Jump to content

Stade de Reims / RC Lens

arno74
 Share

Recommended Posts

Moi aussi elle me plait bien la seul vrai incertitude que j'ai, c'est pour Roudet ou Doumeng parce que, en jouant avec KMP et Boukari sur les cotés, je me demande si finalement il va pas faire jouer Doumeng pour être derrière Maoulida.

Il pourrait aussi tenter de laisser Roudet. Ainsi on aurait Maoulida en pointe, Boukari et Roudet dans les couloirs et KMP plus en électron libre (ou Boukari dans ce rôle). C'est en tout cas une disposition que j'aimerais voir ;)

Doumeng, à voir, sa dernière prestation ne plaide pas en sa faveur mais il peut apporter. On annonce quel temps à Reims ? Parce que si c'est pour jouer sur un terrain trempé vaut mieux le laisser sur le banc je pense ...

Milo encore écarté, devient n'importe quoi sa gestion à Wallemme, il va partir et briller dans un autre club ou dans un autre pays, ou lui a laisser 3 mois et terminé il est plus bon à rien...

J'espere qu'on gagnera néanmoins, mais avec wallemme de plus en plus en forme dans son coaching va etre compliqué...

Milo encore écarté, devient n'importe quoi sa gestion à Wallemme, il va partir et briller dans un autre club ou dans un autre pays, ou lui a laisser 3 mois et terminé il est plus bon à rien...

J'espere qu'on gagnera néanmoins, mais avec wallemme de plus en plus en forme dans son coaching va etre compliqué...

Milo entraineur :lol: tu ne veux pas chnager ton pseudo en VénusdeMilo77? :lol: :copain:

Edited by Cricri

Milo entraineur :lol: tu ne veux pas chnager ton pseudo en VénusdeMilo77? :lol: :copain:

me derange pas, j'aime beaucoup ce joueur, et je n'aime pas quand on est pas patient avec un joueur, on oublie que beaucoup de tres bon joueur du championnat ont rarement ete bon tout de suite..

Surtout que sa derniere performance contre Arras etait pas mal, bien meilleur que le match de keita contre Sedan par exemple.

me derange pas, j'aime beaucoup ce joueur, et je n'aime pas quand on est pas patient avec un joueur, on oublie que beaucoup de tres bon joueur du championnat ont rarement ete bon tout de suite..

Surtout que sa derniere performance contre Arras etait pas mal, bien meilleur que le match de keita contre Sedan par exemple.

Perso je ne plains jamais les joueurs ;) ils font le plus beau métier du monde et les réservistes sont encore mieux,eux ils sont payés sans joué ;)

Edited by Cricri

Perso je ne plains jamais les joueurs ;) ils font le plus beau métier du monde et les réservistes sont encore mieux,eux ils sont payés sans joué ;)

Oui, mais le but est que le club soit au plus haut c'est à dire de remontée en ligue 1, et on y arrivera plus avec un joueur comme Milo, sa technique et ses coups francs que Sidi Keita que je trouve ultra-mauvais depuis le debut de la saison...

Ce qui est bizarre, c'est de l'envoyer au charbon face à Arras dans des conditions dantesques et après le renvoyer en CFA ... On pourrait pas le voir sur un vrai terrain ? :rolleyes: :lol:

a mon avis, si Milo ne fait pas partie du groupe, c'est qu'il n'est pas au point. et arrêtez de dire qu'il a été bon contre...Arras. ça ne ressemble a rien, bon sur un match, contre une cfa2, depuis le début de la saison.

s'il lui faut du temps, il a tout loisirs de le prendre en semaine pendant les entrainements, et jouer en cfa, c'est deja une progression par rapport a arras.

quand il sera prêt, nul doute qu'on fera appel a lui, mais, je le répète, ça ne doit pas être le cas en ce moment.

Je suis d'accord avec Flame, il progressera ou pas en CFA.

Meme si je suis persuadé qu'il peut faire de belles choses!!!

Il n'est pas dans le groupe pour tout à l'heure et nous parlons du match alors concentrons nous sur le groupe il y'a deja beaucoup à dire avec la presence de Jemaa...

Ce qui amene à se demander pourquoi Roux n'est pas dans le groupe!!!

Au vu du groupe la presence de Jemaa me choque plus que la non presence de Milo!!!

a mon avis, si Milo ne fait pas partie du groupe, c'est qu'il n'est pas au point. et arrêtez de dire qu'il a été bon contre...Arras. ça ne ressemble a rien, bon sur un match, contre une cfa2, depuis le début de la saison.

s'il lui faut du temps, il a tout loisirs de le prendre en semaine pendant les entrainements, et jouer en cfa, c'est deja une progression par rapport a arras.

quand il sera prêt, nul doute qu'on fera appel a lui, mais, je le répète, ça ne doit pas être le cas en ce moment.

Je ne dis pas qu'il a été bon, mais qu'on lui a donné sa chance dans des conditions très difficiles ;) J'aimerais le revoir dans des conditions plus "normales" ...