Jump to content

Op?ration "Invasion Stade de l'Aube"

Recommended Posts

Guest Juan Lozano

12 ? c'est pas la mort

Y en a bien qui vont mettre le triple en boissons durant toute la journ?e..

:whistling:

Edited by Juan Lozano
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour un club comme Troyes, ca n'est pas donn? tt de m?me....Qui plus est, un club qui descend en L2 !!!!!

C'?tait 8? si ils nous filaient que 900 places ou alors 12? pour 2400. Logique qu'ils demandent un peu plus car les places qu'ils nous laissent auraient ?t? vendues plus cher que 8? aux supporters Troyens ... :thumbsup:

Guest ultrarom

C'est bon , ma section fait le dep, on part ? 46.

Je reve de la qualif' en triubne pour la Champion's league..... :rolleyes:

Sinon on fait un arret dans ces magasins d'usines.

Quelqu'un sait si on a toujours droit au swandwich gratos en arrivant ? :banana:

Guest lensois_02
C'?tait 8? si ils nous filaient que 900 places ou alors 12? pour 2400. Logique qu'ils demandent un peu plus car les places qu'ils nous laissent auraient ?t? vendues plus cher que 8? aux supporters Troyens ... :thumbsup:

tu rigoles elles n'auraient pas ?t? vendu du tout.

car si elles avaient ?t? vendu, je ne vois pas l'int?ret du pr?sident troyens de donner des places suppl?mentaires ? lens.

C'est bon , ma section fait le dep, on part ? 46.

Je reve de la qualif' en triubne pour la Champion's league..... :rolleyes:

Sinon on fait un arret dans ces magasins d'usines.

Quelqu'un sait si on a toujours droit au swandwich gratos en arrivant ? :banana:

et ce qui prennent leurs voiture aussi ? :whistling:

Comme je disais dans l'apr?s match, j'ai m?me pas envie de perdre mon temps deux heures pour voir une ?quipe se chier dessus. M'enfin je me connais, la je parle sous le coup de la frustration et samedi matin je serais en train de me plaindre de pas pouvoir aller la-b?s. Malgr?s les d?c?ptions, la passion reste.

En tous cas bon courage ? tous ceux qui y seront et soyez pas trop gentil avec Cousin^^

Guest Gunnar
COUSIN, on s'en branle!

Plus que jamais, tout pour la Champion's League, tous ? TROYES !!!!!

Pour quoi faire ? Pour y ?tre ridicules ? Que fera en LDC une ?quipe incapable de faire trois tirs cadr?s ? domicile face ? Nice ???

Finalement, l'Equipe avait raison: le RCL, plus faible deuxi?me de l'histoire de la L1. Tellement faible qu'il n'est plus 2e, d'ailleurs. D?pass? par l'OM, qui ne faisait rien il y a encore trois mois.

Je sais, je suis un faux supporter. Cela tombe bien, les Sang et Or sont de faux footballeurs morts de trouille ? l'id?e d'aller en C1. Remarquez, c'est peut-?tre simplement du r?alisme de leur part. Ils n'ont rien ? y faire actuellement.

Apr?s avoir commander sur france billet, je pourrais donc retirer mes places aussi bien ? Carrefour Auchy ou Li?vin par exemple?

normalement oui et partout en france, vive l'informatique !

Pour quoi faire ? Pour y ?tre ridicules ? Que fera en LDC une ?quipe incapable de faire trois tirs cadr?s ? domicile face ? Nice ???

Finalement, l'Equipe avait raison: le RCL, plus faible deuxi?me de l'histoire de la L1. Tellement faible qu'il n'est plus 2e, d'ailleurs. D?pass? par l'OM, qui ne faisait rien il y a encore trois mois.

Je sais, je suis un faux supporter. Cela tombe bien, les Sang et Or sont de faux footballeurs morts de trouille ? l'id?e d'aller en C1. Remarquez, c'est peut-?tre simplement du r?alisme de leur part. Ils n'ont rien ? y faire actuellement.

Ok, on n'a pas une grande ?quipe, dont le jeu fait r?ver.

Ok, on encha?ne les matches pas terribles depuis un peu plus de deux mois (de la m?me mani?re que Marseille les avait encha?n? avant de faire une bonne fin de Championnat, alors que nous, nous avons eu une bonne p?riode ? un autre moment de la saison).

Mais alors, est-ce pour ?a qu'il faut laisser la troisi?me place ? un autre ? Bordeaux ou Rennes ne sont pas mieux...

En voyant certaines d?clarations de personnes justifiant leur choix de rester dans leur fauteuil devant la t?l?, j'ai l'impression que certains sont des enfants g?t?s... Pourtant, nous n'avons pas tous les ans l'occasion de nous qualifier pour la LDC.

La saison prochaine ? On verra ce que ?a donne, en fonction du recrutement. Et puis une ?quipe qui va finir en milieu de tableau de la L1 a bien r?ussi ? se qualifier pour les huiti?mes de finale de la C1 !

Troyes-Lens, c'est comme une finale. Et le maximum de supporters lensois doivent y aller ! Le jour o? l'on dispute ? nouveau une finale, avec tous les pessimistes et toutes les personnes qui refusent de sortir de leur r?gion, on n'aura pas de mal ? se partager les places...

Guest Gunnar

Ok, on encha?ne les matches pas terribles depuis un peu plus de deux mois (de la m?me mani?re que Marseille les avait encha?n? avant de faire une bonne fin de Championnat, alors que nous, nous avons eu une bonne p?riode ? un autre moment de la saison).

Mais alors, est-ce pour ?a qu'il faut laisser la troisi?me place ? un autre ? Bordeaux ou Rennes ne sont pas mieux...

En voyant certaines d?clarations de personnes justifiant leur choix de rester dans leur fauteuil devant la t?l?, j'ai l'impression que certains sont des enfants g?t?s... Pourtant, nous n'avons pas tous les ans l'occasion de nous qualifier pour la LDC.

La saison prochaine ? On verra ce que ?a donne, en fonction du recrutement. Et puis une ?quipe qui va finir en milieu de tableau de la L1 a bien r?ussi ? se qualifier pour les huiti?mes de finale de la C1 !

Troyes-Lens, c'est comme une finale. Et le maximum de supporters lensois doivent y aller ! Le jour o? l'on dispute ? nouveau une finale, avec tous les pessimistes et toutes les personnes qui refusent de sortir de leur r?gion, on n'aura pas de mal ? se partager les places...

J'habite trop loin pour y aller, en fait. Bravo aux supporters qui font le d?placement et qui y croient encore... mais pourquoi les joueurs ne sont-ils pas ? la hauteur ? Hier soir, Bollaert ?tait plein, les supporters ont pouss? et les joueurs n'ont pas ?t? foutus d'assurer pour la 3e place. Je ne comprends pas. Ils pouvaient assurer ? domicile, face ? Nice. Ils veulent ?tre constamment le dos au mur ? Ils pr?f?rent ?tre oblig?s de gagner ? l'ext?rieur alors que l'attaque ? l'ext?rieur n'est pas leur fort depuis quelques journ?es ? Ils croient qu'ils seront meilleurs le dos au mur ?

Or, cette ann?e, il y a eu le parcours en UEFA, et en Coupe de France, qui ne pousse pas ? l'optimisme. Les Sang et Or ont ?t? mauvais dans des matches couperets ? quelques ?ch?ances de finales apr?s avoir ?t? bons dans les premiers matches. C'est b?te. Pourquoi cela changerait-il au stade de l'Aube ? Une r?mission de derni?re minute ? Soudain la r?v?lation de ce qu'il faut faire ? la 38e journ?e (il serait temps) ? Je n'arrive pas ? y croire...

Guest Rool26

je te rassure, en tant que lensois, j'ai du mal ? me trouver le statut d'enfant gat?...

Guest lensois_02

c'est pas faux, je dirai m?me plus c'est tout a fait vrai. :lol2:

sur le site de troyes j'ai trouv? cette phrase

Important : r?servez votre place en semaine (jusqu'au samedi midi) et b?n?ficiez d'un tarif attractif (2 ? de moins que le soir du match au guichet)

Donc prix de la place ? cot? des visiteurs 10 euros si tu la prends avant le jour du match...