Adjo Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Toujours pas de Mugrabi dans le groupe .. Leghait et Fradj de retour en CFA .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 RC Lens - Stade Lavallois : le groupe lavallois Pour se déplacer à Lens, Philippe Hinschberger, l'entraîneur mayennais, a retenu un groupe de 16 joueurs. Le groupe lavallois : Arnaud Balijon, Mike Vanhamel - Gaëtan Belaud, Kévin Perrot, Pierre Talmont, Simon Falette, Lindsay Rose - Anthony Gonçalves, Yohan Betsch, Ludovic Gamboa, Oscar Ewolo, Bilal Hamdi, Ousmane Troaré - Fabrice Do Marcolino, Julien Viale, Jérôme Lebouc. RC Lens - Stade Lavallois : le groupe lensois Créé le jeudi 29 novembre 2012 18:23 Pour affronter le Stade Lavallois ce vendredi au stade Bollaert-Delelis, Eric Sikora a retenu un groupe de seize joueurs. Le groupe lensois : Hamdi Kasraoui, Rudy Riou - Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia - Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont , Jérôme Le Moigne, Ange-Freddy Plumain, Lalaina Nomenjanahary, Samba Sow, Pierrick Valdivia - Dème N'Diaye, David Pollet, Yoann Touzghar. A noter les absences de Pierre Ducasse et d'Adama Diakité, tous deux blessés. Suspendu contre Nîmes, Yohan Démont fait son retour dans le groupe, alors que Patrick Fradj n'est pas retenu. Plusieurs joueurs sont laissés à la disposition de la réserve, à savoir Samuel Atrous, Jérémie Bela, Rémy Bonne, Patrick Fradj, Julien Leghait, Firas Mugrabi, Anthony Rogie et Nicolas Saint-Ruf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 Toujours pas de Mugrabi dans le groupe .. Leghait et Fradj de retour en CFA .. Ouais, toujours pas de Mugrabi. Et pour ceux qui arguaient qu'on ne touche pas à un groupe/une équipe qui gagne, on constate que ça ne marche pas avec Fradj, qui sort carrément du groupe pour permettre au Grand des Grands Demont de retrouver sa place de lamentable titulaire. Toujours de Bela non plus malgré ses bons matchs en réserve. On aurait pu envoyer Thouzgar récupérer de sa blessure en réserve et récompenser un jeune... mais non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Et pour ceux qui arguaient qu'on ne touche pas à un groupe/une équipe qui gagne, on constate que ça ne marche pas avec Fradj, qui sort carrément du groupe pour permettre au Grand des Grands Demont de retrouver sa place de lamentable titulaire. +1.... Quelque soit les coachs de toute manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Si Demont est toujours là, c'est qu'à mon avis, on peut pas ne pas le faire jouer, je vois pas d'autres solutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 (edited) Ouais, toujours pas de Mugrabi. Et pour ceux qui arguaient qu'on ne touche pas à un groupe/une équipe qui gagne, on constate que ça ne marche pas avec Fradj, qui sort carrément du groupe pour permettre au Grand des Grands Demont de retrouver sa place de lamentable titulaire. Toujours de Bela non plus malgré ses bons matchs en réserve. On aurait pu envoyer Thouzgar récupérer de sa blessure en réserve et récompenser un jeune... mais non ! Tout à fait d'accord avec toi. Très déçu du groupe convoqué par Sikora. Il a pris tous les pros + Plumain et l'affaire est réglée. Il est où le Sikora qui laissait Le Moigne ou Baal en réserve pour laisser place aux jeunes qui s'étaient montrés à leur avantage ? Comme tu l'as dis, Bela aurait largement mérité d'être dans le groupe vus ses derniers matchs. Pareil pour Fradj qui a fait deux bons petits matchs en l'absence de Demont, pourquoi ne pas le laisser sur le terrain ? Surtout qu'au-delà de son niveau déplorable, Demont a quand même 34 ans et est dans sa dernière année de contrat (enfin normalement), il serait pas inadapté de lui trouver un remplaçant, et vues nos finances, Fradj est probablement en pôle position pour lui succéder.. Edited November 29, 2012 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 cette fois, j'espere qu'on sera gagné deux matchs de suite en championnat.. on est plus à l'aise hors de bollaert, mais je pense qu'on peut esperer quelque chose, face à une bonne équipe, assez imprevisible même si elle va mieux elle aussi depuis quelque matchs. allez Lens !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Ouais, toujours pas de Mugrabi. Et pour ceux qui arguaient qu'on ne touche pas à un groupe/une équipe qui gagne, on constate que ça ne marche pas avec Fradj, qui sort carrément du groupe pour permettre au Grand des Grands Demont de retrouver sa place de lamentable titulaire. Toujours de Bela non plus malgré ses bons matchs en réserve. On aurait pu envoyer Thouzgar récupérer de sa blessure en réserve et récompenser un jeune... mais non ! excuse moi mais la tu racontes encore des conneries Adjo, faut pas tout confondre quand on a dit ça , c'était par rapport à Mugrabi dont personne ne connait le niveau réel ici pendant que le groupe actuel à des résultats .. la c'est Fradj qui n'a joué que 2 matchs (auteur de bon match) pour compenser l'absence de Démont titulaire depuis le début de saison, mélange pas tout sérieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Pour Mugrabi, je l'ai vu jouer contre Les Lilas. Physiquement, il a encore un peu de mal et ce n'est pas évident de juger contre une opposition "faible", mais il a beaucoup de technique, de vivacité. J'avais beaucoup aimé la précision de ses passes aussi. Par contre, sur une aile, il a la technique, mais pas forcément l'explosivité et la vitesse recherchée. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Pour Mugrabi, je l'ai vu jouer contre Les Lilas. Physiquement, il a encore un peu de mal et ce n'est pas évident de juger contre une opposition "faible", mais il a beaucoup de technique, de vivacité. J'avais beaucoup aimé la précision de ses passes aussi. Par contre, sur une aile, il a la technique, mais pas forcément l'explosivité et la vitesse recherchée. ;) J'y étais également à ce match, et je me suis fait la même réflexion que toi. Je suis d'accord avec Sikora sur le fait qu'il a plus le profil d'un milieu relayeur voir d'un 10 que d'un ailier. Rien qu'au niveau physique, c'est un petit gabarit assez trapu, parfait pour jouer milieu de terrain même latéral si on jouait en 4-4-2, mais en tant qu'ailier dans le système de jeu actuel, il ne sera pas d'une grande utilité. De toute façon, Sow étant suspendu contre Armentières, il a de forte chance d'à nouveau être aligné lors de ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 excuse moi mais la tu racontes encore des conneries Adjo, faut pas tout confondre quand on a dit ça , c'était par rapport à Mugrabi dont personne ne connait le niveau réel ici pendant que le groupe actuel à des résultats .. la c'est Fradj qui n'a joué que 2 matchs (auteur de bon match) pour compenser l'absence de Démont titulaire depuis le début de saison, mélange pas tout sérieux ! Quand t'as un jeune qui est bon en remplacement d'un vieux de 34 ans qui traîne la patte depuis plusieurs saisons, qui ne court plus pour se replacer à son poste et qui est en fin de contrat à la fin de la saison, même si les résultats sont corrects, pour moi tu gardes le jeune dans le 11 de départ pour qu'il progresse et puisse prendre la relève. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Et notre poulet préféré il vient même pas voir le choc entre ses 2 clubs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 En tout cas, on va se les geler ce soir à Bollaert-Delelis... Ils ont intérêt à proposer du spectacle !! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Quand t'as un jeune qui est bon en remplacement d'un vieux de 34 ans qui traîne la patte depuis plusieurs saisons, qui ne court plus pour se replacer à son poste et qui est en fin de contrat à la fin de la saison, même si les résultats sont corrects, pour moi tu gardes le jeune dans le 11 de départ pour qu'il progresse et puisse prendre la relève. je sais ça hein , ai je dis le contraire ?? je n'aime pas Démont et j'aurais été content que Fradj garde son poste comme vous. Je répondais à Adjo pour cette phrase " Et pour ceux qui arguaient qu'on ne touche pas à un groupe/une équipe qui gagne " Les 2 cas sont complètement différents entre Mugrabi et Démont .. vraiment rien à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 excuse moi mais la tu racontes encore des conneries Adjo, faut pas tout confondre quand on a dit ça , c'était par rapport à Mugrabi dont personne ne connait le niveau réel ici pendant que le groupe actuel à des résultats .. la c'est Fradj qui n'a joué que 2 matchs (auteur de bon match) pour compenser l'absence de Démont titulaire depuis le début de saison, mélange pas tout sérieux ! Oui, c'est sur que pour ceux qui ne comprennent rien à rien, ça peut s'apparenter à des conneries. Soit. Au fait, puisque l'on ne connaît pas son niveau, comment prendre position dans l'autre sens alors? Je n'ai même plus envie de m'expliquer dans des discussions pareilles. Désolé. Allez Lens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Du calme les gars, rien ne sert de s'énerver ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Y'a pas de live ici??? Quelqu'un a un lien pour voir QUE le match du Racing? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 http://www.stopstream.tv/48/80/488075.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts