JSO 59&62 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 (edited) Lundi 12 Novembre à 20h30 le Racing reçoit Caen, l'arbitre de la rencontre sera Florent Batta de la Ligue Méditerranée... Coté Lensois, Bergdich et Yahia sont suspendus. Et ce vendredi, quatre joueurs sont toujours au soins: Ducasse, Baal, Touzghar et Valdivia. Coté Caennais, le retour de L. Nabab, mais F. Fajr ne sera pas disponible. A noter la présence de l'ancien lensois A. Cuvillier. Les 10 derniers Lens- Caen: 10/11 >> 2-0 07/08 >> 1-1 04/05 >> 0-1 95/96 >> 0-0 94/95 >> 2-0 93/94 >> 2-0 92/93 >> 0-3 91/92 >> 0-0 88/89 >> 5-0 72/73 >> 5-0 En cas de victoire Lens peut revenir à 2 points du 3ème qui est Caen à ce jour, mais en cas de victoire de Monaco demain Lens sera à 3 points du 3ème qui sera Istres. Alors ALLEZ LENS et avec le: :drap: Edited November 10, 2012 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Présent en Marek ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 En marek aussi, on fête les 9 ans de notre groupe avec beaucoup de potes qui reviennent pour l'occasion, ça va y aller de mon coté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 C'est quoi ton groupe ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Lundi 12 Novembre à 20h30 le Racing reçoit Caen, l'arbitre de la rencontre sera Florent Batta de la Ligue Méditerranée... Ne me dîtes pas que ... Au fait, il s'appelle comment notre DNA? poin poin poiiinn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 (edited) Je n'ai probablement aucun humour vu que je n'ai strictement rien compris à ta blague (?) ^^ Edited November 9, 2012 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Caen : 2eme meilleure attaque, meilleure défense du championnat. Un vrai test quoi. Avec Yahia et Bergdich suspendus, autant dire que ça va être raide. :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Perso, vraiment pas une équipe qui me fait peur sur le papier, reste à voir le niveau qu'on affichera lors de ce match, mais c'est le match le plus important de la 1er partie de saison, donc je pense que les joueurs donneront tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Je n'ai probablement aucun humour vu que je n'ai strictement rien compris à ta blague (?) ^^ C'est pas une blague, et c'est peut être un excellent arbitre, mais c'est le fils du DNA et on ne pourra pas éviter les raccourcis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 C'est quoi ton groupe ? :) Je suis avec la section Turbulens mais notre groupe s'appelle " les BDC " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Je suis avec la section Turbulens mais notre groupe s'appelle " les BDC " Les BiDoChons ? Les Boils Du Cul ? Oui je sais j'suis en grande forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Touzghar se dirige vers le forfait, arrachement osseux à un pied ! Caen me fait un peu peur de par son classement mais s'ils jouent comme cet été en coupe de la Ligue on peut gagner. Ils avaient gagné 2-1 mais ne m'avaient pas fait bonne impression ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Touzghar se dirige vers le forfait, arrachement osseux à un pied ! Caen me fait un peu peur de par son classement mais s'ils jouent comme cet été en coupe de la Ligue on peut gagner. Ils avaient gagné 2-1 mais ne m'avaient pas fait bonne impression ! Ouai enfin même sans faire forte impression ils nous avaient fait très mal. On a joué jusqu'à notre but, arrivé tôt, et après on n'a pas vu le jour et on aurait pu prendre 3 ou 4-1 facile. Mais normalement, ça n'est plus le même Lens qu'en début de saison. C'est là qu'on va voir ce qu'on vaut vraiment, est-ce qu'on peut se mêler au 1er tiers du classement en battant des grosses équipes, ou est-ce qu'on ne vaut toujours pas mieux que le milieu de tableau? Les 2 dernières grosses cylindrées nous ont mis 4-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Je ne considère pas Caen comme une "grosse cylindrée" comparée aux deux mastodontes que sont Monaco et Nantes ! Pour moi il y a Monaco et Nantes qui sont au dessus et derrière des équipes comme Caen, Angers, Guingamp, Dijon et Istres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Et après il y a le classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 (edited) Oui le classement montre que certaines équipes trônent en tête comme Caen ou Istres. Alors que l'une (Caen) n'est pas très enthousiasmante, et l'autre (Istres) commence à faire de plus en plus peur à squatter le haut de tableau chaque saison alors que l'on ne l'y attendait pas ! Edited November 10, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Oui le classement montre que certaines équipes trônent en tête comme Caen ou Istres. Alors que l'une (Caen) n'est pas très enthousiasmante, et l'autre (Istres) commence à faire de plus en plus peur à squatter le haut de tableau chaque saison alors que l'on ne l'y attendait pas ! Istres impressionne en ce début de saison, mais il faut se méfier des séries de certaines équipes. La valeur d'une équipe se juge sur 38 journées. La preuve est que malgré quelques bonnes séries et passages en haut de tableau, leur classement final n'est jamais terrible: - 10ème en 2011-12 - 11ème en 2010-11 - 17ème en 2009-10 2008-09: National On peut pas vraiment parler de "squatter" la haut de tableau chaque saison. Même si je veux bien admettre qu'ils semblent plus constants cette saison. On verra si leur effectif tiendra 38 journées. La profondeur de leur banc? Leurs jeunes? Seront-ils épargnés par les blessures? Celui qui est vraiment très fort c'est De Préville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 ca commence à faire beaucoup d'absents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Retour à Bollaert pour moi après très longtemps. Mon dernier match c'était contre Arles Avignon, le dernier match de Ligue 1 je crois bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 je vois bien une défaite 3-1. Nos absents en défense risquent de faire trés mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Quand ces absents sont là on est pas forcément solide en défense donc bon... bergdich va manquer par rapport à l'apport avec lalaina, yahia va manquer dans le domaine aérien sinon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Touzghar plus qu'incertain en effet. Retour de Baal (celui qu'on sait plus où faire jouer) et Valdivia sera bien là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 oh non pas baal... Je change. 4-1 pour caen! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 C'est bizarre de lire que Caen risque de nous faire mal avec nos absents qui sont les mêmes que vous ne voulez plus voir dans ce groupe, je pense surtout à Yahia notamment alors on va pouvoir juger ceux qui seront en place. Ce match sera un vrai test devant une équipe qui est solide à la fois défensivement et offensivement .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 (edited) Le problème c'est qu'on a personne en défense : Touré me fait peur et est tout sauf rassurant et Saint-Ruf inconnu au bataillon au poste de DC. Dans ces conditions, Yahia c'est pas du luxe mais c'est mieux que rien.. Edited November 10, 2012 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts