Jump to content

Lens-Sedan : 1-3

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Inexcusable, cette équipe qui n'exploite pas tout son potentiel, c'est rageant. Y a plus qu'a espérer qu'on aura pas à regretter ces points perdus à la fin de la saison, rien n'est moins sûr.

Et comme on n'est pas doué pour les matchs en retard, je crois que le trou sera pas fait à la trêve.

Guest Mathdu59

Malheureux cette défaite...

On fait 20 grosses premières minutes puis on s'éteint... comme des boubourses :P

En 2e mi-temps on égalise et à nouveau on s'éteint... La différence s'est faite au niveau du réalisme!! Sedan a été très bon de ce côté!

Bon allez... Heureusement que ce n'est que la L2...

Lens n'a pas de bons joueurs tout simplement, des qu'ils dominent, ils perdent, quand c'est dans la difficulté ils gagnent, signe des equipes trés trés moyennes

arretons avec "effectif de ligue1"

kova a été en dessous de tout, deja parti l'oiseau apparemment

t'es dur avec kova.....

c'est l'equipe qui etait mauvaise!

quelle defense! vignal est lamentable!

pi le reste meme pas envie d en parler! :angry:

Inexcusable, cette équipe qui n'exploite pas tout son potentiel, c'est rageant. Y a plus qu'a espérer qu'on aura pas à regretter ces points perdus à la fin de la saison, rien n'est moins sûr.

Et comme on n'est pas doué pour les matchs en retard, je crois que le trou sera pas fait à la trêve.

On va même pas battre Montpellier !

pas de surprise pour moi.

J'ai jamais eu l'impression que les joueurs s'étaient remis en question après arras.

Alors oui, il y'a un problème à Lens. On peut prendre le large, on en est pas capable, enfin c'est lens quoi, une équipe avec qu'une seule baloche.

Niveau joueurs...kovacevic nous manquera fortement en cas de départ!

Jemaa c'est faible, je serais pas contre son départ cet hiver.

Bon, et bien maintenant jouons reims, j'entends déjà nos pauvres lensois pleurer sur les conditions de jeu :

" ah fait trop froid", "ah fatigué, en plus ah match vendredi" "ah mal à mon pouce".

on est loin de la L1!

Equipe à une baloche...

RUNJE 3 : jolis les dégagements en touche. A part ça, pas un ballon touché

LAURENTI 4 : pour une fois, il montait et il était dangereux mais il dégage n'importe comment sur le corner le plus mal tiré que j'ai jamais vu, ça fait 0-1 !

VIGNAL 2 : on retrouve le vrai Vignal de 2006 : centres en tribunes, tacles dans les choux, dégagements sur Regnault, il est vraiment meilleur dans l'axe.

CHELLE 4 : pas de grosse boulette

YAHIA 5 : le meilleur défenseur de la soirée. Il nous fait même des remontées rageuses

KOVACEVIC 4 : de bons tacles mais un travail offensif inexistant, même lui est touché par les doutes

KEITA 3 : arrête de tirer va

MONNET PAQUET 4 : un but mais à part ça...

DOUMENG 3 : c'était Milovanovic non ?

BOUKARI 5 : comment les Espoirs ne peuvent-ils pas le convoquer et continuer à prendre KMP ?

Guest Mathdu59
BOUKARI 5 : comment les Espoirs ne peuvent-ils pas le convoquer et continuer à prendre KMP ?

Totalement d'accord... Un mec qui se croit capable de dribbler toute une équipe et qui perd la balle! Quoi de mieux pour l'EDF U21 B)

Et ETTORE qui ose dire que le public est "impatient", limite, c'est de sa faute si on est menés à la pause...

Et je sais pas si vous avez fait attention, mais il parle même pas d'égalisation, il a répété : "on espère mettre ce premier but". Le voilà le problème : on se croit trop beau, Ettore envisage déjà la victoire alors qu'on est menés et qu'on joue pas bien en plus !

Avec Lens, c'est la première fois que je regarde des matchs en restant stoïque : j'ai réagi et/ou crié sur aucun des quatre buts tant ce match m'a blasé et tant l'issue était prévisible... Ca fait mal d'enchîaner les matchs de Lyon en Ldc avec les matchs de Lens où on est toujours de plus en plus déçu...

Et puis les commentateurs, qu'est-ce qu'ils sont lourds bordel !!

On avait la possibilité de faire le trou au classement et on n' yarrive pas. Ca vous rappelle pas une certaine année?

ca rappels trop d'années, c'est habituel à lens.

La saison où on se fait chopper le titre par lyon, la saison où au lieu de jouer la LDC on joue l"uefa, la saison où quand t'es au pied du mur tu gagnes pas le dernier match pour te maintenir :rolleyes:

Allez, je prépare le discours de JGW "Ouais, bon début de match, coup de malchance, marquent sur leur première occase, derrière on gamberge, on revient au score logiquement mais on paie cash de nvelles erreurs défensives et le 3e but est anecdotique, on se découvre et on prend ce but qui met un terme à nos espoirs... c'est inexcusable mais rien n'est joué, on n'est qu'en décembre, va falloir se retrousser les manches, se serrer les coudes, serrer les fesses en défense, et leur serrer la vis"

Je viens de rentrer de Bollaert, je suis gelé et trempé...et pourtant une réaction à chaud serait mauvaise, je la ferai demain.

Seule chose que je peux dire, c'est que je ne suis pas hyper surpris, depuis le debut de saison nous n'avons aucun fond de jeu, on debloque les situations sur des exploits individuelles, mais maintenant les adversaires le savent et s'y attendent...

La L1 est tres loin à mon avis...