IAmTheWalrus Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Voici l'interview de A-F Plumain réalisée ce matin par mes soins : http://www.sharkfoot.fr/2012/10/ange-freddy-plumain-je-vis-foot/ A bientôt, RS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 (edited) Encore une trouvaille de Westerloppe, probablement le mec le plus compétent depuis 15 ans au club. Je n'en entends que du bien! PS: Merci Romain, tu te faisais trop rare ces derniers temps! Edited October 31, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Pas faux, très bonne trouvaille en tout cas ;) Bravo Westerloppe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted November 2, 2012 Author Report Share Posted November 2, 2012 Encore une trouvaille de Westerloppe, probablement le mec le plus compétent depuis 15 ans au club. Je n'en entends que du bien! PS: Merci Romain, tu te faisais trop rare ces derniers temps! Avec plaisir, je confirme pour Westerloppe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts