But Lens Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Bonjour à tous, La petite question But ! Lens habituelle, en vous demandant de faire abstraction de la défaite d'hier soir, ou tout du moins de ne pas y donner une trop grande importance au niveau des performances individuelles par rapport aux productions de chacun depuis le début de saison. Donc, quels sont, à vos yeux, le meilleur et le moins bon Lensois depuis le début de saison, avec, si possible, une petite explication pour chacun, en Français bien ponctué, avec majuscules quand il le faut. Parution dans le journal But ! Lens de ce jeudi 4 décembre. A vos "plumes" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Le plus régulier, pour moi : Nenad Kovacevic ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Pour moi c est bien sur Nenad Kovacevic, Lens a vraiment aligné un ebonne série de match dès qu il est revenu dans l effectif en septembre (dès Troyes-Lens), il apporte de la stabilité, de la sérénité aux autres partenaires, sécurise la défense quand il joue devant celle ci. Et il ne faut pas oublier Runje qui avec quelques arrêts décisifs à fait gagner des points au RCL (un arrêt parfois ca vaut un but). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Nenad Kovacevic ou boukari... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Le meilleur : Karim Adoul Fofana. Joue à merveille son rôle, un toucher de balle hors norme pour ramasser les plots à l'entraînement, toujours souriant, prêt à rendre service et prêter du gel douche. Dans une équipe faut des porteurs d'eau, dans un groupe faut des porteurs de linge sale. That's life, U know Le pire : Dalibor Veselinovic sans vaseline et ses 300 000€ quand dans le même temps on licencie du personnel, se plaint d'avoir trop de joueurs, et de pas avoir les fonds pour payer les salaires des cadres jusque juin. Tel était l'intrus qui croyait s'introduire sans qu'on l'ait introduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Yohan Demont... La preuve, il se fait exclure en coupe donc on perds... Il était absent hier donc on perds... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
But Lens Posted December 2, 2008 Author Report Share Posted December 2, 2008 Le meilleur : Karim Adoul Fofana. Joue à merveille son rôle, un toucher de balle hors norme pour ramasser les plots à l'entraînement, toujours souriant, prêt à rendre service et prêter du gel douche. Dans une équipe faut des porteurs d'eau, dans un groupe faut des porteurs de linge sale. That's life, U know Le pire : Dalibor Veselinovic sans vaseline et ses 300 000€ quand dans le même temps on licencie du personnel, se plaint d'avoir trop de joueurs, et de pas avoir les fonds pour payer les salaires des cadres jusque juin. Tel était l'intrus qui croyait s'introduire sans qu'on l'ait introduit. Euh... ca, je ne peux pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Les plus réguliers, pour moi : Nenad Kovacevic et Vedran Runje et les moins bon Lensois : Grégory Vignal et Yohan Demont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Heureusement qu'on demande une petite explication :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Pour moi c'est RAMOS car il est l'un des seuls à ne jamais faire d'erreur. Il est très bon en tant que défenseur et amène le danger offensivement en plus ! Et puis il a pour lui le fait d'être un des rares à être intouchable à son poste puisque Vignal et Camille sont encore loin de son niveau. On le découvre aussi plus polyvalent que les dernières saisons puisqu'il a fait des bouts de matchs en tant qu'ailier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Yohan Demont... La preuve, il se fait exclure en coupe donc on perds... Il était absent hier donc on perds... + 1, il aurait fait la différence à lui tout seul contre Sedan :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Boukari car il a marqué pas mal de buts et surtout fais pas mal de passes décisives . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Boukari car il a marqué pas mal de buts et surtout fais pas mal de passes décisives . :o :o :o :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Erf, j'suis hors délai, mais pour moi le meilleur lensois c'est Sébastien Roudet. Techniquement c'est un des rares lensois qui ose provoquer son adversaire en dribbles, de plus il a une assez bonne vision du jeu et est collectif dans le sens où il fait les efforts pour revenir défendre. Pour moi la meilleure recrue de l'été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Razak Boukari ou Nénad Kovacevic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Erf, j'suis hors délai, mais pour moi le meilleur lensois c'est Sébastien Roudet. Techniquement c'est un des rares lensois qui ose provoquer son adversaire en dribbles, de plus il a une assez bonne vision du jeu et est collectif dans le sens où il fait les efforts pour revenir défendre. Pour moi la meilleure recrue de l'été. Mais il est toujours blessé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Mais il est toujours blessé Il est souvent blessé ouais c'est bien çà le problème car on a en bien besoin... Bah certains parlent de Kovacevic mais il a du joué la moitié des matchs aussi... Boukari aussi a été blessé, Maoulida idem....Doumeng est encore un peu irrégulier...et si je dis Runje çà veut dire que la défense craint (ce qui est le cas :lol: ) bref...faut bien sortir un nom donc Demont.....euh Roudet ! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Pour moi c'est Vedran Runje , toujours présent , dans les moments ou l'équipe est moin bien il est présent et nous donne des points , une mentalité exemplaire , enfin pour moi le meilleur lensois depuis le debut de saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Kova, sans aucun doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 moi j'aime bien boukari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wEmi Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Tony Vairelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Pour moi c'est Maoulida pour ses buts, son jeu de main et sa faculté à se jeter au sol dans toute les positions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Pour moi c'est Maoulida pour ses buts, son jeu de main et sa faculté à se jeter au sol dans toute les positions. :4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts