Guest Mathdu59 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Et 3 points qui font du bien... :127: :supp2: :Fofana-Connexion: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 une purge ce match!!! merci boukari!! rien d autre a retenir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 on va retenir que le score ... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 je ne dirais qu'une chose! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 3 points sur un champ de patates, avec une equipe courageuse et (j'ai pas vu le match) un gros runje! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 un gros runje! 1m85, 84Kg.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 1m85, 84Kg.. -3 kilos de cheveux ... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 1m85, 84Kg.. quand je disais gros je parlais pas de gomis! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 ben on va pas regarder la maniere et juste dire 3 points et c'est le principal sinon tres bon match de boukari runje je le trouve limite sur certaine sortie pas son meilleur match vignal fait son match il a pris pas mal de coup mais est reste au combat lorenti tres limite aussi je trouve charniere centrale complementaire kmp qui a fait plus de travail defensif que jouer offensif mais je suposse que c'est les consignes enfin pas super match a voir a la tele mais on dira qu'ils ont joue comme une equipe de champion qui assure les trois points à l'exterieur sans faire un grand match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 (edited) Rien à retenir de ce match sauf les 3 points .. sur le contre Jemaa/ maoulida .. à la décharge de jemaa c'est vrai qu'il y a eu un faux rebond ce qui l'a empêché de donner ce ballon de but .. ;) Bonne soirée Edited November 14, 2008 by SIKO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Encore un lucky match :lol: 2 hold up en 1 semaine :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 quand on regarde le classement on se rend compte à quel point la vicoire contre montpellier est importante, voire impérative pour distancer un concurent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 quand on regarde le classement on se rend compte à quel point la vicoire contre montpellier est importante, voire impérative pour distancer un concurent! surtout que boulogne a l air de lacher!!! j espere une victoire de strasbourg a metz lundi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Pas vu le match. Super content pour le résultat mais visiblement la manière n'y était pas. Je n'aime pas quand ce genre de match où on se fait bouffer se multiplie. La chance ne sera pas éternellement de notre côté. Enfin bon, le classement commence à pas mal s'éclaircir avec 7 points d'avance sur le 5ème Montpellier et 6 ( à nombre de matchs égal) sur Metz. On commence à respirer un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 je viens d'aller trainer sur les sites bastiais, parait qu'on a beaucoup truqué et fait des mains à tire larigot! pourtant sur RMC le commentateur disait que l'arbitre avait été bon! http://www.forzabastia.com/Forum.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Bon j'ai regardé le match ou plutot devrais je dire la purge!!! Le seul joueur qui est particulierement sorti du lot, c'est Boukari et notamment par son gros travail defensif... Vignal a fait ce que je qualifierai de match d'homme...solide pas toujours academique mais costaud dans les contacts et le moins que l'on puisse dire c'est que des coups Bastia en a mis... Sartre et Chelle ont fait leur match. Maoulida ne peut pas vraiment etre jugé il a pas eu de balles, mais il a reussi à prendre un jaune pour une simulation grossiere...et en 2eme il fait une main, j'ai eu peur pour le rouge!!! Au milieu Kova moins tranchant et present que d'habitude, et Keita franchement pas bon en 1ere mi temps, mieux en seconde, mais rien de folichon! Laurenti a souvent été prit sur l'aile mais il fait un retour sur un tackle qui nous sauve peut etre la victoire. Demont, je prefere ne rien dire on va encore dire que je m'acharne, mais pour le coup il fut plutot invisible...je retiendrai quand meme la remarque de Riollo et Lobé à son sujet en 1ere mi temps "Demont a un probleme avec ses pieds ce soir!!!" j'ai adoré :D , cette remarque fut faite apres son 3eme centre completement raté. Enfin l'enigme du soir, la piteuse performance de Runje!!! Il est passé au travers sur une sortie aerienne et les 10 minutes qui ont suivi il ne sortait plus du tout, ce qui a entrainé beaucoup d'actions dangereuses pour les corses, bref un match à vite oublier pour le croate! Au final, c'etait pathetique comme match, l'essentiel reside dans les 3 points, on va se rassurer en se disant ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Les mains ont été sanctionnées ( Maoulida et Demont), par contre eux ils ont sorti les semelles et ont fait du petit bois, Jau et Cherrad sont à la limite du rouge!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chbigorc Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 match minable a base de kick and rush bastiais personne aux 2eme ballons coté lensois pas une occaz de contre attaque coté lensois bien négociée, alors que les bastiais jetaient tout dans la bataille match sur une pelouse horrible où les bastiais étaient très rugeux je me demande comment on peut gagner 1-0 alors qu'on a une demi occasion et que les bastiax en ont une vingtaine avec au moins 15 tirs et autant de centres. enchainement de match rassurant sur le plan défensif mais sur le plan offensif ca fait longtemps ( 3 match d'affilée ) que le racing n'a pas joué au football !!!! pour finir que de mauvais choix à la récupération du ballon !!! même keita a mieux orienté le jeu que demont .... pour dire la performance de l'idole des jeunes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Au bon souvenir de Dagui ! Vu sur lequipe.fr Les Ch'tis comptent deux points d'avance sur Strasbourg avant la visite des Alsaciens à Metz, lundi (sans oublier qu'ils ont une rencontre en retard à jouer mi-décembre contre Montpellier). Un peu à l'image de son match victorieux en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mardi à Sochaux (1-0), l'équipe Sang et Or a su plier sans rompre face à Bastia qui était invaincu cette saison à Furiani. Le but de Bakari est survenu à quelques secondes de la pause, après une première période globalement dominée par les Corses (45e+1). :D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 je viens d'aller trainer sur les sites bastiais, parait qu'on a beaucoup truqué et fait des mains à tire larigot! pourtant sur RMC le commentateur disait que l'arbitre avait été bon! http://www.forzabastia.com/Forum.php Ton forum, c'est un ramassis d'idiots. Il y a le magnifique avatar avec la photo de Kébé, souligné "on t'encule". C'est intelligent. Et puis y'a le type qui nous sort : "je dis rien, je suis pas hypocrite mais ça coute combien un arbitre de L2?". Ben dis rien, ça aurait été mieux. :lol: Non, non, ça vaut rien ton forum, L'Equipe n'a même pas souligné les fautes d'arbitrages. Et pourtant c'est les premiers à crier pour pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Ton forum, c'est un ramassis d'idiots. Il y a le magnifique avatar avec la photo de Kébé, souligné "on t'encule". C'est intelligent. Et puis y'a le type qui nous sort : "je dis rien, je suis pas hypocrite mais ça coute combien un arbitre de L2?". Ben dis rien, ça aurait été mieux. :lol: Non, non, ça vaut rien ton forum, L'Equipe n'a même pas souligné les fautes d'arbitrages. Et pourtant c'est les premiers à crier pour pas grand chose. c'est pas non plus MON forum! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Une page d'après-match seulement :lol: Ce match attire les foules :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 n'empeche qu'on s'est tiré sans encombre des deux guepiers corses! pas sur que nos concurents en fassent autant! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Quel purge ! A l'exterieur, en Corse, on se contentera largement des trois points mais dans 15 jours j'espère voir autre chose que ce qu'on a vu lors des trois derniers matchs. On aura pas toujours la chance de notre côté. JGW avait décidé de se passer de Roudet et surtout de Doumeng, ça c'est vu. Demont a été invisible, Boukari a été bon dans son rôle mais peut présent dans l'animation et la paire Keita-Kova a sorti un match moyen. Tout ceci a donné un jeu inexistant, on s'est contenté de défendre, les gars ont tout de même eu le mérite d'être solidaire, de s'accrocher et il y a eu le miracle de la 45ème minute. Sinon j'ai trouvé la charnière centrale Chelle-Sartre assez rassurante à l'exception peut-être des 10 dernières minutes ou ca devenait du grand n'importe quoi, surement l'effet des 120 minutes de mardi. Vignal a fait ce qu'il a pu tandis que Laurenti a connu pas mal de difficulté, tout comme Runje, vraiment pas rassurant sur ses sorties aériennes. PS : Yahia est réputé pour ses blessures à répétition ou c'est juste un gros manque de chance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 on a pas du gagné souvent nos deux matchs en terre corse , en tout cas la victoire nous fait du bien , vraiment pas simple d'aller jouer en corse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 on a pas du gagné souvent nos deux matchs en terre corse , en tout cas la victoire nous fait du bien , vraiment pas simple d'aller jouer en corse ce n est plus non plus le déplacement tant redouté d avant!! furiani ne fait plus peur!! pour revenir au match, pour moi, le plus triste a été kmp!! il a perdu tout les ballons qu il a eu a joué, et n a pas montré une tres grande combativité pour les récupérer!! laurenti, toujours mal placé! chelle et sartre ont limité la casse! vignal, bin c était du vignal!! demont a raté tout ce qu il a eu a faire!! le seul a sortir du lot, c est boukari! heureusement pour jemaa que bastia n égalise pas en fin de match!! on a fait le meme match qu a tours, sauf que cette fois , on a eu la chance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts