Aller au contenu
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Valens et Venecia ne sont plus là malheureusement... Peut-être que les ossements de Coucousin sont dans le donjon si on a quelques nécrophiles ;)

Déménagement de Saint-Nicolas vers Saint-Laurent effectué en un temps record (4h30 samedi matin !). Nous voilà dans notre maison, en plein rangement et avec quelques travaux encore (mais assez limités quand même) et en attente de l'arrivée du Petit Bidou 🙂

Il y a 1 heure, Thomas a dit :

Déménagement de Saint-Nicolas vers Saint-Laurent effectué en un temps record (4h30 samedi matin !). Nous voilà dans notre maison, en plein rangement et avec quelques travaux encore (mais assez limités quand même) et en attente de l'arrivée du Petit Bidou 🙂

Quel prénom étrange pour un enfant. 

En effet, mais son vrai prénom , choisi dès janvier et les premiers jours de grossesse de Madame, est un secret pour le moment 🙂

Le 20/8/2018 à 20:30, Thomas a dit :

En effet, mais son vrai prénom , choisi dès janvier et les premiers jours de grossesse de Madame, est un secret pour le moment 🙂

Yohann en hommage au plus grand joueur lensois de tous les temps ?

Le 20/8/2018 à 20:37, Adjo a dit :

Encore heureux que c'est pas toi qui l'as choisi, au vu des noms de joueurs que tu nous sors! 😂

Il l'aurait appelé "Varangé"

Le 28/08/2018 à 07:22, Tagota a dit :

Yohann en hommage au plus grand joueur lensois de tous les temps ?

Non, et ce n'est pas Dagui, ni Dejan ni Nenad non plus 😉 

Salut à tous

Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur 😉

il y a 24 minutes, Thomas a dit :

Salut à tous

Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur 😉

Félicitation à vous deux ! Bienvenue à lui !

ça reste la famille des grands lensois ce prénom 🙂

Félicitations à vous deux et bienvenue au bout de chou.

Alors, qu'est ce qui rime: Pour Raphaël, mets nous une coupelle, ou pour les fanas de binouse: Pour Rafaël, mets nous une tourtel .... lol, Papa schulz va me maudire

Modifié par flame62

6 hours ago, Thomas said:

Salut à tous

Félicitations !! Bienvenue à Raphaël. 🙂

Félicitations Thomas, et surtout à la maman. Les douleurs de l'accouchement seront vite oubliées. 

Profitez bien de cette nouvelle vie à 3

Merci les gars 😉

Adjo, aucun souci 😉 mon esprit tordu a essayé plein de combinaisons, de jeux de mots foireux avec son prénom mais on n'a rien trouvé de méchant. Tout va bien 😉

Ahah, effectivement Raphaël c'est plutôt sage, d'ailleurs tu m'as piqué mon idée, salaud ! 😛

(Parce ce que c'était ma tortue ninja préférée)

En tous cas félicitations aux parents, et du repos pour Madame

Modifié par Adjo

Il y a 6 heures, Adjo a dit :

Ahah, effectivement Raphaël c'est plutôt sage, d'ailleurs tu m'as piqué mon idée, salaud ! 😛

(Parce ce que c'était ma tortue ninja préférée)

En tous cas félicitations aux parents, et du repos pour Madame

Non mais n'importe quoi !!!!!!!

Comment tu peux dire ça sérieux ????

C'était la pire des tortues ninja !!! Avec sa paire de saï, on aurait dit qu'il avec un cure dent dans chaque main...

Alors qu'il y avait une tortue trop cool avec comme arme, 2 ninjatõ et en plus c'était le leader du groupe quoi !!!!

Je suis encore sous le choque je t'ai même signalé au modérateur :10:

Il y a 11 heures, robiwan a dit :

Non mais n'importe quoi !!!!!!!

Comment tu peux dire ça sérieux ????

C'était la pire des tortues ninja !!! Avec sa paire de saï, on aurait dit qu'il avec un cure dent dans chaque main...

Alors qu'il y avait une tortue trop cool avec comme arme, 2 ninjatõ et en plus c'était le leader du groupe quoi !!!!

Je suis encore sous le choque je t'ai même signalé au modérateur :10:

C'est vrai, mais il avait d'autant plus de mérite avec ses deux fourchettes à escargot! 

Et puis c'était le plus doué au combat. Et j'aime bien le bandeau rouge. Je crois que c'est la 1ère figurine que que j'ai eue étant gosse, ça doit venir de là 😁