Jump to content

Recommended Posts

• Replies 806
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans oublier Jean-Marc Adjovi-Boco et ses 0%, avec 0 penalty réussi sur 1 tenté.

Des U7 qui se prennent un but par un U2.

Fati c'est le nouveau monstre de la masia, so potentiel est énorme. L'héritier 🙂 hâte de voir Trincao aussi. En revanche, Griezmann il est toujours aussi transparent.

Euh... vous regardez les matchs ?

Contre Malaga il a passé tout le match à marcher. Contre le Rayo, idem. Il n'a absolument rien fais en première mi-temps, et a commencé à jouer un peu après le péno.. mais avec les espaces de dingue que laissait le Rayo ca a suffit pour mettre 2 buts de plus.

Les stats en terme de buts c'est pas ca qui indique si tu t'économises ou pas. Encore plus quand tu t'appelles Messi. Le meilleur exemple est justement ce match contre le Rayo où il joue tranquille et mets 3 buts alors que contre City il s'est dépensé comme un fou mais n'a pas marqué.

Et pour finir, j'ai jamais dis qu'il s' économisait depuis le début de l'année mais à l'approche de grosses rencontres à venir.

Bref, les stats c'est bien, mais regardez les matchs et on reparlera ^^

• 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le Barça qui réinvente la façon de tirer les pénaltys! Vous verrez certainement les images!

Oui ils n'ont rien inventé, c'est une combinaison qui existe depuis des lustres quand même aussi bien au niveau pro qu'amateur

Sinon hier je me suis laissé tenté par l'abonnement BeIn Sports Connect en passant par la PS4. J'ai bien fait, j'ai pu mater la victoire du Barça 6-1

Quelle équipe, un régal ! Ce que fait Messi sur l'action du pénalty est assez insensé, on voit ça en futsal normalement ! Neymar et Suarez sont juste monstrueux. Après j'ai maté la rediff de Nice-OM, un match ma foi assez agréable (avec un énorme Lassana Diarra, s'il joue à ce niveau en EDF il va former une paire de folie avec Pogba) ,et j'ai enchaîné par le All Star Game NBA (enfin juste la 1ère mi-temps, après j'ai du aller pioncer 2h pour me réveiller vers 5h.. Là je suis au boulot, je sens déjà que la nuit a été trop courte... :wacko:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...