Jump to content

[Après Match] : Tours 0-0 Lens

Adjo
 Share

Recommended Posts

Pas le meilleur match sous l'ére Siko mais l'équipe n'encaisse pas de but grâce à un excellent Riou qui se montre fort à son avantage depuis 3/4 matchs ..

J'ai trouvé Baal à son habitude assez mauvais .. ça n'engage que moi bien sur ..

pas bien compris le coaching sur certains changement mais bon, on ramène 1 point et je suis pas certain que ça aurait été le cas à une époque où l'équipe craquait physiquement et mentalement ..

top 3 : Riou - Le Moigne - Coeff

Flop 3 : Baal - Démont - Touzghar

On va retenir le très bon match de Riou, Lemoigne et Coeff.

Baal, Valdivia, Bergdich, Lalaina Touzghar mauvais.

Bravo au débile qui tacle dans la surface ( yahia ou demont ? )

Siko, premiere fois que je le trouve mauvais dans son coaching , on a encore une fois vu que Baal est une bille sur le cotés et pourquoi Pollet n'est même pas rentré?

Il dit toujours qu'il n'a rien à lui reprocher, mais il n'agit pas comme si il n'avait rien à lui reprocher, en tout cas.

La non entrée de Pollet c'est peut être tout simplement que le mec n'a plus du tout la tête à Lens et s'en fout de se battre pour le club.

Alors pourquoi le prendrait-il dans le groupe alors que Leghait et Bela sont sélectionnables??

Non, à mon avis ça n'est pas la raison, d'ailleurs Siko dit qu'il n'a rien à lui reprocher.

Si encore Thouzgar avait été bon. Mais là non seulement il croque un face-à-face mais en plus il a été fantomatique.

De plus, Pollet est d'autant plus utile à l'extérieur, là où Bollaert ne peut pas le siffler

Incohérent...

Edited by Adjo

Ouais, j'ai le même sentiment que vous: Comme si Siko avait monté une équipe pour ne pas perdre avant le match de Guingamp, super important et qui doit commencer à trotter dans les têtes.

Merci Riou icon_clap.gif , rien d'autre à dire sur ce match.

Edited by Y_chti

Pas kiffant.

Demont deux fois en trois jours, fallait pas s'attendre à des merveilles. Et faut pas être surpris s'il a provoqué le penalty et n'est pas monté au dessus de la ligne médiane. Siko' est vraiment frileux d'aligner Fradj. C'est triste, Fradj est bien plus rassurant. Enfin, passons.

Baal en MOD... :18: c'est la blague de noël du RCL.

Quant à Touzghar, je vois pas non plus l'intérêt de lui faire enchainer deux matchs de suite alors qu'on a Pollet. Je le préfère d'ailleurs en tant qu'impact player, à rentrer à la 60 ou 70ème plutôt que titulaire.

Et Mughrabi... ouais bon, on va dire qu'il faut pas le juger en si peu de temps mais quand même, on dirait pas l'ami Milovanovic ?

Enfin bref, avec cette équipe et ce coaching, y'avait rien à espérer. D'ailleurs, c'est les joueurs frais (qui n'ont pas joué contre Armentières) qui sont sortis (Sow, Valdivia) et pas ceux qui enchainaient (Demont, Baal, Le Moigne, Touzghar). Pas normal.

Bref, le coach a tout raté ce soir.

Edited by coconuts

Enfin bref, avec cette équipe et ce coaching, y'avait rien à espérer. D'ailleurs, c'est les joueurs frais (qui n'ont pas joué contre Armentières) qui sont sortis (Sow, Valdivia) et pas ceux qui enchainaient (Demont, Baal, Le Moigne, Touzghar). Pas normal.

Ca me conforte dans l'idée de Siko prépare le match de Guingamp ...

Avant de préparer le match suivant, le mieux est de bien finir celui entamé non ? ..

parce que la on a frôlé la défaite ..

On a quand même pris 1 point péniblement mais c'est toujours rassurant de voir une équipe qui se bat et qui lâche rien même dans un mauvais soir ..

D'ailleurs, c'est les joueurs frais (qui n'ont pas joué contre Armentières) qui sont sortis (Sow, Valdivia) et pas ceux qui enchainaient (Demont, Baal, Le Moigne, Touzghar). Pas normal.

Tiens c'est vrai ça !

Bizarre.

On verra ce que fera Siko pour le "choc" face à Guingamp, accroché 0-0 lui aussi (d'ailleurs Yatabaré s'est pris un rouge)

Pas kiffant.

Demont deux fois en trois jours, fallait pas s'attendre à des merveilles. Et faut pas être surpris s'il a provoqué le penalty et n'est pas monté au dessus de la ligne médiane. Siko' est vraiment frileux d'aligner Fradj. C'est triste, Fradj est bien plus rassurant. Enfin, passons.

Baal en MOD... :18: c'est la blague de noël du RCL.

Quant à Touzghar, je vois pas non plus l'intérêt de lui faire enchainer deux matchs de suite alors qu'on a Pollet. Je le préfère d'ailleurs en tant qu'impact player, à rentrer à la 60 ou 70ème plutôt que titulaire.

Et Mughrabi... ouais bon, on va dire qu'il faut pas le juger en si peu de temps mais quand même, on dirait pas l'ami Milovanovic ?

Un gros +1

Sikora a fait du grand n'importe quoi ce soir. Dans la composition de son groupe (non sélection de jeunes qui s'étaient bien débrouillés en CdF), puis dans sa compo d'équipe (Baal sur le terrain, WTF ?), et dans sa manière de gérer le match (Pollet qui ne rentre pas, la sortie de Sow alors qu'il était bien dans le match). Les matchs nuls ça fait pas avancer, et on en a déjà une collection depuis le début de saison. Y avait un truc à jouer ce soir, et on l'a joué petit bras.

Et si c'est le match de Guingamp qu'on préparait, bah je suis pas convaincu que c'était la meilleure des façons de le faire.

Avant de préparer le match suivant, le mieux est de bien finir celui entamé non ? ..

C'est clair. Le prochain match n'est que dans 6 jours en plus. De toute façon, une victoire ça vaut toujours 3 points, que ce soit contre Tours ou Guingamp.. Je vois pas en quoi tenter d'aller chercher une victoire ce soir aurait été préjudiciable pour le match contre Guingamp.

Edited by Toutankhâmon

on croit rever quand on lis certain message.. Lens vient de prendre 1 point à Tours, 10 matchs de suite sans perdre.. et franchement, je pensais que l'équipe allait perdre ce soir, alors un nul est un bon resultat.

sikora est à l'entrainement, il connait plus le foot que tout le forum reunit et il a ses choix et ses preferences et ça se discute pas..

encore une fois, Lens n'a pas perdu. on a l'impression que Lens a prit 3-0 quand on en lit certain.

J'en trouve certains forts difficiles...

Si vous aviez pensé qu'avec l'effectif discount famélique que nous avions nous serions capables d'enchainer victoires sur victoires à l'extérieur, de surcroit lorsque la météo sollicite encore plus les organismes, je me gausse!

Encore plus quand j'en lis certains qui auraient espéré voir 5 gamins de la CFA au coup d'envoi, sachant qu'ils ont joué 90 minutes 3 jours avant... J'me marre de nouveau.

Le point pris hier est un bon point pris au vu des circonstances. Pénalty contre nous, quasiment pas une frappe cadrée. Mais c'est pas comme si on avait été acculé sur nore but.

Maintenant on a 6 jours pour préparer un match capital. L'équipe n'a pas perdu depuis un long moment, on va jouer contre une autre équipe en forme du moment. Si on gagne ce sera un GROS ascendant de pris pour vivre une fin de saison pépère. En espérant que la saison prochaine on aura une direction qui nous donnera les moyens de viser plus haut sans déplumer l'effectif/le staff/le club de ses armes.

Le match d'hier était pas une purge, juste un coup de pompe d'un effectif trop juste pour espérer quoi que ce soit. Que ce match soit un nul au lieu d'une défaite est déjà une très bonne chose. Et pour la compo ou le coaching de Siko, je pense qu'on ne sait pas tout ce qui se passe dans la semaine, ni les performances individuelles à l'entrainement.

J'en trouve certains forts difficiles...

Si vous aviez pensé qu'avec l'effectif discount famélique que nous avions nous serions capables d'enchainer victoires sur victoires à l'extérieur, de surcroit lorsque la météo sollicite encore plus les organismes, je me gausse!

Encore plus quand j'en lis certains qui auraient espéré voir 5 gamins de la CFA au coup d'envoi, sachant qu'ils ont joué 90 minutes 3 jours avant... J'me marre de nouveau.

Le point pris hier est un bon point pris au vu des circonstances. Pénalty contre nous, quasiment pas une frappe cadrée. Mais c'est pas comme si on avait été acculé sur nore but.

Maintenant on a 6 jours pour préparer un match capital. L'équipe n'a pas perdu depuis un long moment, on va jouer contre une autre équipe en forme du moment. Si on gagne ce sera un GROS ascendant de pris pour vivre une fin de saison pépère. En espérant que la saison prochaine on aura une direction qui nous donnera les moyens de viser plus haut sans déplumer l'effectif/le staff/le club de ses armes.

Le match d'hier était pas une purge, juste un coup de pompe d'un effectif trop juste pour espérer quoi que ce soit. Que ce match soit un nul au lieu d'une défaite est déjà une très bonne chose. Et pour la compo ou le coaching de Siko, je pense qu'on ne sait pas tout ce qui se passe dans la semaine, ni les performances individuelles à l'entrainement.

Ah ça fait plaisir de lire de temps en temps un commentaire censé.

Pour ma part, je reste persuadé qu'il y a, par ci par là, une bande de frustrés que cette série de matches sans défaite, même si elle n'est pas "barcelonesque", emmerde puisque ça leur retire un argument de poids pour la critique.

Mais le naturel reprend vite le dessus: tu alignes 5 victoires et 3 nuls sur les 8 derniers matches de championnat, tu passes 2 tours de coupe là ou tu avais l'habitude de te viander les années précédentes, qu'a cela ne tienne.

On va critiquer l'absence d'un U19 qui a brillé contre une DH 3 jours plus tôt.

On va fustiger le coaching d'un Siko qui n'a pas fait entrer Pollet et qui doit rien y connaître pour se planter à ce point.

Et ajoutons y les changements idiots: SOW, le meilleur du match (mais qui a déjà pris un carton jaune), VALDIVIA notre atout offensif (en délicatesse depuis quelques temps et qui vient de se prendre un gros tampon sur le terrain) et tout ça pour jouer le nul (sortir 2 MD pour un 10 et un aillier, je me demande quand même si c'est pas chercher à attaquer un peu plus quelque part).

Ah ça fait plaisir de lire de temps en temps un commentaire censé.

Pour ma part, je reste persuadé qu'il y a, par ci par là, une bande de frustrés que cette série de matches sans défaite, même si elle n'est pas "barcelonesque", emmerde puisque ça leur retire un argument de poids pour la critique.

Mais le naturel reprend vite le dessus: tu alignes 5 victoires et 3 nuls sur les 8 derniers matches de championnat, tu passes 2 tours de coupe là ou tu avais l'habitude de te viander les années précédentes, qu'a cela ne tienne.

On va critiquer l'absence d'un U19 qui a brillé contre une DH 3 jours plus tôt.

On va fustiger le coaching d'un Siko qui n'a pas fait entrer Pollet et qui doit rien y connaître pour se planter à ce point.

Et ajoutons y les changements idiots: SOW, le meilleur du match (mais qui a déjà pris un carton jaune), VALDIVIA notre atout offensif (en délicatesse depuis quelques temps et qui vient de se prendre un gros tampon sur le terrain) et tout ça pour jouer le nul (sortir 2 MD pour un 10 et un aillier, je me demande quand même si c'est pas chercher à attaquer un peu plus quelque part).

J'ai beau relire les commentaires précédent .. je vois pas vraiment de critique sévère !

On a quand même le droit de dire que ce n'est pas le meilleur match sous l'ère Siko, après comme je l'ai dit on doit savoir se contenter de ça aussi en sachant qu'il y a encore quelques temps ce match la mentalement on l'aurait perdu ..

On va pas bouder le racing pour autant, ça reste que du positif .. avec notamment un Riou en état de grâce ..

Après les choix de Siko, c'est un autre débat, avec chacun une vision différente mais on ne fustige pas non plus les choix ..

encore une fois ça reste un bon point positif, on ne restera pas invaincu jusque la fin de saison, on aura aussi des contre performance ..

Hier j'avais dit que je sentais mal le match (comme souvent il est vrai) et j'avais raison. On a joué une équipe en forme à domicile, sur un champ de patates alors qu'on avait jouer deux jours avant et qu'on sort d'une énorme série !

Le match a été très compliqué, avec un peu plus de réalisme on pouvait choper le hold-up mais Tours aurait mérité de gagner. Ce pénalty concrétisait la domination adverse et sans un énorme Riou on repartait la queue entre les jambes.

On continue notre série et on entretient la confiance avant d'affronter deux équipes au dessus de nous, Guingamp 4ème et Istres 6ème ! Si on pouvait choper 4 points ce serait génial !

Edited by Christopher

On a pas fait un bon match, mais on arrive à décrocher un point à l'extérieur après avoir joué il y a 3j et en conservant notre série avant de recevoir guigamp... plutôt positif pour moi

Savoir prendre des point quand on est mauvais, c'est plutôt bon signe...et le podium reste à 4pts...

Edited by Pedro