Aller au contenu
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Oui c'est top car on mettait du temps à y accéder vu le nombre de pages !

Sinon j'ai un entretien pour un petit boulot demain, 15 jours renouvelables 15 jours pour être employé aux archives dans une société qui s'occupent de prêts immobiliers à 1%.

On verra bien ce que ça donne, c'est pas grand chose mais ça permettrait de garder le rythme du travail !

Quelle boîte si c'est pas indiscret?

Putain ce matin y'a une météorite qui m'a frôlé alors que j'étais en voiture, pfiou j'ai eu chaud! :75:

J'en dirais plus après l'entretien, je ne m'avance pas trop ! Par superstition peut-être en ce jour de fin du monde ! ^^

Ok, je demande parce que je bosse moi même chez un bailleur social collecteur du 1%

les médias s'étonnent de voir des mecs retrouvés avec des machettes à buga machin là... c'est les médias qui ont monté toute cette daube de fin du monde et ils s'étonnent de voir ce genre de comportement... c'est comme pousser quelqu'un du haut d'une falaise et de s'étonner le voir tomber...

Nan, il peut le passer sur le forum du front national.

Mon ami ne parle pas de ça avec moi, car tu n'habite pas Roubaix ou les épis(sin le noble), le racisme est dans les deux sans donc...

Mon ami ne parle pas de ça avec moi, car tu n'habite pas Roubaix ou les épis(sin le noble), le racisme est dans les deux sans donc...

arrête un peu.

Premièrement je ne suis pas ton ami.

Deuxièmement j'ai déja été victime de racisme anti blanc.

Troisièmement, j'habite une grande ville.

Alors certes reims n'est pas roubaix, mais des cites sensibles on en a!

Et enfin, vous êtes pas obligés de géneraliser, et encore moins de venir déverser ta haine ici.

Si ça te pose problème tu t'engage dans une assoc, ou un parti politique, et tu viens pas gueuler comme un con sur madeinlens, parceque on en a rien a faire

Modifié par wanegaine-bistoufly

arrête un peu.

Premièrement je ne suis pas ton ami.

Deuxièmement j'ai déja été victime de racisme anti blanc.

Troisièmement, j'habite une grande ville.

Alors certes reims n'est pas roubaix, mais des cites sensibles on en a!

Et enfin, vous êtes pas obligés de géneraliser, et encore moins de venir déverser ta haine ici.

Si ça te pose problème tu t'engage dans une assoc, ou un parti politique, et tu viens pas gueuler comme un con sur madeinlens, parceque on en a rien a faire

Si on peux pas discuter alors je t'aime

c'est toi qui m'a dit de pas parler de ça avec toi.

Relis toi...

T'as l'air de mieux savoir que tout le monde parceque t'habite roubaix, donc c'est cool.

J'habite roubaix!, non Féchain, mais je voulais juste que tous le monde passe un Noël tranquille donc personne à la cave mais...