Jump to content

Op?ration "Invasion Stade de l'Aube"

CRABY
 Share

Recommended Posts

• Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est sa on y croit tu travaille pour canal+ et tu veux vendre des abonnements ou quoi?

l'om on en bouffe depuis des ann?es et des ann?es, et c'est pas maintenant qu'on va changer.

m?me sans enjeu ils trouveront bien le moyen de nous faire voir la f?te marseillaise et le maquillage et feu d'artifice ? gerland!! :wallbash:

Lol, je m'en fiche de toute fa?on je pars ? Troyes :P

Guest lensois_02
si ca interresse quelqu'un ils nous restent des places pour le match de samedi

contactez moi en mp :thumbsup:

r?serves en au moins 2 s'il te plait le temps que j'en discute avec quelqu'un!! :thumbsup:

j'ai d?ja vu 3 fois le racing ? l'exterieur : Metz : 1-1 but de jussie

Nancy 2-1

Bordeaux 1-0

j'ai pas pu venir, mais si j'aurai pu je pense que par superstition ca aurait ?tait sans moi. Je porte poisse ? l'exterieur on dirait... combien d'ann?e il va me falloir pour voir lens gagner ? l'exterieur.

Info pour les retardataires : il reste des places en vente sur les diff?rentes sites internet (exemple : ici) dans toutes les cat?gories. Vous pouvez encore trouver des places dans la tribune nord (? proximit? du kop lensois) ? partir de 10 euros.

Edited by Lance

(pardon) sa va etre g?ant demain et j'y serai

question:Quelq'un saitt si on aura un sandwich gratuit je l'avais fait la saison derniere et j'y avais eu le droit .

Oui, et tu peut ?diter le message quand tu te loupes :thumbsup:

Bon, c'est le grand jour aujourd'hui !!

Malheuresement je ne pourrai pas y etre, je regrette ? mort de ne pas y avoir pens? plus tot, pour partir en bus, mais tant pis, ce sera pour l'ann?e prochaine !

Sinon bon courage et bonne chance ? tous ceux qui seront ? Troyes, faites le max de bruit et ramenez nous la LDC, on y croit !!

Bon ?a y est, ce soir c'est le grand jour

On va enfin savoir ce qu'il en est, une place en LDC qui jouera aussi sur l'equipe de l'an prochain

esperons que les joueurs seront aussi motiv?s que les supporters et qu'ils retrouveront les chemins des filets

c'est pas gagn? mais tous derri?re lens et faisons les comptes ce soir :soccer:

Guest lensois_02
bon ben on a rat? l'invasion......... les grilles ?taient trop solides...

:oops:

heureusement parceque vla comment vous etes pass? pour des ch?vres hier soir, joueurs comme supporters!