Jump to content

Avant-match : RC Lens - Clermont : la confirmation ?

Thomas
 Share

Recommended Posts

Après deux victoires contre Niort et, surtout, sur la pelouse d'Auxerre, où les Sang et Or ont montré de nombreuses qualités et créé un espoir chez leurs supporters, la réception de Clermont se profile à l'horizon avec un seul objectif : confirmer ces espoirs en prenant trois points pour s'éloigner encore du bas du tableau et remonter au classement. ;)

Qui y sera ?

aprés les résultats de ce soir, si on gagne contre clermont, on remonte a la 9ème place.

dur dur de remonter dans ce classement.

Faut plutôt raisonner en terme de point, le classement, c'est pas super important pour l'instant.

17 pts, c'est 6 points d'avance sur le 18ème et c'est aussi se permettre d’espérer et d'accrocher le groupe des " potentiels " 3 de la fin de saison.

Ils sont prenables même s'ils reviennent bien ce moment.

3 victoires d'affilé ca serait vraiment une marque de renouveau, ca doit bientôt faire 3 ans que Lens n'a pas réussi ca nan?

Autre question importante, aura t-on droit à des ailes avec Mugrabi-Ndiaye ou confiance renouvelée à Plumain?

Retour de Lemoigne ou confirmation pour Ducasse?

Siko a ses premiers choix à faire lundi!

Ils sont prenables même s'ils reviennent bien ce moment.

3 victoires d'affilé ca serait vraiment une marque de renouveau, ca doit bientôt faire 3 ans que Lens n'a pas réussi ca nan?

Autre question importante, aura t-on droit à des ailes avec Mugrabi-Ndiaye ou confiance renouvelée à Plumain?

Non l'an dernier on l'a fait, on bat Sedan 4-2 à Bollaert, on gagne au Mans 1-0 et on explose Tours à Bollaert 3-0 ! ;)

Absolument. Il y a aussi la concurrence Pollet/Touzghar. On a supposé qu'à l'extérieur face à des gabarits costauds, Siko avait privilégié la vivacité. En sera-t-il autrement à Bollaert?

Les choix et le coaching en cours de match de Siko seront à surveiller. Ça fait tellement d'années qu'on voit du coaching hasardeux à Lens que j'espère réellement voir un Siko plus inspiré (et chanceux, ça va de pair)

Zakarya Bergdich, un an de plus à Lens

Alors qu’il devait quitter le Racing l’été dernier, le défenseur lensois Zakarya Bergdich devrait, en début de semaine prochaine, prolonger son contrat d’un an à Lens. Il serait donc lié au club jusqu’en 2014. « J’ai eu quelques touches cet été mais ça ne s’est pas fait. Maintenant, ça me fait plaisir de prolonger un an de plus ! J’espère faire une belle année avec Lens et on verra ce qu’il se passera plus tard. » expliquait Zak’ ce samedi midi.

Une question vu que je ne suis pas Clermont particulièrement : Fabre est il titulaire dans les buts? Si tel est le cas je ne serais pas étonné qui fasse le match de sa vie....

Moi tout ce que je veux c'est des points je suis tjs pas convaincu : une victoire tiré par les cheveux à la dernière seconde et une contre un auxerre extrêmement faible qui a failli revenir en seconde mi temps.

D'ailleurs en parlant du match d'Auxerre je suis choqué vraiment que Yahia n'est pas été sanctionné par la ligue suite à son crachat! Et même je vais plus loin le club aurait du le sanctionner vraiment! Après tout ce qu'il c'est passé ces dernières années le club doit être exemplaire, il fait partis des anciens qui doivent montrer l'exemple et en plein match il crache sur un adversaire! Après on s'étonne qu'il y ait des soucis en interne? Tssss il m'a dégouté sur ce coup la vraiment :(

Bref ça demande confirmation ces deux victoires et j'espère que Pollet sera titulaire je trouve qu'il le mérite vraiment et il claquera ces 10 buts encore cette saison

Une question vu que je ne suis pas Clermont particulièrement : Fabre est il titulaire dans les buts? Si tel est le cas je ne serais pas étonné qui fasse le match de sa vie....

Moi tout ce que je veux c'est des points je suis tjs pas convaincu : une victoire tiré par les cheveux à la dernière seconde et une contre un auxerre extrêmement faible qui a failli revenir en seconde mi temps.

D'ailleurs en parlant du match d'Auxerre je suis choqué vraiment que Yahia n'est pas été sanctionné par la ligue suite à son crachat! Et même je vais plus loin le club aurait du le sanctionner vraiment! Après tout ce qu'il c'est passé ces dernières années le club doit être exemplaire, il fait partis des anciens qui doivent montrer l'exemple et en plein match il crache sur un adversaire! Après on s'étonne qu'il y ait des soucis en interne? Tssss il m'a dégouté sur ce coup la vraiment :(

Bref ça demande confirmation ces deux victoires et j'espère que Pollet sera titulaire je trouve qu'il le mérite vraiment et il claquera ces 10 buts encore cette saison

Fabre est titulaire depuis la 5ème journée suite à la blessure de Farnolle.

Assez d'accord pour le reste.

Edited by Adjo

« Dème N’Diaye a eu une petite pointe hier à l’entraînement, donc nous avons un petit doute. D’autres, comme Fradje, Saint-Ruf, Touré, Bonne, Le Moigne, Mugrabi ou encore Diakité vont jouer avec la CFA ce samedi après-midi. Il y a deux places à prendre dans le groupe de lundi. »

Bien l'impression qu'on verra jamais N'Diaye, ça fait 6 mois qu'il est blessé.

Si certains veulent qu'on se rencontre avant le match, je propose qu'on se retrouve vers 19h30-45 près d'Emotion Foot, sur le côté de l'allée vers la Delacourt. Qui sera là ?

Le Moigne n'est pas écarté : il revient de blessure aux adducteurs et a joué samedi avec la réserve en amical à Croix pour avoir du temps de jeu, reprendre le rythme de la compétition... ;)

Si vous vous sentez de passer à Rueil Malmaison avant le match, on ira boire un coup en bas de chez moi !

Sinon, je serai devant eurosport !

En fait... euh... comment dire... c'est sympa mais... euh... ce n'est pas que je n'ai pas envie mais... tu comprends... c'est un peu loin de Lens... ;)