Jump to content

Chants Fort Boyard

titusmania
 Share

Recommended Posts

J'adore cette chason, qui me rappelle la période où j'étais abonné et où le kop la chantait tout le temps ! C'était ma chanson préférée à l'époque !

Ca a quand même plus de gueule que la nouvelle chanson reprise de L. Pausini ou une autre daube du genre !

Rapide coup d'oeil sur les paroles :

"Allez, allez Lens, allez

Allez Lens allez !

Allez, allez Lens allez,

Allez Lens allez !"

désolé j'ai vu le match et.........

NAN!

ce chant est plus qu'horrible.

ben moi je trouve pas en plus le chant est simple tout le monde le connait ,donc repris par pas mal de monde

ben moi je trouve pas en plus le chant est simple tout le monde le connait ,donc repris par pas mal de monde

Ouais, un ptit chant populaire sympa qui a l'avantage de pouvoir facilement être repris par tout le monde, son inconvénient étant qu'il n'est quand même pas très "puissant"...

Un des chants que je préfère le moins...

Guest lensois_02
je vois pas trop le rapport :rolleyes:

moi je le vois.

vous vous plaignez tous que la trompette casse les oreilles et nous donne une image de pechno.

et vous chantez fort boyard. :lol: a quand tata yoyo, big bisoux,... je le vois moi le rapport.

m'enfin bon je m'étendrai pas plus sur le sujet, chacun son avis.

moi je le vois.

vous vous plaignez tous que la trompette casse les oreilles et nous donne une image de pechno.

et vous chantez fort boyard. :lol: a quand tata yoyo, big bisoux,... je le vois moi le rapport.

m'enfin bon je m'étendrai pas plus sur le sujet, chacun son avis.

Big bisou ça a déjà été fait. J'ai la version si tu veux B)

Pour Tata Yoyo c'est une bonne idée !

N'oublions pas tout de même que le foot n'a rien de bien sérieux et qu'il vaut mieux se marrer à chanter des conneries que de se prendre pour des guerriers vikings avec les chants agressifs. ^_^

Big bisou ça a déjà été fait. J'ai la version si tu veux B)

Pour Tata Yoyo c'est une bonne idée !

N'oublions pas tout de même que le foot n'a rien de bien sérieux et qu'il vaut mieux se marrer à chanter des conneries que de se prendre pour des guerriers vikings avec les chants agressifs. ^_^

Je plussoie Mr Le Poulet ^_^

Tain les mecs avant de critiquer comme des bourrins, je vous offre l'historique de ce chant, qui ne date pas d'hier, comme certains ont l'air de le croire..

Le chant est parti des Tigers ( hé ouai) lors de la saison 98-99.

Le truc c'est que 4 joueurs de Lens de l'époque ( Lachor, Vairelles, Eloi et Meride) avaient participé au jeu TV, et lors d'un match amical, certain des protagonistes du show TV viennent s'échauffer devant le petit comité de supporters Lensois ( en grande majorité RT), qui pour le fun ont repris l'air de l'émission..Sans les paroles "allez lens" dessus..

Le chant fut ensuite repris en match, avec cette fois des paroles ( si on peut appeler ça des paroles)..

Aprés là ou je suis d'accord c'est sur son manque d'impact, d'ailleurs en ce qui me concerne, il faut vraiment que je sois en trés grand manque d'inspiration pour le lancer.

: Sylvano en mode historien des corons :