Jump to content

[Avant-match] Auxerre-Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Ce samedi 20 octobre à 14h00, Auxerre reçoit Lens.

Etat des troupes lensoises :

- Ludovic Baal et Alassane Touré sont toujours suspendus

- Jérôme Lemoigne forfait sur blessure.

- Yoann Touzghar s'est peu entraîné cette semaine. Dème N'Diaye (blessé) et Firas Mugrabi (attente de papier) devraient être dans le groupe.

Vu que Teddy a ouvert le topic, allez jeter un oeil sur http://monrclens.com/

Un des slogans va être affiché au bas du maillot contre Auxerre... devinez lequel :3:

edit : je n'ose même pas imaginer la honte qu'on va se taper si c'est bien le slogan en n°1 sur la page car les votes sont arrêtés.

Qatar s'écrit bel et bien Qatar, et pas Quatar... :21:

Edited by Jack

Touré suspendu et Yahia aux soins...

Siko a fait venir Abdul Ba et Valentin Calderara à l'entrainement, à mon avis l'un des 2 sera sur le banc ce week end, mais est ce que ça sera le meilleur des 2 ou le gabarit le plus impressionnant...j'ai mon avis!

Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Lalaina Nomenjanahary, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Samba Sow, Anthony Rogie, Pierrick Valdivia ; Adama Diakité, Freddy-Ange Plumain, David Pollet, Yoann Touzghar

Plumain deja titulaire wow

le type finalement est en fait apparemment passé des u17 au pros sans transition

c'est pas pour me deplaire

Ouais mais faut relativiser, tu l'as dit toi même, notre effectif est juste quantitativement. Logique donc que des jeunes soient de temps en temps "propulsés" de U17 ou U19 en pro...