Jump to content

[Avant match] Bastia-Lens

arno74
 Share

Recommended Posts

Il est peut etre temps d'en parler les gars car on parle que du match contre Paris mais ça sera en janvier et d'ici là le championnat (competition la plus importante pour nous cette saison) reprend ses droits!!!

Voilà le groupe convoqué par JGW:

Brocard, Runje ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

Parmi les titulaires de "Lens-Sochaux" de ce mardi, Geoffrey Doumeng, Dejan Milovanovic et Sébastien Roudet resteront au repos, turn over oblige.

Adil Hermach est en convalescence après une opération de la paroi abdominale.

Reste du groupe : choix de l'entraîneur

Je suis désolé mais je comprends vraiment pas à quoi sert Fofana. L'art de claquer de la tune en salaire dans le vent. Ca fera cinq mois dans 10 jours que le mec a posé le pied à la Gaillette, pas une minute, pas même une convocation en équipe première :mellow:

Je suis désolé mais je comprends vraiment pas à quoi sert Fofana. L'art de claquer de la tune en salaire dans le vent. Ca fera cinq mois dans 10 jours que le mec a posé le pied à la Gaillette, pas une minute, pas même une convocation en équipe première :mellow:

Bon monsieur il faut arreter avec Abdou, ce joueur est fantastique, n'avez vous pas vu son but plein de puissance et de maitrise avec la CFA contre le LOUSC??? :lol2:

Je suis d'accord avec toi Lmarco, à quoi ça sert de payer ce mec?on aurait pu garder certains employés de la gaillette avec son salaire et celui de Dalibor non?

Guest lensois_02
Bon monsieur il faut arreter avec Abdou, ce joueur est fantastique, n'avez vous pas vu son but plein de puissance et de maitrise avec la CFA contre le LOUSC??? :lol2:

Je suis d'accord avec toi Lmarco, à quoi ça sert de payer ce mec?on aurait pu garder certains employés de la gaillette avec son salaire et celui de Dalibor non?

c'est la wallemme's touch!! B)

ce joueur qu'il nous a vendu comme ayant un homme formidable et plein de capacité, trouvant qu'il ait un niveau supérieur au national.

wallemme je t'aime. :blush:

:ph34r:

Guest Mathdu59
Alors là je plussoie...j'avoue ne pas trop comprendre on va jouer sans meneur...ou avec Demont mais le resultat sera le meme...

Tu vois, t'es négatif... Le match n'a pas encore commencé que tu le critique déjà! <_<

Mais j'suis d'accord :lol:

Ouvrons le débat : pour ou contre l'ostracisme à la grecque de Fofana. Vote à main levée à Bollaert demain à la première heure.

Je suis désolé mais je comprends vraiment pas à quoi sert Fofana.

Il a été recuté pour que Veselinovic ne se sente pas trop seul (à moins que ce ne soit l'inverse :wacko: )

Sinon l'absence de Doumeng est effectivement un peu surprenante, c'est un élément important. Roudat n'a pas joué toute la rencontre non plus il me semble, il aurait pu au moins être dans le groupe. Ca fait peu de gars pour faire le liant entre la défense et l'attaque tout ça.

Oui il faut s'abonner au pack sport

Moi en début d'année comme beaucoup de supporters j'ai appelé canalsat pour annulé en leur disant que je voulais prendre le cable pour suivre lens (meme si j'ai pas accés au cable ;) ) , et de suite ils m'ont proposés canalsat tout compris gratuit pendant 6 mois (car ils savaient que je prenais foot+ pour lens), et la ils viennent de me le proposer gratuit encore deux mois de plus ,avec eux y a toujours moyens de négocier ....

visiblement les supporters lensois (y a qu'a voir l'arrivée de ma chaine sport) ont un moyen de pression vis a vis des tv , faut simplement joué sur la concurrence , surtout qu'en ce moment canal est sur les dents , car orange leur piques des parts de marchés :lol:

Aux Supporters d'en profiter....