jerem971 Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 ouai mais faudra pas parler une fois sur le terrain ...un troyens avec un accent ch'ti ch? pas credible :jesors: :wallbash: :yahoo: ca va encore on joue pas dans le sud ca sera moins visible :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dony Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 c'est sa on y croit tu travaille pour canal+ et tu veux vendre des abonnements ou quoi? l'om on en bouffe depuis des ann?es et des ann?es, et c'est pas maintenant qu'on va changer. m?me sans enjeu ils trouveront bien le moyen de nous faire voir la f?te marseillaise et le maquillage et feu d'artifice ? gerland!! :wallbash: Lol, je m'en fiche de toute fa?on je pars ? Troyes :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest True Duck Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 On attend combien de glorieux et courageux Sang et Or demain ? Troyes? ;) Bravo ? ceux qui y seront en tout cas :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricki Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 si ca interresse quelqu'un ils nous restent des places pour le match de samedi contactez moi en mp :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 si ca interresse quelqu'un ils nous restent des places pour le match de samedi contactez moi en mp :thumbsup: r?serves en au moins 2 s'il te plait le temps que j'en discute avec quelqu'un!! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRABY Posted May 24, 2007 Author Report Share Posted May 24, 2007 Nous serons entre 3 et 4000... Y'a vraiment de quoi faire et on y va pour donner de notre personne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 Ouai bah bien d?gout? de pas y aller !! La fete se fera sans moi ............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Nous serons entre 3 et 4000...Y'a vraiment de quoi faire et on y va pour donner de notre personne! sa tu peu en etre sur :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 j'ai d?ja vu 3 fois le racing ? l'exterieur : Metz : 1-1 but de jussie Nancy 2-1 Bordeaux 1-0 j'ai pas pu venir, mais si j'aurai pu je pense que par superstition ca aurait ?tait sans moi. Je porte poisse ? l'exterieur on dirait... combien d'ann?e il va me falloir pour voir lens gagner ? l'exterieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 un petit listing a completer des membres du forum present a troyes kesteddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricki Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 un petit listing a completer des membres du forum present a troyes kesteddy Ricki Homer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 (edited) Info pour les retardataires : il reste des places en vente sur les diff?rentes sites internet (exemple : ici) dans toutes les cat?gories. Vous pouvez encore trouver des places dans la tribune nord (? proximit? du kop lensois) ? partir de 10 euros. Edited May 25, 2007 by Lance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 demain sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 (pardon) sa va etre g?ant demain et j'y serai question:Quelq'un saitt si on aura un sandwich gratuit je l'avais fait la saison derniere et j'y avais eu le droit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dony Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 RickiHomer kesteddy Dony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 (pardon) sa va etre g?ant demain et j'y serai question:Quelq'un saitt si on aura un sandwich gratuit je l'avais fait la saison derniere et j'y avais eu le droit . Oui, et tu peut ?diter le message quand tu te loupes :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 25, 2007 Report Share Posted May 25, 2007 Merci je n'avais pas fais gaffe. :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Bon, c'est le grand jour aujourd'hui !! Malheuresement je ne pourrai pas y etre, je regrette ? mort de ne pas y avoir pens? plus tot, pour partir en bus, mais tant pis, ce sera pour l'ann?e prochaine ! Sinon bon courage et bonne chance ? tous ceux qui seront ? Troyes, faites le max de bruit et ramenez nous la LDC, on y croit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Bon ?a y est, ce soir c'est le grand jour On va enfin savoir ce qu'il en est, une place en LDC qui jouera aussi sur l'equipe de l'an prochain esperons que les joueurs seront aussi motiv?s que les supporters et qu'ils retrouveront les chemins des filets c'est pas gagn? mais tous derri?re lens et faisons les comptes ce soir :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Comme vous dites c'est le grand jour ,d?part H-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 Bon courage ? tous ceux qui fond le deplacement. Moi je boss jusqu'? 20h. On est tous ensemble revenait dans ch'nord avec les 3points et une bonne extinction de voix :rolleyes: Ce soir c'est l'union sacr?e! ALLEZ LENS :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 j'aurai vraiment aim? y etre, mais je m'y suis pris beaucoup trop tard!! :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 bon ben on a rat? l'invasion......... les grilles ?taient trop solides... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 bon ben on a rat? l'invasion......... les grilles ?taient trop solides... :oops: heureusement parceque vla comment vous etes pass? pour des ch?vres hier soir, joueurs comme supporters! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 27, 2007 Report Share Posted May 27, 2007 la seule diff?rence c'est que la majorit? des supporters sont rest?s intelligents alors que d'autres ont choisi la b?tise mais sur le terrain ils ?taient tous OFF dans leur splendeur... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts