Morgan Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Vos réactions après ce match nul entre Lens et Clermont (2-2) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Heureux de voir la prestation énorme de Plumain. Dég de se prendre deux buts en 2 minutes... On perd pas les mauvaises habitudes défensives... Heureux du premier (et joli) but de Touzghar ! Coeff qui m'a fait plusieures frayeurs ! Dég de finir sur un match nul vu la fin du match (notament l'action bergdich/Valdivia)... Bref, avis mitigé ce soir même si ça ne casse pas la bonne voie qu'entrepend l'équipe depuis trois matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Bon match, un des meilleurs match depuis bien longtemps avec une belle équipe de Clermont et un Lens qui a joué par période, globalement une grosse deuxieme mi temps, avec de la percussion, ce qu'on voyait plus depuis longtemps. Un peu déçu parce qu'on prend des buts à la con sur des phases ou on se met en danger comme des débutants mais le match nul est équitable. Sinon, Plumain est énorme, franchement je me demande déjà comment on va pouvoir s'en passer, il a des qualités balle au pied incroyable et en plus, il est efficace. Gros match de Sow aussi et Touzghar de mieux en mieux. Dans les - , la défense comme d'hab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 29, 2012 Author Report Share Posted October 29, 2012 Oué bon match, on s'est pas ennuyé ! Dommage qu'on soit toujours si tendres en défense. PLUMAIN grosse satisfaction, il a confirmé son match à Auxerre, marque son 1er but. Touzghar aussi a marqué, espérons que ça le lance. Cette équipe peut avoir de l'avenir avec les Lalaina et Plumain sur les ailes. 3 matchs sans défaite, il faut poursuivre ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 je me rappel pas d'un match de lens avec autant de décalage et de centres ca fait du bien au yeux diakité apporte aussi pas mal au milieu pour se projeter vers l'avant et éliminer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Par contre, je sais pas si on a réussi a tirer correctement un seul coup-franc ou un seul corner... Affligeant comment ils sont tirés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Je sens de plus en plus le 4231 arriver par contre, Plumain et Lalaina sur les cotés avec Mugrabi ou Diakité en 10, ça me paraît assez évident. Avec Sow et Lemoigne à la récupération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 (edited) Un drôle de match, décousu ... comme on aime en voir de temps en temps! Match nul à domicile certes, face à une équipe moyenne et je pense que ces matchs là on DOIT les gagner; MAIS, c'était un bon match de foot, un bon niveau de Ligue 2, avec du jeu offensif, du spectacle! Alors on a encore montré des lacunes effroyables, mais au moins on a montré presque autant de belles choses ! Avant, on montrait des choses effroyables, et hormis 1 fois ou 2 épisodiquement, on ne montrait rien de bien terrible. C'est pourquoi, et je le disais déjà quand on me reprochait d'être trop négatif/pessimiste; j'ai beaucoup moins la rage à l'issue de ce genre de matchs que lors de précédents résultats nuls ou même encore de victoires étriquées/imméritées. Au final, sur l'ensemble du match, le match nul est plutôt logique: chacune des deux équipes auraient pu l'emporter, et chacune des 2 équipes a semblé au dessus de l'autre à un moment donné. Mes +: - Les intentions de jeu : de l'audace, je rêvais d'en voir à Bollaert depuis des ANNÉES! On a vu de beaux mouvements, de belles actions. Pourvu que ça dure! - L'état d'esprit combattif ne se dérobe pas, même après ces 2 buts encaissés en 2 minutes, qui auraient pu nous faire exploser il y a encore quelques semaines. - Nouvelle preuve qu'avoir des ailiers percutants et audacieux, qui courent sans cesse, ça transforme complètement le jeu, et celui de l'adversaire. Les individualités: - Plumain ! Un style de jeu à faire lever Bollaert, bordel à cul, ça fait quand même du bien de voir c'te fraîcheur! Pétri de talent le bougre. Déjà indispensable. - L'activité de Nomenja. Si discret en défense sous l'ère Garcia, il semble être un autre joueur à ce poste depuis la nomination de Siko. Il manque encore de lucidité de et justesse dans le dernier geste, mais son activité et son entente avec Bergdich font plaisir à voir. - Demont: sans être génial et en étant battu sur le 1er but de Clermont, il sort malgré tout un bon match.Quand c'est fou fou, décousu et que la tactique n'importe plus trop, Demont se sent mieux, ça ne me surprend pas. En tout cas il était utile ce soir. - Les centres de Bergdich: une arme dont il faut se service À OUTRANCE. Les moins: - La défense. Encore 2 buts encaissés à Bollaert, encore 2 buts encaissés "facilement"; encore une défense qui se fait perforer dès qu'en face il y a un peu de fougue et d'allant. On l'a vu en 1ère période, l'équipe essaie de faire le jeu, mais notre 1ère relance est tellement affreuse qu'on n'arrive pas à remonter le ballon rapidement et proprement à la fois. - Pas convaincu ce soir par le coaching de Siko, que je ne blâme pas pour autant puisqu'on est tout de même revenu à 2-2. Mais quand Ducasse se blesse on perdait déjà 1-2 et j'aurais aimé qu'il passe à 2 pointes en mettant Pollet de suite. Pollet entré en jeu trop tard à mon goût, il n'a pas reçu le moindre ballon car beaucoup de ses collègues étaient cuits, que le jeu a été coupé par pas mal de remplacements; et aussi par le fait que Siko n'a pas joué avec 2 pointes car Diakité est passé à gauche et Thouzgar à droite. Les individualités: - Coeff, j'ai du mal à voir en lui un vrai bon défenseur. Certes il est propre techniquement et relève le niveau technique de Yahia, mais il est trop friable. N'a pas les vrais gestes défensifs qui font la diff. Pas convaincu, une fois encore. J'aimerais vraiment voir Saint-Ruf à l’œuvre. - Valdivia. Je reste confiant car j'aime sa façon de jouer, mais il a foiré TOUS ces CPA, et on n'a pas pu rivaliser sur ce secteur de jeu si important pour gagner des matchs. - Le manque d'intelligence de Sow, qui a pourtant un volume de jeu assez énorme dont il ne parvient pas à se servir à bon escient. Trop de fautes !! J'aurais mis Thouzgar, transparent 60 minutes mais son joli but le sauve et derrière il a failli donner la passe déc pour Bergdich qui a échoué sur Fabre. On va encore lui laisser du temps? Pas sur qu'il soit un pur 9 à mettre tout seul devant. Encourageant pour la suite, mais on fait du surplace, et il faudra aller gagner à Sedan, étonnant dernier, mais qui ne va pas non plus perdre tous ses matchs. J'ai peur. Lemoigne devrait reprendre sa place, pour le reste, sauf blessures, Siko devrait avoir l'embarras du choix. Edited October 29, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Ce qui est cool avec Sikora, c'est qu'on a eu deux nouvelles recrues qui pour l'instant (enfin faudrait pas s'enflammer) font la différence. Et on les a eu pour zéro euros : Sow et Plumain. Voir trois avec Diakité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 (edited) je n'ai vu que la deuxieme période, mais il y a une certitude, il y a un effet sikora c'est tres clair. dans le jeu, dans la combativité, dans la joie de vivre, on sent que certain qui etait des fantomes avec JLG s'eclate maintenant. alors oui, on n'a pas gagné, mais ce match me rassure encore un peu plus sur la suite de la saison, on est pas encore armé pour jouer la montée, mais en jouant comme ça, on va gagner des matchs et faire une bonne saison. cette deuxieme période est vraiment encourageante, j'ai pris plaisir a regarder un match de Lens, et depuis l'arrivée de Siko c'est tres clair. cote joueur : Plumain : est une pépite, il est tres fort, je pense que les grands d'europe vont vite le regarder de plus pres Valdivia : j'adore ce joueur, dommage qu'il manque un ou deux joueurs dans l'effectif avec sa technique.CPA un peu raté, je pense que sur les corners, ils varient pas mal, ils ne sont pas si mal tiré finalement sow : fait des fautes mais il en impose physiquement, indispensable demont : a été solide, tout simplement.. Thouzhgar : a fait son meilleur match depuis qu'il est à Lens, un but, deux belles frappes repoussés par le gardien. seul bemol : Coeff, il a loupé des relances de debutant, avec une ou deux frayeurs, un DC au mercato ne serait pas du luxe. Je me disais que Siko mettait trop de temps de mettre Pollet sur le terrain, finalement ça été une erreur, car thouzghar a été decallé sur le coté et on a pas eu sa vitesse dans l'axe car visiblement il etait plutot à l'aise ce soir. par ailleurs, on va vu, deux belles équipes, un bon match de ligue 2, maintenant on va aller cher le dernier, je pense qu'on peut gagner, car notre équipe est plus à l'aise en jeu rapide, et à l'exterieur ça peut payer. la blessure de Ducasse va peu etre redonner une chance à Le moigne pour le prochain match. ce match est tres encourageant.. j'espere qu'on gagnera vendredi. Edited October 29, 2012 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 De retour de Bollaert où j'ai passé un excellent moment avec Doms et Joker ;) Rapidement car je suis complètement crevé ! Match nul mérité sur l'ensemble du match : Lens a eu quelques bonnes occasions de l'emporter mais Clermont s'est clairement bien défendu et aurait également mérité de l'emporter sur quelques contres. Les + : - Plumain : s'il n'est pas pourri par un agent et s'il garde un peu la tête froide, il risque de faire très mal dans les années à venir. Rapide, technique, vivacité et, surtout, une bonne dose de culot ! Son but est sympathique mais j'aurais adoré que sa frappe de 25m en 2e mi-temps aille nettoyer la lucarne de Fabre ! - Yahia : combattif, plutôt solide en défense, malgré quelques relances un peu limites... - Sow : malgré quelques conneries et même si, à un moment, on a cru qu'il allait pêter une durite, il a clairement réalisé un bon match. - Diakité : même s'il est parfois un peu lent et ralenti le jeu, il a une grosse envie de bien faire. Il lui manque un peu de ce culot que Plumain a. ;) - Certaines phases de jeu sont très plaisantes, avec des décalages, de l'envie, des centres, un jeu tourné vers l'avant... J'ai pris du plaisir à voir ce match, malgré le résultat nul. Les - : - Riou : il me fait peur. Toujours à quelques mètres devant sa ligne, il ne rassure pas sa défense. En plus, il a fait hurler le stade en tentant une dribble à quelques mètres du but en fin de match. - Coeff : s'il se bat bien, il a eu ce soir un énorme problème de relance. Combien de ballons a-t-il perdu bêtement ? - Démont : il est cuit complètement ! Il monte très haut, trop haut, tellement haut qu'en première mi-temps, Yahia ne pouvait pas compter sur lui pour faire tourner derrière. En plus, il revient en trottinant, même en cas de contre adverse. A plusieurs moments, c'est Sow qui est venu le suppléer, le temps qu'il revienne. A noter aussi qu'il a foiré les quelques coups de pied arrêtés qu'il a eu à tirer. J'aurais presque eu envie de mettre Touzghar dans les moins car, jusqu'à quelques minutes avant son but, il était littéralement transparent. Sur le but, l'arbitre peut siffler une faute sur le défenseur mais ce dernier se loupe aussi. J'ai également trouvé dommage le coaching de Sikora. Plumain était cuit dans les 15 dernières minutes et aurait pu être remplacé, alors que Nomenjanahary, sur son aile gauche, trouvait plus facilement des espaces. Et l'entrée de Pollet était trop tardive pour qu'il puisse faire qqch. A noter la phrase de la soirée, cette phrase cultissime sortie par un gamin en descendant de la Delacourt. Alors que son père regrette la sortie de Nomenjanahary et l'entrée tardive de Pollet, le gamin répond : "Et il aurait pu faire rentrer Démont aussi ?"... Apparemment, Démont a été assez transparent puisque le gamin ne l'a pas vu du match ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 (edited) De retour de Bollaert. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un match aussi engagé des notres là bas, ça fait plaisir. Je suis évidemment déçu par le nul, j'estime qu'on aurait du gagner, et il y avait la place, quoique Clermont a clairement bien joué le coup. Pour les joueurs + que j'ai bien aimé : - Plumain, évidemment, il est bon le p'tit, il a faim ça se voit, mais qu'est ce qu'il a mangé.... - Thouzhgar, un vrai poison devant, un vrai jeu en pivot, dos au but, et un but avec une paires grosses comme ça. - Valdivia, excellent dans le jeu, plutôt inspiré, quoique cramé bien avant la fin du match. - Nomenja, très combatif sur son côté, beaucoup d'autorité, il s'est souvent imposé. - Sow, ben oui, on avait oublié qu'on avait un mec pareil dans l'effectif, gros gros match une fois de plus. Ceux que j'ai pas trouvé au top : - Coeff, trop tendre, relances hasardeuses, marquage limite, vraiment bof. - Demont, pas mauvais derrière pour une fois, mais il a rien apporté devant, trop hésitant, trop lent. - Yahia, intéressant devant encore, mais à la rue derrière (comme son copain DC) et des relances OMG. - Diakhité, n'a rien apporté et a foiré un max tout ce qu'il a tenté. Sinon, bravo au public, pour une fois ça chantait en Delacourt, ça faisait super longtemps. Ca faisait super longtemps aussi que j'avais pas vibré à Bollaert et que l'équipe donnait envie comme ça. Manquait que le 3ème but. Ah oui, j'edit, c'est pas mon genre mais j'ai trouvé l'arbitrage très mauvais ce soir, avec pas mal de décisions à retardement, de la compensation illico...bref un bon arbitrage de merde à la française. Edited October 29, 2012 by greuko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 (edited) Bon de retour du stade ou avec Thomas et David ( Joker) . Alors Gros moins la pluie putain on étaient trempé , puis on dit dit que l'on peut aller plus haut et là étant mouillé avec le vent on étaient gelé enfin bref on a bien rigolé. Sinon on peut dire que le nul est somme toute logique , on dominé surtout les 30 dernière minutes sinon clermont jouait pas mal et en contre ils étaient hyper dangereux donc nul logique pour moi. Alors on y va . GROS GROS GROS PLUS A PLUMAIN ce garçon et je le dis très franchement ma impressionné comme rarement un jeune joueur m'a impressionné je vais même aller plus loin , même Varane m'a jamais impressionné comme ça. Ce garçon si il reste dans les clous ( surtout mentalement ) alors je lui prédis un très très grand avenir . Il ma scotcher tellement je l'ai trouvé fort , lucide et habile techniquement . Il va tellement vite que même ses copains n'arrive pas à suivre . Il tente , ose et ne se pose pas de question et ça franchement et pourtant moi qui suit un vieux de la vieille comme on dit , j'ai jamais vue un gamin de cette qualités à Lens et pourtant j'en ai vue quand même depuis 40 ans. Sinon match pas trop mal MAIS car il y a toujours un mais , et oui au stade on voit toujours mieux qu'a la télé car là on voit l'ensemble et bien certains mon déçu, et d'autre on tout simplement confirmé ce que je pense déjà depuis très longtemps. Demont SVP non j'en peux plus ce mec et fou , c'était hallucinant le nombre de fois ou il était à la hauteur de Plumain et mettait un temps fou à revenir , ces centres c'était de la folie et ses choix de passe un truc de fou , alors à la télé on a pas cette impression mais dans le stade c'est un truc de fou. Coëff excusez moi les gars mais non franchement le nombre de mauvaise passe au niveau relance , ou de tacle bien plus qu'étrange c'était mais complètement fou , c'était tellement fou que je me demandais si le garçon n'était pas complètement à coté de la plaque tout simplement . Le coté droit de la défense aussi ou là aussi on a vue que quand en face , y a de vrais défenseurs bin c'est plus compliqué pas comme face à Auxerre . Et puis on peut aborder le cas SOW , ou là j'ai juste envie de dire CHASSE le naturel il revient vite au galop ; le NOMBRE de fautes commise par Sow c'est incroyable et le pire est qu'il n'arrête pas de contester les décisions de l'arbitre alors que 9 fois sur 10 ses fautes méritait un carton il a bien de la chance de finir le match , tout comme le nombre de fois ou il doit jouer simple et qu'il a une solution pour jouer , mais non il tente un dribble ou je ne sait quoi non pour moi ce soir on a vue la mauvais face de samba sow . Riou qui me fait mais peur quoi , y a un moment Thomas qui me dit " Tiens j'ai crue que l'on avait recruté Olmeta " Mais aussi le fait qu'il a trop tendance à avancer . Enfin autre point noir pour moi , le manque de gabarie , et d'impacte physique derrière qui ce soit était criant pour moi. les Gros plus . Plumain impressionnant , le coeur car on voit aussi que cette équipe à du coeur ; le jeu que je trouve plus intéressent , la prise de risque de Siko qui fait honneur et surtout plaisir. Valdivia que j'ai trouvé bon au milieu , Ducasse qui n(était pas mauvais du tout malheureusement là j'ai peur qu'on le perd pour quelques temps ,car les adducteur c'est toujours délicat . Yahia toujours mauvais sur les relance mais qui va au charbon et qui est toujours très bon sur l'homme. Pour le reste c'était pas non plus mauvais mais y a quand même plusieurs fois ou on est passé pas loin de la correctionnel. Edited October 29, 2012 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Bon de retour du stade ou avec Thomas et David ( Joker) . Alors Gros moins la pluie putain on étaient trempé , puis on dit dit que l'on peut aller plus haut et là étant mouillé avec le vent on étaient gelé enfin bref on a bien rigolé. Sinon on peut dire que le nul est somme toute logique , on dominé surtout les 30 dernière minutes sinon clermont jouait pas mal et en contre ils étaient hyper dangereux donc nul logique pour moi. Alors on y va . GROS GROS GROS PLUS A PLUMAIN ce garçon et je le dis très franchement ma impressionné comme rarement un jeune joueur m'a impressionné je vais même aller plus loin , même Varane m'a jamais impressionné comme ça. Ce garçon si il reste dans les clous ( surtout mentalement ) alors je lui prédis un très très grand avenir . Il ma scotcher tellement je l'ai trouvé fort , lucide et habile techniquement . Il va tellement vite que même ses copains n'arrive pas à suivre . Il tente , ose et ne se pose pas de question et ça franchement et pourtant moi qui suit un vieux de la vieille comme on dit , j'ai jamais vue un gamin de cette qualités à Lens et pourtant j'en ai vue quand même depuis 40 ans. Sinon match pas trop mal MAIS car il y a toujours un mais , et oui au stade on voit toujours mieux qu'a la télé car là on voit l'ensemble et bien certains mon déçu, et d'autre on tout simplement confirmé ce que je pense déjà depuis très longtemps. Demont SVP non j'en peux plus ce mec et fou , c'était hallucinant le nombre de fois ou il était à la hauteur de Plumain et mettait un temps fou à revenir , ces centres c'était de la folie et ses choix de passe un truc de fou , alors à la télé on a pas cette impression mais dans le stade c'est un truc de fou. Coëff excusez moi les gars mais non franchement le nombre de mauvaise passe au niveau relance , ou de tacle bien plus qu'étrange c'était mais complètement fou , c'était tellement fou que je me demandais si le garçon n'était pas complètement à coté de la plaque tout simplement . Le coté droit de la défense aussi ou là aussi on a vue que quand en face , y a de vrais défenseurs bin c'est plus compliqué pas comme face à Auxerre . Et puis on peut aborder le cas SOW , ou là j'ai juste envie de dire CHASSE le naturel il revient vite au galop ; le NOMBRE de fautes commise par Sow c'est incroyable et le pire est qu'il n'arrête pas de contester les décisions de l'arbitre alors que 9 fois sur 10 ses fautes méritait un carton il a bien de la chance de finir le match , tout comme le nombre de fois ou il doit jouer simple et qu'il a une solution pour jouer , mais non il tente un dribble ou je ne sait quoi non pour moi ce soir on a vue la mauvais face de samba sow . Riou qui me fait mais peur quoi , y a un moment Thomas qui me dit " Tiens j'ai crue que l'on avait recruté Olmeta " M Tu t'es endormi sur ton clav? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 :lol2: Doms, doucement sur le bouton AJOUTER ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Doms, ne serais tu pas aller au stade ??? il me semble t'avoir vu, j'aimerai ton compte rendu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 De retour de Bollaert. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un match aussi engagé des notres là bas, ça fait plaisir. Je suis évidemment déçu par le nul, j'estime qu'on aurait du gagner, et il y avait la place, quoique Clermont a clairement bien joué le coup. Pour les joueurs + que j'ai bien aimé : - Plumain, évidemment, il est bon le p'tit, il a faim ça se voit, mais qu'est ce qu'il a mangé.... - Thouzhgar, un vrai poison devant, un vrai jeu en pivot, dos au but, et un but avec une paires grosses comme ça. - Valdivia, excellent dans le jeu, plutôt inspiré, quoique cramé bien avant la fin du match. - Nomenja, très combatif sur son côté, beaucoup d'autorité, il s'est souvent imposé. - Sow, ben oui, on avait oublié qu'on avait un mec pareil dans l'effectif, gros gros match une fois de plus. Ceux que j'ai pas trouvé au top : - Coeff, trop tendre, relances hasardeuses, marquage limite, vraiment bof. - Demont, pas mauvais derrière pour une fois, mais il a rien apporté devant, trop hésitant, trop lent. - Yahia, intéressant devant encore, mais à la rue derrière (comme son copain DC) et des relances OMG. - Diakhité, n'a rien apporté et a foiré un max tout ce qu'il a tenté. Sinon, bravo au public, pour une fois ça chantait en Delacourt, ça faisait super longtemps. Ca faisait super longtemps aussi que j'avais pas vibré à Bollaert et que l'équipe donnait envie comme ça. Manquait que le 3ème but. Ah oui, j'edit, c'est pas mon genre mais j'ai trouvé l'arbitrage très mauvais ce soir, avec pas mal de décisions à retardement, de la compensation illico...bref un bon arbitrage de merde à la française. Presque d'accord sur tout sauf sur Sow . Il a fait bien trop de fautes et de grosse grosse faute parfois , trop râlé et trop souvent tendance à tenter des trucs stupide alors qu'il a une solution pour jouer simple. Pour moi ce soir c'est et de loin le moins bon match de Sow depuis ces 3 derniers matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Doms, ne serais tu pas aller au stade ??? il me semble t'avoir vu, j'aimerai ton compte rendu!!! Owi, nous l'ATTENDONS tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 :lol2: Doms, doucement sur le bouton AJOUTER ^^ J'ai supprimé les messages doublon, triplon et quadruplon... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 De retour de Bollaert. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un match aussi engagé des notres là bas, ça fait plaisir. Je suis évidemment déçu par le nul, j'estime qu'on aurait du gagner, et il y avait la place, quoique Clermont a clairement bien joué le coup. Pour les joueurs + que j'ai bien aimé : - Plumain, évidemment, il est bon le p'tit, il a faim ça se voit, mais qu'est ce qu'il a mangé.... - Thouzhgar, un vrai poison devant, un vrai jeu en pivot, dos au but, et un but avec une paires grosses comme ça. - Valdivia, excellent dans le jeu, plutôt inspiré, quoique cramé bien avant la fin du match. - Nomenja, très combatif sur son côté, beaucoup d'autorité, il s'est souvent imposé. - Sow, ben oui, on avait oublié qu'on avait un mec pareil dans l'effectif, gros gros match une fois de plus. Ceux que j'ai pas trouvé au top : - Coeff, trop tendre, relances hasardeuses, marquage limite, vraiment bof. - Demont, pas mauvais derrière pour une fois, mais il a rien apporté devant, trop hésitant, trop lent. - Yahia, intéressant devant encore, mais à la rue derrière (comme son copain DC) et des relances OMG. - Diakhité, n'a rien apporté et a foiré un max tout ce qu'il a tenté. Sinon, bravo au public, pour une fois ça chantait en Delacourt, ça faisait super longtemps. Ca faisait super longtemps aussi que j'avais pas vibré à Bollaert et que l'équipe donnait envie comme ça. Manquait que le 3ème but. Ah oui, j'edit, c'est pas mon genre mais j'ai trouvé l'arbitrage très mauvais ce soir, avec pas mal de décisions à retardement, de la compensation illico...bref un bon arbitrage de merde à la française. +1, et oui Pourquoi pas un Rogie à la place de Diakhité... Sinon pour Sow, je suis ok aussi Doms il a vraiment de la chance de finir le match, mais mieux après son carton comme quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 J'ai supprimé les messages doublon, triplon et quadruplon... ;) Roooh ménon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Doms, ne serais tu pas aller au stade ??? il me semble t'avoir vu, j'aimerai ton compte rendu!!! Que veux tu avec la vieillesse qui se fait sentir ça devient compliqué lol. Bin sérieux je ne sais pas pourquoi y en a plusieurs qui c'est affiché pourtant je l'ai mis qu'une fois ????? Et me parle de pas de Parkinson ou d'ALZAMACHIN ou je fais un malheur. :45: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Je ne suis pas du tout d'accord sur Sow...comment peut on ne pas voir son activité énorme au milieu et le nombre de ballons qu'il récupère, c'est pas Valdivia qui fait ça, lui il les perd... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Je ne suis pas du tout d'accord sur Sow...comment peut on ne pas voir son activité énorme au milieu et le nombre de ballons qu'il récupère, c'est pas Valdivia qui fait ça, lui il les perd... L'activité il l'a, c'est incontestable. J'ai par ailleurs souligné son volume de jeu assez énorme! Mais les fautes il les commet aussi, les pertes de balles faciles il en fait encore trop, et il n'a malheureusement pas grand chose dans la caillou. Un mec avec un tel abattage, avec moins de déchet, il serait énorme. Siko semble en faire un pion essentiel, peut-être va-t-il enfin franchir un cap! Pour le moment, c'est encore beaucoup trop incertain. Valdivia, il a beaucoup raté aujourd'hui, mais on ne peut pas le comparer à Sow, pas le même registre. Techniquement, Valdivia reste propre, et niveau lecture du jeu, ça n'a rien à voir. C'est pas le même poste. J'aime bien le style de Valdivia, par contre il lui faudra trouver plus de constance, notamment dans ces CPA. Le cas inquiétant ce soir c'est Coeff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 29, 2012 Author Report Share Posted October 29, 2012 Owi, nous l'ATTENDONS tous ! IMPATIEMMENT mon ami! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts