Guest lensois_02 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 (edited) France bleu nord Lmarco, te fous pas de notre gueule!Encore heureux qu'ils sont pro-nordiste, RMC a ma connaissance c'est une radio nationale... et puis y'a france bleu ile de france. donc c'est totalement équitable. ^_^ autrement je suis totalement d'accord avec lmarco sur le fait que RMC fait du populisme,...... Edited November 13, 2008 by lensois_02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 France bleu nord Lmarco, te fous pas de notre gueule!Encore heureux qu'ils sont pro-nordiste, RMC a ma connaissance c'est une radio nationale... Et privée, si certains apprécient pas je vois même pas pourquoi ils écoutent, c'est tout. Je me sens pas obligé de lire des torchons, de regarder TF1 ou écouter RMC, personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 De toute façon la Coupe de Ligue est truquée. Sinon le PSG ne l'aurait pas gagnée autant de fois :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 AVIS A TOUS : Arno, n'étant pas dispo sur MIL ce soir, il me fait transmettre ce message : Ce soir dans l'AFTER FOOT d'RMC (entre 23H15 et 23H30), il interviendra sur le match de Coupe entre le PSG et Lens, donc du futur tirage ;) B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 De toute façon la Coupe de Ligue est truquée. Sinon le PSG ne l'aurait pas gagnée autant de fois :lol: alors la coupe de france est truquée :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 AVIS A TOUS : Arno, n'étant pas dispo sur MIL ce soir, il me fait transmettre ce message : Ce soir dans l'AFTER FOOT d'RMC (entre 23H15 et 23H30), il interviendra sur le match de Coupe entre le PSG et Lens, donc du futur tirage ;) B) Oh, faut arrêter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 alors la coupe de france est truquée :lol: aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bon ce soir RMC ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bon ce soir RMC ^_^ si tu peux dire ce qu'il raconte :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Guy Delcourt préfère jouer à Paris Jeudi, 13 Novembre 2008 19:04 Le député-maire de Lens, Guy Delcourt, aurait déclaré a nos confrères de BFM TV et L’Equipe TV « que pour des raisons de sécurité, il serait préférable que la rencontre de coupe de la ligue entre Lens et le PSG se joue au Parc des Princes. » Pas sûr que tout le monde partage cet avis. Interrogé sur cette affirmation du maire de Lens, Jean-Guy Wallemme a réagi ce soir lors du point presse. « On s’attend à ce que les gens soient stupides et que cela continue dans la connerie [sic] de ce qui s'est passé là-bas. » Propos recueilli par Doms à la Gaillette Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Guy Delcourt préfère jouer à ParisJeudi, 13 Novembre 2008 19:04 Le député-maire de Lens, Guy Delcourt, aurait déclaré a nos confrères de BFM TV et L’Equipe TV « que pour des raisons de sécurité, il serait préférable que la rencontre de coupe de la ligue entre Lens et le PSG se joue au Parc des Princes. » Pas sûr que tout le monde partage cet avis. Interrogé sur cette affirmation du maire de Lens, Jean-Guy Wallemme a réagi ce soir lors du point presse. « On s’attend à ce que les gens soient stupides et que cela continue dans la connerie [sic] de ce qui s'est passé là-bas. » Propos recueilli par Doms à la Gaillette Vous en pensez quoi ? A Lens ou à Paris le match sera de toute façon sous haute surveillance. J'espère juste que les supporters lensois seront faire preuve d'élégance et de sang froid pour ne pas rentrer dans un combat inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Guy Delcourt préfère jouer à ParisJeudi, 13 Novembre 2008 19:04 Le député-maire de Lens, Guy Delcourt, aurait déclaré a nos confrères de BFM TV et L’Equipe TV « que pour des raisons de sécurité, il serait préférable que la rencontre de coupe de la ligue entre Lens et le PSG se joue au Parc des Princes. » Pas sûr que tout le monde partage cet avis. Interrogé sur cette affirmation du maire de Lens, Jean-Guy Wallemme a réagi ce soir lors du point presse. « On s’attend à ce que les gens soient stupides et que cela continue dans la connerie [sic] de ce qui s'est passé là-bas. » Propos recueilli par Doms à la Gaillette Vous en pensez quoi ? ca sent la poudrière ce match! Au parc ou à bollaert y'aura de la baston ca c'est au sur. A savoir si le parc est plus rassurant...je pense pas, c'est aller dans l'antre du loup. Peut être que le maire de Lens a peur pour sa commune, ses belles fleurs au rond point qui seront détruites. J'attends l'annonce du match sur terrain neutre :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 perso je trouve cette déclaration complètement stupide et suis pas le seul ;) Pour moi cela est inutile et ne sert pas à apaiser les tensions bien au contraire mais bon c'est un moyen de se retrouver a nouveau sur le devant de la scène comme ont dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 perso je trouve cette déclaration complètement stupide et suis pas le seul ;) Pour moi cela est inutile et ne sert pas à apaiser les tensions bien au contraire mais bon c'est un moyen de se retrouver a nouveau sur le devant de la scène comme ont dit. c'est un maire stupide qui se fait élire pour la énième fois. alors les habitants de lens sont tout autant stupide. mis a part qu'il a aider le club en lui étalant ses loyer ou je sais plus trop quoi ce maire me fait chier depuis le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Walleme la joue pas langue de bois, il a raison. Je le critiquerais s'il disait que c'est du passé, et que les supp' parisiens allez être parfait sur ce match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Walleme la joue pas langue de bois, il a raison.Je le critiquerais s'il disait que c'est du passé, et que les supp' parisiens allez être parfait sur ce match... Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire . Ce qu'il a voulu dire c'est "ça veut dire quoi que les supporters Lensois sont des abruties près à tout casser ou foutre le bordel " c'est ça qu'il a voulu dire et il n'est absolument pas d'accord avec la déclaration faite par Delcourt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 c'est un maire stupide qui se fait élire pour la énième fois.alors les habitants de lens sont tout autant stupide. mis a part qu'il a aider le club en lui étalant ses loyer ou je sais plus trop quoi ce maire me fait chier depuis le début. Tu sais cela n'a rien a voir, quand on parle de Lens et de ses supporters cela n'englobe pas du tout la ville entière. Une très grande parti des supporters Lensois n'habite pas à Lens loin de là. Dans ma ville par exemple le maire est communiste (Oui je sais merci :D) ce n'est pas pour autant que tout le monde est communiste non il y en a beaucoup et à travers toute la France qui sont élus par tradition. C'est débile mais c'est comme ça cela à toujours était comme ça et le sera toujours. Après tu ne peux pas te permettre de le juger sur ça car les habitants de Lens le juge sur ce qu'il fait pour la ville et pas du tout pour le Racing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 (edited) Tu sais cela n'a rien a voir, quand on parle de Lens et de ses supporters cela n'englobe pas du tout la ville entière.Une très grande parti des supporters Lensois n'habite pas ? Lens loin de l? . Dans ma ville par exemple le maire est communiste (Oui je sais merci :D) ce n'est pas pour autant que tout le monde est communiste non il y en a beaucoup et ? travers toute la France qui sont élus par tradition. C'est débile mais c'est comme ça cela ? toujours était comme ça et le sera toujours. Après tu ne peux pas te permettre de le juger sur ça car les habitants de Lens le juge sur ce qu'il fait pour la ville et pas du tout pour le Racing. c'est bien pour sa que je parle des habitants de lens et pas des supporters lensois. ;) ps: maintenant je ne pense pas qu'on trouve 50 habitants de lens qui supporte lille non plus. je suis certains qu'une tr?s grande majorit? est lensois, et ce maire d?sol?, mais je le trouve d?bile. il n'a pas fait une d?claration intelligente. Edited November 13, 2008 by lensois_02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Guy Delcourt préfère jouer à ParisJeudi, 13 Novembre 2008 19:04 Le député-maire de Lens, Guy Delcourt, aurait déclaré a nos confrères de BFM TV et L’Equipe TV « que pour des raisons de sécurité, il serait préférable que la rencontre de coupe de la ligue entre Lens et le PSG se joue au Parc des Princes. » Pas sûr que tout le monde partage cet avis. Interrogé sur cette affirmation du maire de Lens, Jean-Guy Wallemme a réagi ce soir lors du point presse. « On s’attend à ce que les gens soient stupides et que cela continue dans la connerie [sic] de ce qui s'est passé là-bas. » Propos recueilli par Doms à la Gaillette Vous en pensez quoi ? C'est la 1ere question que le mec d'RMC m'a posé...quel con ce Delecourt!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 C'est la 1ere question que le mec d'RMC m'a posé...quel con ce Delecourt!!! T'es déjà passée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 T'es déjà passée? Non non le standardste tout à l'heure me demande mon avis...je savais meme pas de quoi il parlait!!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bon les gars, vous enregistrez ça que je puisse l'écouter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bon les gars, vous enregistrez ça que je puisse l'écouter ^^ Tu l'écoutes hein! Sinon y'a des podcast sur Rmc.fr ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bon les gars, vous enregistrez ça que je puisse l'écouter ^^ Tu as un handicap ? Tu ne peux écouter la radio qu'en différé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 De toute façon, tout le monde veut un match de bisounours sans accrocs et espère l'entente cordiale en tribune..... Pourvu que les parisiens soient sages, pourvu que les lensois ne provoquent pas .... etc. CONNERIES... au fond on sait tous qu'une grande partie des supp' parisiens sont des abrutis écervelés, qu'ils ne se gêneront pas pour en remettre une couche, et on espère tous aussi (secrètement) que Lens leur mettra une branler sûr, et en dehors du terrain et si les TIGERS peuvent nous sortir un chant, voir une banderole (non injurieuse) mais pleine de sous entendu.... j'en serai le 1er heureux ! :rolleyes: Car même si tout le monde veut prendre l'épisode de la banderole et de cette pu**** de finale avec philosophie, on est blessé touché dans notre amour propre et personne ne l'a avalé <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts