Jump to content

[Live] CS Sedan - RC Lens : le live MadeInLens

Recommended Posts

A deux heures trente du coup d'envoi, le live MadeInLens ouvre ses portes.

Alors que le RC Lens reste sur une série positive, deux victoires et un nul soit 7 points sur 9, il faudra confirmer à l'extérieur sur la pelouse de Sedan qui cherchera à prendre des points alors que les Sedanais sont actuellement lanterne rouge de Ligue 2.

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Voici les compositions des deux équipes (coup d'envoi à 18h45).

Sedan : Ramé - Boli ©, Bellaïd, Pogba, Dielna - Marcq - Le Bihan, Kouamatien, Kinkela - Bongongui, Diallo.

Remplaçants : Perraud, Traoré, Bijminé, Reset, Sliti.

Lens : Riou - Démont, Yahia, Coeff, Bergdich - Sow, Le Moigne ©, Valdivia - Plumain, Nomenjanahary - Touzghar.

Remplaçants : Kasraoui, Touré, Diakité, Mugrabi, Pollet.

On note que Touzghar est une nouvelle fois préféré à Pollet à la pointe de l'attaque, et que Le Moigne fait son retour, récupère le brassard de capitaine et remplace Ducasse indisponible. Enfin, Mugrabi pour sa première apparitiion est sur le banc lensois.

J'allais le linker, et sans les comm' pourris en plus :)

Oui enfin les commentaires quand tu regardes un match en streaming c'est toujours sympa pour pouvoir repérer les joueurs ce qui n'est pas toujours évident avec cette qualité d'image.

Mais bon je suis déja très content de pouvoir voir le match :)

Oui enfin les commentaires quand tu regardes un match en streaming c'est toujours sympa pour pouvoir repérer les joueurs ce qui n'est pas toujours évident avec cette qualité d'image.

Mais bon je suis déja très content de pouvoir voir le match :)

OUi :)

Merci BeIN au fait ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...