Morgan Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Vendredi 2 novembre à 18h45, le Racing joue son 2ème match de la semaine à Sedan, lanterne rouge de la Ligue 2. Les hommes de Sikora vont essayer de poursuivre leur série de 3 matchs sans défaite. Côté lensois, Démé N'DIAYE (adducteurs), Pierre DUCASSE (adducteurs), Ludovic BAAL (pied) sont forfaits pour ce déplacement. Côte sedanais, Naïm Sliti, Fabien Tchenkoua, Ahmed Yahiaoui et Yohan Court sont forfaits et le milieu Farid Bezouien est incertain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Bonne préz, avec des images, c'est bien aussi :D Coeff est forfait, incertains, ou d'ores et déjà apte? Touré n'est plus blessé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Bonne préz, avec des images, c'est bien aussi :D Coeff est forfait, incertains, ou d'ores et déjà apte? Touré n'est plus blessé? Merci ^^ Coeff à priori n'est pas forfait si on en croit le site officiel qui dit qu'il est préservé ces jours-ci mais que sa participation au match n'est pas remise en cause. On peut encore avoir des doutes quand même. Quant à Touré, il a joué le week-end dernier avec la réserve. Et on pourrait aussi avoir le retour de Le Moigne qui avait joué la première période en CFA lui aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Touré est disponible mais visiblement même St Ruff lui est passé devant et Coeff est incertain. Surement le retour de Lemoigne à la place de Ducasse, du coup. A moins, que Siko reste avec la même équipe que contre Clermont, Sow-Valdivia-Diakité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Salut morgan, C'est pas à 20h00 le match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Salut morgan, C'est pas à 20h00 le match? Salut JSO. Non c'est bien à 18h45, fameux horaire voulu par BeIn ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Salut JSO. Non c'est bien à 18h45, fameux horaire voulu par BeIn ;) Ok, moi sur la rubrique sport d'orange il dise 20h00 :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Ok, moi sur la rubrique sport d'orange il dise 20h00 :38: Je m'en remets au site de la LFP qui doit savoir je pense à quel horaire commence la compétition qu'elle organise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Oh tu sais c'est pas forcément gage de fiabilité la LFP... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 (edited) Oh tu sais c'est pas forcément gage de fiabilité la LFP... ^^ C'est sur mais quand même on a jamais entendu parler d'un horaire de 20h le vendredi pour la Ligue 2. A part dans la rubrique sport d'orange évidemment ! ^^ Edited October 31, 2012 by Morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Le match est samedi à 12h45 en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Le match est samedi à 12h45 en fait. :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Je m'en remets au site de la LFP qui doit savoir je pense à quel horaire commence la compétition qu'elle organise ;) Je pense aussi :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 Pour le déplacement de ce vendredi 2 novembre à Sedan (18h45), Éric Sikora a convoqué un groupe de 16 joueurs. On y retrouve Jérôme Le Moigne qui revient de blessure et Firas Mugrabi, pour la première fois convoqué par le coach lensois. Le groupe lensois : Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Jérôme Le Moigne, Firas Mugrabi, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; David Pollet, Yoann Touzghar. À noter les absences de Pierre Ducasse, Ludovic Baal, Dème N'Diaye (blessés), Samuel Atrous, Rémy Bonne, Patrick Fradj et Nicolas Saint-Ruf (CFA). Source : Site officiel du RC Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Je pense qu'à part Le Moigne devant la défense on aura pas d'autres changements...L'occasion de voir rentrer Mugrabi surement 30 minutes! Quel est le match directeur sur Be in sport? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Abdoulaye Diaby est écarté du groupe Sedannais .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Abdoulaye Diaby est écarté du groupe Sedannais .. Pour quelle raison ? Il est plutôt bon en plus il me semble celui-là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Disciplinaire, selon Radio8 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Je le sent bien ce match , je trouve qu'on a une bonne équipe pour contrer avec Lalaina et Plumain sur les cotés. Sedan devra faire le jeu chez eux ! Après faut voir si notre défense tiendra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Pour quelle raison ? Il est plutôt bon en plus il me semble celui-là! oui comme l'a dit Thomas, c'est disciplinaire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Pourquoi malgré tout ce que cette équipe montre de bien depuis 3 matchs (enfin 2 car contre Niort c'était une purge) je n'arrive pas à être rassuré ? Je me dis que le moindre grain de sable peut nous faire redescendre de notre nuage et nous faire retomber dans les profondeurs du classement. C'est dingue mais même un déplacement chez le dernier je ne me dis pas "cool on va pouvoir gérer et s'imposer ou prendre un nul sans trop de difficultés" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Parce qu'on a une défense de merde qui est surement une des pires de ligue 2. Autant offensivement, on a les armes, autant je sens que demain, on peut encore faire 2a2 3a2, une connerie comme ça. Bon, en contrepartie, la bonne nouvelle, c'est qu'à mon sens, on risque de moins s'ennuyer, c'est déjà ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Oui peut être ça ! C'est vrai qu'offensivement on sent qu'il y a du mieux mais défensivement ... Encore une fois deux buts pris coup sur coup contre le Clermont Foot qui est tout de même loin d'être un foudre de guerre ! Lacombe, Dembele et Salibur se sont baladés dans notre défense ... Oui oui le Salibur qui n'a pas réussi à Boulogne, le Lacombe que tout le monde se refile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Pour une équipe de ligue 2 , j'ai trouvé qu'il proposait quelque chose avec des joueurs intéressants devant, surtout Capelle et Salibur qui vont vraiment très vite, ils commencent à bien marcher et ils vont poser des problèmes à pas mal de monde quand même, enfin je pense. Sinon, défensivement, c'est quand même abusé de prendre 2 buts pareils en 2 minutes mais de manière générale, le marquage lensois sur les CPA, c'est juste une horreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Après le premier but ne doit jamais exister ... La faute de Ducasse est très discutable et Capelle s'appuie énormément sur Demont pour marquer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts