Jump to content

[Avant-match] Tours - RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Firas Mugrabi, Lalaina Nomenjanahary, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye, David Pollet, Yoann Touzghar.

Auteur d'un bon match ce week-end, Rogie n'est pas retenu, tout comme Plumain. Bela, Leghait et Fradj restent chez eux...

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La saison dernière le club avait eu beaucoup de réussite face a ce club ..

J'espère que ce sera de nouveau le cas ..

Le groupe reste quasi le même en championnat hormis l'intégration de Mugrabi auteur d'un bon match en coupe de France et qui montre beaucoup chose à l'entraînement d'après les dernières déclaration de Sikora ..

A noter que Touré est également non retenu

t'es vraiment un boulet comme mec c'est pas possible

À vrai dire, je m'attendais à une réponse à la hauteur de ton talent. Je ne suis pas déçu :D

Tu vois qu'il pouvait le prendre le Mugrabi ;)

(bein oui, j'insiste, faut dire que tu étais tellement content de te mettre en avant pour rien)

Siko à propos de Mugrabi : « Firas Mugrabi produit de bonnes choses à l’entraînement. Sur un plan physique, il possède désormais à peu près le même niveau que ses coéquipiers. Il ne lâche pas et fait les efforts. Mais comme l’équipe obtient de bons résultats, il est compliqué pour lui de se faire une place de titulaire. Il ne va pas régler tous les problèmes mais peut aider sur certains matches. »

donc c'est bien ce que je disais ce qui me semblait assez logique .. enfin pas pour tout le monde ^^

:45:

pood24.gif

Edited by Adjo

En gros, seul Mugrabi intègre le groupe.

Pourquoi il est pris ce coup-ci? Il y en a qui expliquaient tellement bien pourquoi il n'était pas pris qu'ils doivent bien être capables d'expliquer pourquoi il est là cette fois-ci ^^

il a peut être une preparation physique suffisante desormais, et les dernieres prestations de plumain décevante, il a peut être décidé de l'intégré cette fois ci non?

@ Adjo : Ahahah alors la toi t'es un bon !

Bah bien sur qu'il pouvait le prendre !!!! Mais quand on lit les déclarations de SIKO sur Mugrabi avant Lens Laval ,il disait que c'était difficile dans ses conditions pour lui car il y avait un groupe qui vivait et qui gagnait sans lui !!! J'invente rien c'est lui qui le dit !!! Et c'est aussi les explications que j'ai tenté d'apporter qui ne t'ont pas convaincu !!

et aujourd'hui il explique malgré tout qu'il progresse a l'entraînement, qu'il est quasi au même niveau physique que les autres ... Ce qui lui a permis de jouer en coupe ..

Son match face a Armentières a également pesé puisqu'il a été bon ..

Je suppose que c'est une récompense pour son travail !

Qu'est-ce que tu comprends pas ?? !!!

" à la hauteur de ton talent " .. LOOOL

Edited by JOKER

vous vous prenez vraiment le choux pour rien hein.

adjo, se demande surement pourquoi on intégre seulement mugrabi aujourd'hui, alors que des jeunes, font des performances tout aussi honorable, et a eux la porte se referment.

d'ailleurs on a bien fait la remarque que siko n'a pas fai beaucoup tourner, et on peut se poser la question de pourquoi siko intègre mugrabi,maintenant, alors que tout fonctionne parfaitement en ce moment, et que c'est un risque de destabiliser le groupe.

Bah bien sur qu'il pouvait le prendre !!!! Mais quand on lit les déclarations de SIKO sur Mugrabi avant Lens Laval ,il disait que c'était difficile dans ses conditions pour lui car il y avait un groupe qui vivait et qui gagnait sans lui !!! J'invente rien c'est lui qui le dit !!! Et c'est aussi les explications que j'ai tenté d'apporter qui ne t'ont pas convaincu !!

et aujourd'hui il explique malgré tout qu'il progresse a l'entraînement, qu'il est quasi au même niveau physique que les autres ... Ce qui lui a permis de jouer en coupe ..

Mais bien sûr, Siko met en concurrence tous les joueurs il il est capable de prendre un U17,U19... pour le faire comprendre aux joueurs qui se sont toujours pris pour des irremplaçable.

Alors oui si il est dans le groupe c'est grasse à ses effort a l'entraînement, il le mérite.

Si vous lisez les dernières itw de SIKO il donne des éléments de réponse

Après comme tu l'as dit Plumain est un peu moins bien et avec le match de Mugrabi samedi et ses efforts a l'entraînement il l'a récompensé je pense ..

Et pour Adjo c'est un connard y'a pas de soucis on a l'habitude .. Mdr

A vrai dire puisque Mugrabi joue milieu et que c'est Plumain qui sort du groupe, il aurait été peut-être plus logique d'y faire entrer un ailier droit. Bela par exemple.

Rogie aurait pu aussi avoir sa place plutôt que Mugrabi s'il souhaitait avoir une solution de rechange au milieu plutôt qu'à l'aile !

Néanmoins on pourra voir (enfin) ce que donne Mugrabi en L2 !

Mais bien sûr, Siko met en concurrence tous les joueurs il il est capable de prendre un U17,U19... pour le faire comprendre aux joueurs qui se sont toujours pris pour des irremplaçable.

Alors oui si il est dans le groupe c'est grasse à ses effort a l'entraînement, il le mérite.

Oui il doit avoir un noyau de joueurs sur lequel il s'appuie

Et ensuite il faut jouer la concurrence ..

Mais j'avais compris bien avant que je ne pose la question qu'il ne touchait pas à un groupe qui gagnait sans lui, je l'ai moi même suggéré d'entrée! Mais pour moi, ça n'avait du sens qu'en considérant que ce serait pour mettre Mugrabi titulaire, ce qui n'était absolument pas le but du propos si tu te souviens bien. Tu enlèves un remplaçant pour mettre Mugrabi, je ne sais pas si c'est ce qui va changer quelque chose à l'allant d'un groupe.

Mon propos était de dire qu'en ne le prenant pas, tu faisais plus de tort que de mal au joueur, notamment pour sa confiance, son intégration qu'il faut lui faciliter en tant que nouveau et seul "étranger" du groupe. J'aime beaucoup Plumain, mais sachant qu'N'Diaye lui a repris sa place, autant le prendre de temps en temps mais le faire progresser en réserve. Parce que Plumain s'attendait à passer sa saison en U19 victoire CFa, donc déception moindre, comparée à un Mugrabi qui a été recruté pour le groupe pro. Je m'attendais à voir plus rapidement un mec pour qui le club a remué ciel et mer afin de le faire signer.

Un bon match de coupe face à des chèvres, il en avait déjà fait un 3 semaines plus tôt.

J'avoue que ça présence me surprend, car je m'étais fait à l'idée que Siko allait attendre une mauvaise série ou surtout la trêve avant de faire appel à lui. On verra si il lui donnera du temps de jeu.

les insultes ne servent a rien, et adjo pour l'avoir rencontrer est un mec super cool.

ce qu'il y'a, c'est qu'il regarde pas le foot comme tout le monde, il essaye sans arret de comprendre tel ou tel choix, tel ou tel comportement. quand il va au stade il ne regarde pas que les frappes au but, mais tous les deplacements, appel de balles, replacement,...

il se met toujours a la place du coach, et il vit le foot en l'analysant.

aprés tu m'arretes si je me trompe hein.

mais forcément du coup t'as l'oiel un peu plus critique, y'a des choses que tu comprend pas toujours, et surtout ça fait pas lui un connard, il ne voit juste pas forcément le foot de la même manière que d'autres c'est tout.

A vrai dire puisque Mugrabi joue milieu et que c'est Plumain qui sort du groupe, il aurait été peut-être plus logique d'y faire entrer un ailier droit. Bela par exemple.

Rogie aurait pu aussi avoir sa place plutôt que Mugrabi s'il souhaitait avoir une solution de rechange au milieu plutôt qu'à l'aile !

C'est ce que je me suis dit. Mais il est capable de faire jouer Sow sur un côté pour dépanner. Voire Demont avec Saint Ruff qui rentre derrière.

Bref, on ne va pas se plaindre de voir Mugrabi (rien n'est encore fait).

Ce qui me surprend, c'est qu'à écouter Siko après le match contre Armentières, faire jouer Mugrabi suggèrerait de par son profil la modification d'un système avec lequel il a des résultats. En effet, Siko parle de Mugrabi en tant que meneur de jeu ou second attaquant.

Au départ, je pensais vraiment qu'il avait été recruté pour jouer à droite.

Il n'a pas le profil, entend-on aujourd'hui.

Thouzghar non plus, et pourtant JLG a insisté avec ça, et même Siko a tenté le coup à Nantes il me semble.

c'est pas bête ça, je ne connais pas assez les jeunes, pour avoir eu cette reflexions, mais c'est pas con.

les insultes ne servent a rien, et adjo pour l'avoir rencontrer est un mec super cool.

ce qu'il y'a, c'est qu'il regarde pas le foot comme tout le monde, il essaye sans arret de comprendre tel ou tel choix, tel ou tel comportement. quand il va au stade il ne regarde pas que les frappes au but, mais tous les deplacements, appel de balles, replacement,...

il se met toujours a la place du coach, et il vit le foot en l'analysant.

aprés tu m'arretes si je me trompe hein.

mais forcément du coup t'as l'oiel un peu plus critique, y'a des choses que tu comprend pas toujours, et surtout ça fait pas lui un connard, il ne voit juste pas forcément le foot de la même manière que d'autres c'est tout.

C'est gentil, mais là avec les lascars qui traînent ici, on va nous prendre pour des gays :lol2:

C'est ce que je me suis dit. Mais il est capable de faire jouer Sow sur un côté pour dépanner. Voire Demont avec Saint Ruff qui rentre derrière.

Bref, on ne va pas se plaindre de voir Mugrabi (rien n'est encore fait).

Ce qui me surprend, c'est qu'à écouter Siko après le match contre Armentières, faire jouer Mugrabi suggèrerait de par son profil la modification d'un système avec lequel il a des résultats. En effet, Siko parle de Mugrabi en tant que meneur de jeu ou second attaquant.

Au départ, je pensais vraiment qu'il avait été recruté pour jouer à droite.

Il n'a pas le profil, entend-on aujourd'hui.

Thouzghar non plus, et pourtant JLG a insisté avec ça, et même Siko a tenté le coup à Nants il me semble.

mugrabi peut etre une super solution pour soutenir pollet dans ce cas.

touzghar en a moins besoin, mais pollet se retrouverai moins isoler, et du coup on peux plus facilement s'adapter au système de jeu de l'adversaire.

C'est gentil, mais là avec les lascars qui traînent ici, on va nous prendre pour des gays :lol2:

ouai.

avec ce qui vient de m'arriver je pense pas qu'on mprendra pour un gay va. lol

tkt jte laisse te debrouiller, mais j'arrive pas a comprendre comment onnpeux en venir a s'insulter pour des conneries pareilles, et juste car on est en désaccord.

ce qui est bizarre,c'est que Siko dit explicitement que pour l'instant, on a 2 ailiers droit à savoir Bela et Plumain et il en prend aucun. N'Diaye a plus de crédit et je comprends pas trop pourquoi, il est loin d'être bon, pour l'instant.

Après, seul la victoire compte, le groupe est critiquable à partir du moment ou on perd^^