Jump to content

Le meilleur joueur depuis le début de saison

But Lens
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La petite question But ! Lens habituelle, en vous demandant de faire abstraction de la défaite d'hier soir, ou tout du moins de ne pas y donner une trop grande importance au niveau des performances individuelles par rapport aux productions de chacun depuis le début de saison.

Donc, quels sont, à vos yeux, le meilleur et le moins bon Lensois depuis le début de saison, avec, si possible, une petite explication pour chacun, en Français bien ponctué, avec majuscules quand il le faut.

Parution dans le journal But ! Lens de ce jeudi 4 décembre.

A vos "plumes" !

Pour moi c est bien sur Nenad Kovacevic, Lens a vraiment aligné un ebonne série de match dès qu il est revenu dans l effectif en septembre (dès Troyes-Lens), il apporte de la stabilité, de la sérénité aux autres partenaires, sécurise la défense quand il joue devant celle ci.

Et il ne faut pas oublier Runje qui avec quelques arrêts décisifs à fait gagner des points au RCL (un arrêt parfois ca vaut un but).

Le meilleur : Karim Adoul Fofana. Joue à merveille son rôle, un toucher de balle hors norme pour ramasser les plots à l'entraînement, toujours souriant, prêt à rendre service et prêter du gel douche. Dans une équipe faut des porteurs d'eau, dans un groupe faut des porteurs de linge sale. That's life, U know Hein42.gif

Le pire : Dalibor Veselinovic sans vaseline et ses 300 000€ quand dans le même temps on licencie du personnel, se plaint d'avoir trop de joueurs, et de pas avoir les fonds pour payer les salaires des cadres jusque juin. Tel était l'intrus qui croyait s'introduire sans qu'on l'ait introduit.

Le meilleur : Karim Adoul Fofana. Joue à merveille son rôle, un toucher de balle hors norme pour ramasser les plots à l'entraînement, toujours souriant, prêt à rendre service et prêter du gel douche. Dans une équipe faut des porteurs d'eau, dans un groupe faut des porteurs de linge sale. That's life, U know Hein42.gif

Le pire : Dalibor Veselinovic sans vaseline et ses 300 000€ quand dans le même temps on licencie du personnel, se plaint d'avoir trop de joueurs, et de pas avoir les fonds pour payer les salaires des cadres jusque juin. Tel était l'intrus qui croyait s'introduire sans qu'on l'ait introduit.

Euh... ca, je ne peux pas lol

Pour moi c'est RAMOS car il est l'un des seuls à ne jamais faire d'erreur. Il est très bon en tant que défenseur et amène le danger offensivement en plus ! Et puis il a pour lui le fait d'être un des rares à être intouchable à son poste puisque Vignal et Camille sont encore loin de son niveau.

On le découvre aussi plus polyvalent que les dernières saisons puisqu'il a fait des bouts de matchs en tant qu'ailier.

Erf, j'suis hors délai, mais pour moi le meilleur lensois c'est Sébastien Roudet. Techniquement c'est un des rares lensois qui ose provoquer son adversaire en dribbles, de plus il a une assez bonne vision du jeu et est collectif dans le sens où il fait les efforts pour revenir défendre. Pour moi la meilleure recrue de l'été.

Erf, j'suis hors délai, mais pour moi le meilleur lensois c'est Sébastien Roudet. Techniquement c'est un des rares lensois qui ose provoquer son adversaire en dribbles, de plus il a une assez bonne vision du jeu et est collectif dans le sens où il fait les efforts pour revenir défendre. Pour moi la meilleure recrue de l'été.

Mais il est toujours blessé

Mais il est toujours blessé

Il est souvent blessé ouais c'est bien çà le problème car on a en bien besoin...

Bah certains parlent de Kovacevic mais il a du joué la moitié des matchs aussi...

Boukari aussi a été blessé, Maoulida idem....Doumeng est encore un peu irrégulier...et si je dis Runje çà veut dire que la défense craint (ce qui est le cas :lol: ) bref...faut bien sortir un nom donc Demont.....euh Roudet ! :rolleyes:

Pour moi c'est Vedran Runje , toujours présent , dans les moments ou l'équipe est moin bien il est présent et nous donne des points , une mentalité exemplaire , enfin pour moi le meilleur lensois depuis le debut de saison