Jump to content

[Avant-match] Sedan-Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

Sedan-Lens.jpgSedan-Lensconfrontations.jpg

Vendredi 2 novembre à 18h45, le Racing joue son 2ème match de la semaine à Sedan, lanterne rouge de la Ligue 2. Les hommes de Sikora vont essayer de poursuivre leur série de 3 matchs sans défaite.

Côté lensois, Démé N'DIAYE (adducteurs), Pierre DUCASSE (adducteurs), Ludovic BAAL (pied) sont forfaits pour ce déplacement.

Côte sedanais, Naïm Sliti, Fabien Tchenkoua, Ahmed Yahiaoui et Yohan Court sont forfaits et le milieu Farid Bezouien est incertain.

Bonne préz, avec des images, c'est bien aussi :D

Coeff est forfait, incertains, ou d'ores et déjà apte? Touré n'est plus blessé?

Merci ^^

Coeff à priori n'est pas forfait si on en croit le site officiel qui dit qu'il est préservé ces jours-ci mais que sa participation au match n'est pas remise en cause. On peut encore avoir des doutes quand même.

Quant à Touré, il a joué le week-end dernier avec la réserve. Et on pourrait aussi avoir le retour de Le Moigne qui avait joué la première période en CFA lui aussi.

Oh tu sais c'est pas forcément gage de fiabilité la LFP... ^^

C'est sur mais quand même on a jamais entendu parler d'un horaire de 20h le vendredi pour la Ligue 2. A part dans la rubrique sport d'orange évidemment ! ^^

Edited by Morgan

Pour le déplacement de ce vendredi 2 novembre à Sedan (18h45), Éric Sikora a convoqué un groupe de 16 joueurs. On y retrouve Jérôme Le Moigne qui revient de blessure et Firas Mugrabi, pour la première fois convoqué par le coach lensois.

Le groupe lensois : Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Jérôme Le Moigne, Firas Mugrabi, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; David Pollet, Yoann Touzghar.

À noter les absences de Pierre Ducasse, Ludovic Baal, Dème N'Diaye (blessés), Samuel Atrous, Rémy Bonne, Patrick Fradj et Nicolas Saint-Ruf (CFA).

Source : Site officiel du RC Lens

Pourquoi malgré tout ce que cette équipe montre de bien depuis 3 matchs (enfin 2 car contre Niort c'était une purge) je n'arrive pas à être rassuré ? Je me dis que le moindre grain de sable peut nous faire redescendre de notre nuage et nous faire retomber dans les profondeurs du classement. C'est dingue mais même un déplacement chez le dernier je ne me dis pas "cool on va pouvoir gérer et s'imposer ou prendre un nul sans trop de difficultés" ...

Parce qu'on a une défense de merde qui est surement une des pires de ligue 2.

Autant offensivement, on a les armes, autant je sens que demain, on peut encore faire 2a2 3a2, une connerie comme ça.

Bon, en contrepartie, la bonne nouvelle, c'est qu'à mon sens, on risque de moins s'ennuyer, c'est déjà ça.

Oui peut être ça ! C'est vrai qu'offensivement on sent qu'il y a du mieux mais défensivement ... Encore une fois deux buts pris coup sur coup contre le Clermont Foot qui est tout de même loin d'être un foudre de guerre ! Lacombe, Dembele et Salibur se sont baladés dans notre défense ... Oui oui le Salibur qui n'a pas réussi à Boulogne, le Lacombe que tout le monde se refile ...

Pour une équipe de ligue 2 , j'ai trouvé qu'il proposait quelque chose avec des joueurs intéressants devant, surtout Capelle et Salibur qui vont vraiment très vite, ils commencent à bien marcher et ils vont poser des problèmes à pas mal de monde quand même, enfin je pense.

Sinon, défensivement, c'est quand même abusé de prendre 2 buts pareils en 2 minutes mais de manière générale, le marquage lensois sur les CPA, c'est juste une horreur.