arno74 Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Puisque le sujet n'est pas encore ouvert je le fais!!! PATHETIQUE, RIDICULE, DEMONTESQUE Je demande officiellement le renvoi de Demont pour accumulation de fautes lourdes!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 On pas vu un match correct depuis un mois, on perd contre une équipe de CFA2 à domicile, toute la presse va en parler, on a pas fait tourner l'effectif, bref un match qui sert à rien... Rien avoir avec ce soir, mais on sur-estime cette équipe, on est assez chanceux depuis le debut de la saison, je crains qu'en la chance va tourner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 (edited) Bravo ? Arras ! Ils m?ritent amplement de se qualifier. Dans l'histoire, c'est Lens qui a pas fait le boulot, c'est Lens qui a pas ?t? professionnel (les mauvais gestes de Demont, Ramos). Se faire ?liminer ? domicile par une CFA 2, c'est risible. Franchement, on se demandait aujourd'hui laquelle des deux ?quipes ?tait pro. Ca peut s'annoncer tr?s mauvais pour la suite en championnat ce genre de prestation du Racing. Sachant qu'il va y avoir 3 matches ? domicile en d?cembre, il y tout ? craindre. Pire, l'?quipe semble avoir perdu son football. Edited November 23, 2008 by Morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 je ne ferais qu'un bref passage ... NUL .. ( toute l'équipe !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 aucun joueur de bons a part l'entrée de boukari roudet pas trop mal kmp me parait decidement un des joueurs les plus surestimé de lens, a part qu'il court vite, il n'a aucune qualité d'attaquant appel trés mauvais, conduite de balle demontesque, aucune vision et jen passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 On l'a dit et répété 50000 fois: à chaque fois que Demont en positionné en arrière latéral, c'est la cata. On va être la risée de la presse footballistique ce week-end et je parle pas des lillois qui sont pliés en deux. Pfff! pitoyable. Encore une confirmation qu'on n'a pas de banc et que sans Kova, c'est plus du tout la même équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Passons rapidement à autre chose... Cette équipe "survole" une L2 très faible, à part ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 aucun joueur de bons a part l'entrée de boukariroudet pas trop mal kmp me parait decidement un des joueurs les plus surestimé de lens, a part qu'il court vite, il n'a aucune qualité d'attaquant appel trés mauvais, conduite de balle demontesque, aucune vision et jen passe Ouais enfin, va jouer au foot dans de la neigen quand tes doué balle au pied, c'est là qutu vas en chier le plus, le ballon ne roule pas, cest dla gadoue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 On aurait pu jouer 3 heures sans marquer avec aucun mouvement devant..... On sort Milovanovic qui pour une fois faisait un bon match pour faire rentrer le boucher Keita qui en a encore mis des belles sur le n°15 d'Arras -_- -_- En tout cas on a encore vu un magnifique Demont à la rue défensivement, qui sait pas centrer et qui se fait expulser comme une merde. A la Fédé, ils sont plus sévères qu'à la LFP pour les suspensions et j'espère qu'il se prendra 3-4 matchs :P Sinon je tiens à souligner quand même 2-3 satisfactions: Vignal en défense centrale (et en tireur de coup franc ^^), Sablé, Milovanovic et Boukari ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 c'était presque notre équipe-type quand même :mellow: A part ça, on prend pas le match à la légère :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Kmp reste pour moi une interrogation. Je l'ai longtemps critiqué, trouvant qu'il n'est capable de bien jouer que pendant 15 à20 minutes (maxi) avant de s'éteindre, il y a un petit mois je l'ai vu faire pas mal de parties intéressantes qui m'ont fait penser qu'il avait enfin trouvé la bonne carburation mais il semble être retombé dans ses travers et ne fait pus grand chose de bon ces derniers temps. En tout cas ce soir il a été particulièrement mauvais. Bref je ne sais toujours pas si on peut compter sur lui pour le futur. Pour cette rencontre on a vu une première mi-temps correcte et appliquée des Lensois mais sans grande réussite mais à partir de la deuxième période et notamment des changements faits par JGW (mais pourquoi avoir fait sortir Maoulida et laissé KMP???) un jeu qui s'est dégradé avec une incapacité à apporter vraiment le danger sur le but arrageois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Je reviens du match sous le froid la neige je suis venu et quand je vois la prestation des Lensois je demande le remboursement et quel debile ste Demont rien dans la tête pfff Dégouté.... PS : j'ai les pieds aussi dur que une brique xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Je reviens du match sous le froid la neige je suis venu et quand je vois la prestation des Lensois je demande le remboursement et quel debile ste Demont rien dans la tête pfff Dégouté.... PS : j'ai les pieds aussi dur que une brique xD Demont aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Sinon pour le match je ne dirais qu'une chose: :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Lens remet ça !Dimanche, 23 Novembre 2008 18:28 Depuis sa finale en coupe de France en 1998, Lens semble prendre un plaisir inavouable à se laisser humilier par les petits poucets de la coupe. Sur les dix dernières saisons, les Sang et Or n'ont dépassé les 16es de finale qu'une seule fois (en 2006-2007). Besançon (national) s'était offert la peau de Lens en 1999-2000, ensuite imité par Troyes (L2) à Bollaert en 2000-2001. Les Sang et Or avaient tremblé face à Valenciennes en 2000-2001 (victoire 1-0 contre des voisins évoluant alors en CFA) puis Forbach en 2002-2003 (victoire 3-2 malgré les quatre divisions d'écart). Au tour de Toulouse (L2) d'éliminer Lens en 2002-2003, puis Dijon (national) en 2003-2004. Bien sûr, personne n'a oublié la déroute à Montceau-les-Mines (CFA) en 2006-2007 et l'élimination l'an dernier à Bollaert contre Niort (L2, relégué en national en fin de saison). A Lens, rien ne se perd, surtout pas les mauvaises habitude. Comme chaque année, ou presque, depuis dix ans, les Sang et Or ont été incapables de justifier leur supériorité hiérarchique et de venir à bout d'un "petit" club. Le bilan en coupe de France depuis dix ans : 18 matchs joués, 7 victoires, 2 nuls, 9 défaites. 11 matchs disputés face à des équipes de divisions inférieures, pour 4 victoires, 1 nul et 6 défaites. Si on s'en était pas tenu aux dix dernières saisons, on aurait pu ajouter Armentières (CFA) en 98-99 (qualif à l'arrache aux prolongations) et Laval (L2) toujours en 98-99, qui nous avait éliminé aux t-a-b. Soit 5 victoires, 2 nuls, 6 défaites en 11 ans face aux équipes inférieures, pour 8 éliminations en 13 rencontres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Demont aussi ;) Ah c'est sur mais lui est hors categorie xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Demont aussi ;) :lol2: :lol2: :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Une prestation ridicule, dans la droite lignée de ce qu'on a montré la semaine dernière en Corse. Sauf que cet après-midi, il n'y a pas eu un exploit individuel pour nous sauver. J'attends de voir Sedan lundi prochain mais toujours est-il que c'est pas avec ce que l'on montre depuis deux ou trois match qu'on verra la L1 l'an prochain. Le seul point positif de la soirée c'est l'expulsion de Demont, il sera suspendu au prochain match, c'est toujours ca de pris. Si il pouvait prendre trois matchs et virer au mercato, ca serait l'extase. Au fait, j'ai mal entendu à la télé ou il y a avait encore des boulets pour scander son nom après son mauvais geste ? :huh: A part ça, un immense bravo aux arrageois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 pour ce résultat...autant mettre les jeunes de la cfa fofana aurait il fait pire que demont ? j'en doute :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Une prestation ridicule, dans la droite lignée de ce qu'on a montré la semaine dernière en Corse. Sauf que cet après-midi, il n'y a pas eu un exploit individuel pour nous sauver. J'attends de voir Sedan lundi prochain mais toujours est-il que c'est pas avec ce que l'on montre depuis deux ou trois match qu'on verra la L1 l'an prochain. Le seul point positif de la soirée c'est l'expulsion de Demont, il sera suspendu au prochain match, c'est toujours ca de pris. Si il pouvait prendre trois matchs et virer au mercato, ca serait l'extase. Au fait, j'ai mal entendu à la télé ou il y a avait encore des boulets pour scander son nom après son mauvais geste ? :huh: A part ça, un immense bravo aux arrageois ! ok avec tout ça moi je veux bien pardonner cette nouvelle prestation qui nous ridiculise si on prend 12 points en championnat sur les 4 prochains matches j'ai quand même des doutes sur la chose la neige brr...ça fait drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Milovanovic Doumeng et le brillantissime Sablé titulaires au milieu, fallait pas s'attendre à grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Ramos suspendu à ReimsDimanche, 23 Novembre 2008 19:35 Averti au cours de la rencontre de coupe de France contre Arras, Marco Ramos devrait être suspendu pour le déplacement à Reims début décembre. Petite erreur: si Ramos doit être suspendu ce sera contre Sedan puisque le match se joue le lundi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 J'ai modifié ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Bon ! j'suis de retour de Bollaert et jsui bien content d'être rentré car je me suis jamais autant fait chier dans un match ! Belle petite ambiance dans la Marek en 1ère mi-temps, par contre rien en 2ème, ni prolongations... Pendant les tirs aux buts, ceux qui ont vu le match à la télé ont entendu des sifflets quand c'est un Lensois qui tirait, je précise que çà venait pas de la Marek mais de toute la Lepagnot car tous les supp' d'Arras étaient dedans. Par contre à la mi-temps, à la fin des 90' et pendant les prolongations y'a effectivement eu des sifflets venant de la Marek. Côté match, piteux, pauvre, triste, je dirai que la messe était dite à la mi-temps et même avant. Certes Arras jouait derrière et ils ont fait correctement le boulot, mais les Lensois n'ont jamais joué, n'ont jamais couru, ont procédé par de longues balles vers l'avant complètement inutiles...Et quand çà arrivait aux abords de la surface, on pêche encore dans le dernier geste, que ce soit les contrôles, les centres ou les tirs de loin vraiment inacceptables à ce niveau. Arras a été beaucoup plus dangereux que Lens sur leurs tirs. Le seul joueur a retenir c'est Boukari, qui a vraiment montré la différence de niveau entre Ligue 1 et CFA2, pour le reste, le néant total...Runje est a créditer d'arrêts importants pendant la partie mais sa séance de tirs aus buts fut une catastrophe (pourquoi plonge-t-il avant le tir ??) Pas compris les choix tactiques de JGW : quelle frilosité sur le terrain ! comme si le temps ne suffisait pas. Aucun mouvement devant, pas de démarquage, des joueurs arrêtes, pas de prise de risque dans le jeu, pas d'actions individuelles, un jeu trop stéréotypé pour surprendre Arras regroupé en défense. J'ai pas compris pourquoi JGW a fait sortir Maoulida et Roudet alors qu'ils jouaient plutôt bien et qu'ils se montraient les plus à même d'apporter le danger... :huh: Pas compris la sortie de Roudet en marchant tête basse pendant que le chrono s'égrène...Pas compris le carton rouge de Demont... Globalement sur la partie, un ENORME manque d'envie côté Lensois, même pas une occasion franche à se mettre sous la dent, et l'excuse du temps pourri est bidon car cela vaut pour les 2 équipes. Dernière chose, les corners : tout simplement horrible, aucun n'a été bien tiré et pourtant Lens en a eu une bonne dizaine...lamentable. Bravo à Arras qui a attendu derrière bien sagement, qui est sorti en contres et aurait pu marquer...ils ont fait leur jeu et çà leur a réussi. Bonne continuation donc à eux Pour le Racing, copie blanche, à revoir, attention si on joue comme çà en championnat on va prendre sec. Le match du PSG j'y pense même pas pour l'instant... :mellow: Au moins on aura plus qu'à se concentrer sur le championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Le seul point positif de la soirée c'est l'expulsion de Demont, il sera suspendu au prochain match, c'est toujours ca de pris. Si il pouvait prendre trois matchs et virer au mercato, ca serait l'extase.Au fait, j'ai mal entendu à la télé ou il y a avait encore des boulets pour scander son nom après son mauvais geste ? :huh: A part ça, un immense bravo aux arrageois ! Tu as bien entendu en effet après l'expulsion de Demont y'a eu une bonne partie de la Marek qui scandait son nom !!! j'me suis retourné et j'ai même vu un gars torse nu, debout sur son siège, les bras écartés vers le ciel, scandant Yohan Demonnnnnnt, Yohan Demonnnnnnnnnn !, Yohan, Yohan, Yohan Demonnnnnnnnttt !!! , tout çà dans un état second...bref y'a des allumés quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts