Aller au contenu
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Bonjour Sophie, bienvenue ;)

N'hésite pas à aller te présenter dans le sujet consacré : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/445-presentations/page__st__2480

Trump qui gagne o_O

Le plus comique se sont les pseudos stars qui enfonçaient TRUMP et, ceux qui voulaient se faire perpom par MADONNA et ben c'est raté :12:

Sport

Irak: Un soldat combat Daesh avec une écharpe du RC Lens

FOOTBALL Mais comment s'est-elle retrouvée là?...

648x415_soldats-irakiens-banlieue-mossoul-13-novembre-2016.jpg Des soldats irakiens dans la banlieue de Mossoul le 13 novembre 2016. - Odd ANDERSEN / AFP

R.B.

• Publié le 17.11.2016 à 09:58
    • Mis à jour le 17.11.2016 à 10:13

Le stade Bollaert est pourtant très loin de Mossoul. Ca n’a pourtant pas empêché le journaliste Edouard Dufrasne de tomber sur un soldat irakien, engagé dans les combats pour reprendre la ville à Daesh, qui portait une écharpe du RC Lens. Pris en photo, ce dernier a rapidement fait le tour d’Internet tant l’image est surprenante.

Sur son compte Twitter, Edouard Dufrasne a ensuite expliqué qu’il ignorait la manière dont le soldat s’était retrouvé en possession de l’un des objets emblématiques de tout supporter « Sang et Or » mais qu’elle lui servait à se protéger de la poussière lors des longs trajets en Humvee, un véhicule de transport militaire. Après tout, pourquoi pas.

Beau geste des clubs Brésiliens après cette tragédie !

Les clubs brésiliens de première division ont proposé à la CBF d'exempter Chapecoense de relégation pour les trois prochaines saisons, à la suite du crash aérien dont seulement trois joueurs sont rescapés.

Les clubs brésiliens de première division ont tenu à exprimer leur soutien au club de Chapecoense, et ont proposé des mesures concrètes : tout joueur pourra leur être prêté gratuitement pour la saison 2017. Il a aussi été demandé à la Confédération brésilienne (CBF) d'exempter l'équipe de toute possibilité de relégation pour les trois prochaines saisons. Pour rappel, 18 joueurs et 27 membres du staff ont trouvé la mort lundi dans le crash aérien, qui a fait 75 victimes au total.

l'équipe.fr

Salut Arnaud,

Tu nous as bien manqué ! ;) Et tu as raté une paire de beaux boulets ces derniers temps ;)

Salut Flame...un bail c'est le mot ������

Mais pour les 10 ans j'ai euenvie de voir ce qui se passait ici.

La forme ?

La forme oui.

Je viens toujours autant sur le site et le forum, mais je participe beaucoup moins. Les débats sont de qualité (hormis pour les boulets dont te parle Thomas), mais je n'arrive pas à retrouver cette légèreté d'esprit qui nous embarquait dans des topics à se pisser dessus avec tag, thomas, dom's, scous, gold, valens, voban, wanegain, chti, et tant d'autres. Même bisevac me manque un peu, c'est pour dire ...lol

Salut Flame...un bail c'est le mot ������

Mais pour les 10 ans j'ai euenvie de voir ce qui se passait ici.

La forme ?

Eh ! mais voila du bau monde par ici. Je comprends que l'excitation du match d'aujourd'hui t'es fait revenir :ptdr: