le nouveau"...merde un nouveau moi mdrrr

Tiens salut arno, félicitations pour ta petite :)

Et bonjour aux autres bien sûr.

Salut mec la forme, le roi de Hattrick ;-)

Merci ;-D

J'y joue toujours ^^

Même si ça a salement vieilli et beaucoup moins d'utilisateurs ... Je termine ma dernière saison actuellement et je pense arrêter sagement après :) on attend un petit mec pour Octobre, donc je jouerai à hattrick avec les couches, à la place :12:

Oh ! les gars !! On vient de laisser passer une info essentiel

T'en es où avec ton joint Fredo :12:

Pour ma part j'ai suivi des instructions sur YouTube

Ben même avec ca, ça nécessite de la patience, de l'ingéniosité et des capacités de contorsions des bras et des mains

Je viens de rentrer de 10 jours de vacances en Dordogne dans le Périgord Noir, un coin très très sympa, beaucoup de visites à faire et une région très sportive. Je ne regrette pas. Seul bémol : la mentalité des commerçants.. et la mentalité globale du coin : ça n'aime pas trop le touriste et ça le fait savoir... Dommage. Beaucoup d'attrapes-touristes aussi dans la belle ville médiévale de Sarlat, mais bon ça c'est partout. Mais bon ça va, plus on vieillit, mieux on sait les éviter :12:

Edited by Jack

Comme le dirait Arno, la dordogne, ce trou du cul du monde.

Tu rigoles c'est un coin très prisé par les touristes vu la tonne de choses à faire :38:

Par contre pour y aller on traverse un peu la Corrèze..le Berry.. là par contre on peut vraiment parler de trous perdus :D

Non mais j'avais quelques jours du coté de bergerac il y a de ça quelques années, et pour lui la Dordogne c'est juste pas possible. D'ailleurs pour moi aussi c'est la mort la bas, j'avais préféré bordeaux et ses environs, St Emilion, etc.

Mais depuis je ne pars plus en France pour les vacances.

Non mais j'avais quelques jours du coté de bergerac il y a de ça quelques années, et pour lui la Dordogne c'est juste pas possible. D'ailleurs pour moi aussi c'est la mort la bas, j'avais préféré bordeaux et ses environs, St Emilion, etc.

Mais depuis je ne pars plus en France pour les vacances.

Ah ouiiiiiiiiiiiiii mais en même temps Bergerac t'es fou lol c'est la mort là bas en effet ^^

Choisis plutôt le Périgord Noir, autour de Sarlat, tout est là-bas :-)

Plaignez-vous... vous n'avez jamais connu la Creuse... ;)

Plaignez-vous... vous n'avez jamais connu la Creuse... ;)

J'ai remonté l'A20 par Limoges et j'ai donc flirté avec la Creuse, à part des champs et des fermes à perte de vue je n'ai rien vu d'autre.

Chaud d'habiter là-bas :22:

Le gouvernement espagnol à gerber putain...

Ils font fermer des bureaux de vote en Catalogne, et pire, tirent à balles en caoutchouc dans la population.

Les flics espagnols en viennent même à se battre avec les pompiers catalans qui protègent la foule..

Pays de merde !! (comme beaucoup)