Jump to content

Election pr?sidentielle 2eme tour

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment peut tu affirmer sa sans preuves c'est totalement hallucinant sa!!

Quand l'evidence est devant nos yeux, inutil de trouver des preuves, qu on ne trouverait pas de toute facon

d'ailleurs quand bayrou met la pression sur le journaliste rtl en lui disant "vous aussi savez de quoi je parle, tout le monde le sait", il ne bronche pas

Vivement que quelqu un de courageu denonce toute ces supercheries

Guest lensois_02
Quand l'evidence est devant nos yeux, inutil de trouver des preuves, qu on ne trouverait pas de toute facon

d'ailleurs quand bayrou met la pression sur le journaliste rtl en lui disant "vous aussi savez de quoi je parle, tout le monde le sait", il ne bronche pas

d?sol? je n'accepte pas sa!!

alors moi je vais affirmer que tu es un fraudeur, d?sol?, je n'en ai pas la preuve, mais j'en suis covaincu!!

:whistling: <_< :blink: :lol2:

"Je n'ai pas de preuve mais j'en ai la conviction"... Lol, ?a p?serait pas lourd dans un tribunal ce genre d'accusation. Mais bon, vu que c'est Bayrou, dont chaque d?claration d?tient ? pr?sent le statut de parole d'?vangile, ?a ne peut ?tre que vrai...

C'est quoi de cette signature Chti_Stein ? C'est dommage, toi qui est pourtant un mec intelligent, la t?te sur les ?paules, une certaine finesse, un d?batteur hors-pair, tu te laisses aller ? de telles bassesses. M'enfin...

Royal et Bayrou font la m?me chose, donc je ne vois pas pourquoi stigmatiser l'un et pas les autres, c'est tout aussi n?faste pour les journalistes.

"Je n'ai pas de preuve mais j'en ai la conviction"... Lol, ?a p?serait pas lourd dans un tribunal ce genre d'accusation. Mais bon, vu que c'est Bayrou, dont chaque d?claration d?tient ? pr?sent le statut de parole d'?vangile, ?a ne peut ?tre que vrai...

C'est quoi de cette signature Chti_Stein ? C'est dommage, toi qui est pourtant un mec intelligent, la t?te sur les ?paules, une certaine finesse, un d?batteur hors-pair, tu te laisses aller ? de telles bassesses. M'enfin...

? vrai dire, c'est en reponse ? lensois_02.

elle ne me plait pas non plus ;) quoi que...

je vais l'enlever... d'ici pas longtemps...

:soccer: <_< ? vrai dire, d?s que ce couillon de bonhomme jaune aura fait tomber ce putain de ballon !!!

d?sol? je n'accepte pas sa!!

alors moi je vais affirmer que tu es un fraudeur, d?sol?, je n'en ai pas la preuve, mais j'en suis covaincu!!

:whistling: <_< :blink: :lol2:

-Sarkozy qui refuse le debat du premier tour entre bayrou, sego, lepen et lui

-Sarkozy refuse de debatre avec bayrou meme si segolene fait de meme

-Le debat royal/bayrou initialement prevu devant la presse regionale qui subitement se desiste

-On trouve un arrangement avec canal, puis subitement canal se rappel qu il y a des regles csa, ils sont tellement incompetants a cette chaine qu il n'y avait pas pens? avant arff les cons

dans le meme temps sarkozy ne veut pas debatre devant canal meme seul pour equilibrer le temps de parole, que le temps de parole d'un soutin de sarkozy est decompt? de celui du ps

ce 2eme tour c'est un peu 24h chrono :yahoo:

bref beaucoup de choses suspecte squi font que j'en suis convaincu aussi, mais bon fillon a ptet raison, c'est bayrou qui tire les ficeles du jeu et a lui meme fait ce coup mont? grace a sa grosse influence et ses soutiens puissants

-Le debat royal/bayrou initialement prevu devant la presse regionale qui subitement se desiste

-On trouve un arrangement avec canal, puis subitement canal se rappel qu il y a des regles csa, ils sont tellement incompetants a cette chaine qu il n'y avait pas pens? avant arff les cons

dans le meme temps sarkozy ne veut pas debatre devant canal meme seul pour equilibrer le temps de parole, que le temps de parole d'un soutin de sarkozy est decompt? de celui du ps

bref beaucoup de choses suspecte squi font que j'en suis convaincu aussi, mais bon fillon a ptet raison, c'est bayrou qui tire les ficeles du jeu et a lui meme fait ce coup mont? grace a sa grosse influence et ses soutiens puissants

Ca commence ? me gonfler correct l?...

Depuis quand le 2eme tour des presidentielles est il un d?bat ? 3???

Bayrou a perdu il se retire point barre faut arreter maintenant on devrait meme pas entendre parler de debat...il ne peut pas y avoir de debat puisque l'un est elimin? et l'autre pas, ?a va donc etre du raccolage en bon et du forme...

Ca devient un grand n'importe quoi, elle est tellement ? la ramasse qu'elle va dans tous les sens pour recuperer les voix...

Guest lensois_02

pour la premi?re accusation je crois que la loi l'interdit le d?bat avant le 1er tour!!

sarkozy refuse de d?battre avec bayrou qui n'a aucune l?gitimit? d'?tre pr?sent au second tour c'est son droit!

pour la presse r?gionale, c'est le syndicat qui a refus?, ne me demande pas pourquoi mais un syndicat qui plie contre d'?ventuel pression sa j'ai jamais vu!!

l'arrangement avec canal c'est simplement qu'il penser pouvoir comme tu l'as dit invit? un sarkozyste ult?rieurement mais a l'ump peut etre n'ont ils pas voulu.

bref je ne veux pas dire que tu as tort, mais tout est tellement vague et al?atoire, surtout il n'y a aucune preuve alors non on ne peut pas dire avec certitude si sarkozy a mis des pressions!!

Bayrou a perdu il se retire point barre faut arreter maintenant on devrait meme pas entendre parler de debat...il ne peut pas y avoir de debat puisque l'un est elimin? et l'autre pas, ?a va donc etre du raccolage en bon et du forme...

Ca devient un grand n'importe quoi, elle est tellement ? la ramasse qu'elle va dans tous les sens pour recuperer les voix...

+1

Qu'est-ce qui emp?che S?gol?ne et Bayrou de d?battre autre part qu'? la t?l? ??

moi aussi ca me gonfle qu on essaye d'empecher un debat qui interesse beaucoup de monde (maintenant meme plus que le debat classique du second tour avec tout le buzz engendr? par son organisation foireuse) sous pretexte de comment on fonctionne traditionnellement sous nos institutions et de ce jeu democratique de plus en plus hypocrite, c'est bon un peu de bonne intelligence ne fait pas de mal, l'election presidentielle, c'est plus important qu une finale de tennis

a partir du moment ou bayrou n'a pas reclam? de debat, c'est tout bon, apr?s si sarkozy ne veut debatre qu avec segolene, c'est son droit aussi

Apr?s meme si pour certains ce debat n'a pas a avoir lieu parce qu ils sont mad, ni? qu il a des choses suspectes pour l'empecher, c'est autre chose

Guest lensois_02
Les ?lections pr?sidentielles plus importantes que la finale de Roland Garros ??? malheureux bien s?r que non :P

PS : Pourquoi as-tu retir? ta signature Lensois_02 ?

comme je l'ai marqu? c'est prohib? j'ai eu un rappel a l'ordre!!

Guest Tagota
Et tes grands principes humanistes, ta loyaut?, ton honneur, tes droits de l'homme, tu oublies ? Attention, tu risques de finir aigri :rolleyes:

0020.gif je t'aime

bon je sais pas si on en a parl?, mais certains propos de sarko sur TF1 m'ont offusqu?s, notamment quand il parle de l'excellent travail de Poutine en Russie et en Tch?tch?nie, de supers JO en chine qui vont d'apr?s lui amener la d?mocratie dans ce pays de tortionnaires, ou encore que ses quatres ans au minist?re de l'int?rieur n'ont ?taient entach?s d'aucune bavures... :secret:

Guest Tagota
bon je sais pas si on en a parl?, mais certains propos de sarko sur TF1 m'ont offusqu?s, notamment quand il parle de l'excellent travail de Poutine en Russie et en Tch?tch?nie, de supers JO en chine qui vont d'apr?s lui amener la d?mocratie dans ce pays de tortionnaires, ou encore que ses quatres ans au minist?re de l'int?rieur n'ont ?taient entach?s d'aucune bavures... :secret:

t'as des preuves ? :P

Ben pour les JO je suis plut?t d'accord, comme tous les yeux du monde seront braqu?s sur P?kin, ils voudront s'imposer comme un mod?le de civilit? donc les relations internationales et la situation interne du pays peuvent grandement s'am?liorer !

Guest lensois_02

perso je suis d'accord avec toi sur les bavures j'y crois pas du tout, mais en ce qui concerne la russie et ce qui se passe en tch?tch?nie, il n'a pas du tout approuv? sur france2 hier, il a m?me jug? la question d'inqui?tante, sur ce qui se passe en tch?tch?nie, et sur la mont? de la corruption nottament.

perso je suis d'accord avec toi sur les bavures j'y crois pas du tout, mais en ce qui concerne la russie et ce qui se passe en tch?tch?nie, il n'a pas du tout approuv? sur france2 hier, il a m?me jug? la question d'inqui?tante, sur ce qui se passe en tch?tch?nie, et sur la mont? de la corruption nottament.

ah bon? changement de discours en une soir?e...bizarre non... :mellow:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...