Jump to content

[ Avant - match ] RC Lens - Guingamp

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Le Racing club de Lens affronte Guingamp, ce lundi à 20h30 au stade Bollaert - Delelis.

Les derniers Lens - Guingamp:

11/12 --> 0-2

08/09 --> 1-0

03/04 --> 2-1

02/03 --> 1-3

01/02 --> 4-1

00/01 --> 3-2

97/98 --> 1-0

96/97 --> 2-1

95/96 --> 0-1

90/91 --> 6-2

Bilan:

Matchs joués: 11

Matchs gagnés par Lens: 8

Matchs gagnés par Guingamp: 2

Matchs nuls: 1

Buts lensois: 23

Buts guingampais: 13

Avec un truc cool:

Les Corons interprété par les Stentors au retour de la mi-temps du match. :Fofana-Connexion:

Et un maximum de supporters pour soutenir l'équipe il faut la victoire ALLEZ LENS!!! :drap: :supp: :supp2:

Le groupe : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Dème NDiaye, David Pollet, Yoann Touzghar.

Retour de Plumain.

J'ai l'impression que Guingamp ça joue bien et je suis encore un peu refroidi par notre défaite contre eux l'an passé à domicile (même si on n'est plus tout à fait la même équipe depuis). Donc je le sens moyen mais j'espère une victoire 1-0 comme contre Laval, c'est important, on aurait 29 points, à un point du podium à une journée de la trêve. Ce serait inespéré vu notre début de saison.

enfin enrhumer demont c'est pas un exploit, le vrai exploit serait de ne pas y arriver ^^ même moi demont j'peux lui mettre la misère sur un match ^^

Attends que sa carrière soit terminé et si il reste à la Gaillette tu pourras aller jouer contre lui, c'est les jeudi soir à 20h sous le dôme avec les anciens du RC Lens Siko, Doré, Magnier, Hauchart...

je pense que le nul prit contre tours alors qu'on etait pas au mieux va encore nous aider..

les joueurs ont les armes pour gagner, et on verra si on passe un palier comme le dit sikora et se rapprocher du poduim. et avoir un peu d'ambition.

les prestations ne sont pas mauvaises, on ne prend plus de but, je suis optimiste.