titusmania Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Bonsoir,hier lors du match contre Sedan,le kop Sang et Or a chantonné un chants avec l'air du jeu televisée "Fort Boyard"!!! J'aurez voulu savoir si quelqu'un avez un liens avec ce chants ou une video ect...Merci a celui qui pourra m'aider.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 roh mon dieu quelle idée de chanter un truc pareil. :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 :lol: ben ca va il rend bien le chant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 :lol: ben ca va il rend bien le chant désolé j'ai vu le match et......... NAN! ce chant est plus qu'horrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Faudrait voir ce que ça donne en 45t ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Faudrait voir ce que ça donne en 45t ! B) ca sent les vides greniers aux beaux jours :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 J'adore cette chason, qui me rappelle la période où j'étais abonné et où le kop la chantait tout le temps ! C'était ma chanson préférée à l'époque ! Ca a quand même plus de gueule que la nouvelle chanson reprise de L. Pausini ou une autre daube du genre ! Rapide coup d'oeil sur les paroles : "Allez, allez Lens, allez Allez Lens allez ! Allez, allez Lens allez, Allez Lens allez !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 désolé j'ai vu le match et......... NAN! ce chant est plus qu'horrible. ben moi je trouve pas en plus le chant est simple tout le monde le connait ,donc repris par pas mal de monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 ben moi je trouve pas en plus le chant est simple tout le monde le connait ,donc repris par pas mal de monde Ouais, un ptit chant populaire sympa qui a l'avantage de pouvoir facilement être repris par tout le monde, son inconvénient étant qu'il n'est quand même pas très "puissant"... Un des chants que je préfère le moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 sa gueule contre la trompette et sa chante fort boyard, non mais des fois je comprend vraiment qu'on passe pour des trous de balle. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 je vois pas trop le rapport :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 je vois pas trop le rapport :rolleyes: moi je le vois. vous vous plaignez tous que la trompette casse les oreilles et nous donne une image de pechno. et vous chantez fort boyard. :lol: a quand tata yoyo, big bisoux,... je le vois moi le rapport. m'enfin bon je m'étendrai pas plus sur le sujet, chacun son avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Il parait même que pour le match contre Montpellier, MARTEL va se déguiser en Père Fouras...........on cherche toujours des nains, avis aux amateurs........ Quelle époque, ou va Lens ??????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 moi je le vois.vous vous plaignez tous que la trompette casse les oreilles et nous donne une image de pechno. et vous chantez fort boyard. :lol: a quand tata yoyo, big bisoux,... je le vois moi le rapport. m'enfin bon je m'étendrai pas plus sur le sujet, chacun son avis. Big bisou ça a déjà été fait. J'ai la version si tu veux B) Pour Tata Yoyo c'est une bonne idée ! N'oublions pas tout de même que le foot n'a rien de bien sérieux et qu'il vaut mieux se marrer à chanter des conneries que de se prendre pour des guerriers vikings avec les chants agressifs. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Big bisou ça a déjà été fait. J'ai la version si tu veux B) Pour Tata Yoyo c'est une bonne idée ! N'oublions pas tout de même que le foot n'a rien de bien sérieux et qu'il vaut mieux se marrer à chanter des conneries que de se prendre pour des guerriers vikings avec les chants agressifs. ^_^ Je plussoie Mr Le Poulet ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusmania Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 personne n'a de liens ou autre pour avoir cette chanson!!!Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0b-62 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 C'est assez basique comme chant! ça va encore... mais faudrait pas le chanter plus de deux fois^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 personne n'a de liens ou autre pour avoir cette chanson!!!Merci a vous de rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 En parlant de chants l'autre jour en regardant Seville-barça, les supporter de sevile ont un chant sur l'air de "qu'est ce que vous chantez ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 de rien. ça fait mal un dimanche la tête dans le c*l ... :lol: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Ça vole pas haut ce chant, sans mauvais jeu de mots... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Tain les mecs avant de critiquer comme des bourrins, je vous offre l'historique de ce chant, qui ne date pas d'hier, comme certains ont l'air de le croire.. Le chant est parti des Tigers ( hé ouai) lors de la saison 98-99. Le truc c'est que 4 joueurs de Lens de l'époque ( Lachor, Vairelles, Eloi et Meride) avaient participé au jeu TV, et lors d'un match amical, certain des protagonistes du show TV viennent s'échauffer devant le petit comité de supporters Lensois ( en grande majorité RT), qui pour le fun ont repris l'air de l'émission..Sans les paroles "allez lens" dessus.. Le chant fut ensuite repris en match, avec cette fois des paroles ( si on peut appeler ça des paroles).. Aprés là ou je suis d'accord c'est sur son manque d'impact, d'ailleurs en ce qui me concerne, il faut vraiment que je sois en trés grand manque d'inspiration pour le lancer. : Sylvano en mode historien des corons : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Moi j'aime bien ce chant, ça me rappelle l'époque Sylvano/Baguette... A mes yeux la meilleure concernant l'ambiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 il est juste simple et joli ce chant moi je laime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Je l'entend à l'instant, ça va quoi, y'a pire!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts