Jump to content

Recommended Posts

• Replies 934
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne vois pas où  il pourrait signer. Il voulait apparemment rester , cette annonce se fait tardivement, des clubs ont deja recruté, City a mis 115M sur Grealish... Soit il retourne au Barça qui nous

Griezmann meme à l'atletico il est pas bon pour le moment, la greffe n'a jamais prise au barça et perso rien à regretter avec lui. Dejong et depay tiennent leur rang donc perso je vois memphis po

Bof, c'est plutôt une bouée de sauvetage à court terme pour des clubs très mal gérés, ce qui aurait permis au Barça de passer un cap financier et sécuriser Messi. Dans 50 ans l'Espagne ne sera même pl

• 2 weeks later...

Fatu 1ere titularisation de la saison, 1 but 1 péno provoqué et une grosse activité. Le gosse assume complètement son numéro 10 ( 2 buts en 2 matchs et encore le premier il joue 10 min) et ça change clairement le niveau de l'attaque du barça d'avoir un pur ailier. Aguero a joué ses premières minutes également.

il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Entre Xavi qui revient au Barça et Messi qui, clairement, n'est pas heureux à Paris depuis qu'il est arrivé, ça sent la réunion plus tôt qu'on le pense.

Comment sait tu que Messi est malheureux à Paris ? 

il y a 12 minutes, Koukou a dit :

Comment sait tu que Messi est malheureux à Paris ? 

Son investissement sur le terrain, sa réaction quand il est parti, il est clair que si ça ne tenait qu'à lui il serait encore au Barça aujourd'hui. Peut-être qu'il restera en fin de saison mais je ne le vois pas aller au bout de son contrat.