Jump to content

Coupe de la Ligue : ce sera PSG-Lens

lensmust
 Share

Recommended Posts

En tout cas je suis allez sur le forum des parisiens par curiosité... Et l'idée à la mode on va dire c'est de trouver le slogan d'une nouvelle banderolle!

Ils sont cons où ils le font exprès? On s'en tape de leur banderolle à 2balles c'est la finale volé par l'arbitre comme d'hab pour paris à la derniere secondes qui nous révolte... Et le pire c'est que derrière ils se la jouent tout le temps version caliméro!

Je suis bien placé pour parler ça fais 3ans que je suis sur paris maintenant lol. En tout cas un seul souhait c'est que le match se déroule a bollaert mais bon Luis Fernandez faisant le tirage autant dire que c'est déjà pipé...

Mais si le match se passe à bollaert je pose des congés je ne louperais ça pour rien :rolleyes:

• Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59
Victoire sur le terrain, en tribune et en justice : Ici c'est Paris :ph34r:

"Sortez les mouchoirs les pleureuses sont de retour"

"Gervais...t'as la descente facile"

En tout cas, va falloir s'accrocher si on joue à Bollaert car plus qu'un match contre une équipe de ligue 2, ça va être France profonde - PSG.

Peux tu nous mettre un florilège de ce qu'ils proposent comme banderole?

"Gervais...t'as la descente facile"

"bienvenue chez les lensoises"

alors c'est bien la L2?

Victoire sur le terrain, en tribune et en justice : Ici c'est Paris

"LENSOIS Ta mère c'est aussi ta soeur : Pense y !!"

"Paye ta soeur/mère"

"Sortez les mouchoirs les pleureuses sont de retour"

.... Voilà en gros :rolleyes:

Maintenant que c'est sûr, on peut ouvrir le topic.

Reste plus qu'à savoir où le match se jouera ;)

Edit : j'ai déplacé les quelques messages que Lmarco jugeait polluant dans l'autre topic ;) :lol:

Edited by Thomas

Bon d'apres les chiffres il y a 70% de chances que se match se déroule à Paris et donc 30% à Bollaert. Et vu que c'est Fernandez qui fais le tirage on peut rajouté 10 où 20 % -_-

Bref que le match se déroule au parc ou à bollaert on a une "revanche" à prendre et on doit leur faire découvrir ce qu'est une vrai ferveur populaire. Si le match se déroule à Bollaert je n'en ai aucun doute mais si c'est au parc j'espère que nous seront très nombreux à faire le déplacement! ^_^

Deja, on va jouer à Paris, car Villeneuve va encore s'arranger pour que Paris soit proteger.

Hier, à la fin du match, de Paris, Villeneuve parle de rencontre sur le plan sportif et en tout amitié envers le racing, mais on marche sur la tête.

Ce gars, a passé les six derniers mois a tenter toutes les procédures pour reintegré son club, sans aucun mot, ni respect pour le club et les supporters lensois, c'est vraiment du foutage de gueule.

Si on a le miracle de jouer à Lens, je souhaite que les supporters se comportent bien, qu'on montre a ce club, ce qu'est un public et de vrai supporters.

Pour moi, la revanche doit etre sur le terrain car

- on s'est fait voler sur le terrain, avec un pénalty imaginaire

- une banderole, honteuse et scandaleuse

- et villeneuve qui a le culot de faire procédure sur Procédure pour reintegré son équipe.

Et puis, on dit que Paris respecte Lens, mas hier un supporter de Paris sur RMC a decrit Lens comme une petite équipe et qu'il y a rien en face.

On le sait, les supporters de Paris ont toujours pris Lens, pour un club de plouk et de moins que rien.

J'espere que les joueurs auront la haine sur le terrain.

Edited by bisevac77

Bon d'apres les chiffres il y a 70% de chances que se match se déroule à Paris et donc 30% à Bollaert. Et vu que c'est Fernandez qui fais le tirage on peut rajouté 10 où 20 % -_-

Bref que le match se déroule au parc ou à bollaert on a une "revanche" à prendre et on doit leur faire découvrir ce qu'est une vrai ferveur populaire. Si le match se déroule à Bollaert je n'en ai aucun doute mais si c'est au parc j'espère que nous seront très nombreux à faire le déplacement! ^_^

Le journal l'équipe a annoncé que le match aurait lieu à Paris alors que la match n'a pas eu lieu hier dans son journal et l'article sur le match entre Paris et Nancy, et que Fernandez aurait dit que PSG/ lens au parc en esperant qu'il y est une grande fête et Karim la presentateur lui aurait dit que le tirage n'avait pas encore lieu.

On a 0% chance de jouer à Bollaert, comme a ete dit dans un topic sur les 14 derrieres années, paris à 64% de chance de jouer à Domicile en coupe, comme par hasard.

A moins d'harceler que le tirage soit controler par huissier, on est mort. Il faudrait un representant lensois dans les bureaux de RMC pour voir la preparation des boules.

Y'en a marre d'etre le gentil club qui se fait toujours enc.....

Edited by bisevac77

Je viens de joindre RMC pour intervenir en direct et demander à Luis Fernandez s'il garantit sa neutralité!!!

Le standardiste a rigolé, a prit mon numero de téléphone et m'a dit qu'il me rappelerait...peut etre!!!

Bref j'aurai jamais d'appel!!!

Je viens de joindre RMC pour intervenir en direct et demander à Luis Fernandez s'il garantit sa neutralité!!!

Le standardiste a rigolé, a prit mon numero de téléphone et m'a dit qu'il me rappelerait...peut etre!!!

Bref j'aurai jamais d'appel!!!

Il a rigolé,même le standardiste c'est que se sera pipé...

D'ailleurs, sur RMC à 17h, spécial PSG pour changer avec deux joueurs et Villeneuve, juste un message codé pour leur demandé de truqué le tirage.

Enorme je viens de retenter ma chance et à nouveau le meme standardiste au téléphone, il a rigolé il m'a reconnu et m'a demandé si j'avais des actions chez RMC!!!

J'appelle, la bande sonore me dit que j'ai 20 personnes devant moi et hop je passe direct!!!

Le mec m'a dit qu'il avait transmis mais c'est au redacteur de choisir les interlocuteurs!!!

Il a rigolé,même le standardiste c'est que se sera pipé...

D'ailleurs, sur RMC à 17h, spécial PSG pour changer avec deux joueurs et Villeneuve, juste un message codé pour leur demandé de truqué le tirage.

On va ptet arrêter de pleurer sur un tirage qui n'a même pas encore eu lieu.

On va ptet arrêter de pleurer sur un tirage qui n'a même pas encore eu lieu.

Ahhh le vla le pourfandeur de la cause journalistique qui va defendre les journalistes RMC!!!

Désolé Laurent mais tu ecoutes l'emission???le pere Luis commence par "ICI C'EST PARIS!!!", vive la neutralité non?

Moi je veux pas parler que du tirage mais surtout demander que le traitement envers les 2 équipes soit le meme!!!

Ahhh le vla le pourfandeur de la cause journalistique qui va defendre les journalistes RMC!!!

Désolé Laurent mais tu ecoutes l'emission???le pere Luis commence par "ICI C'EST PARIS!!!", vive la neutralité non?

Moi je veux pas parler que du tirage mais surtout demander que le traitement envers les 2 équipes soit le meme!!!

Je suis ok avec toi...

Bah, sauf que Fernandez n'a jamais été et ne sera jamais journaliste. Il est animateur d'une émission et ne cache pas son amour du PSG, chose peu étonnante vu le temps qu'il a passé à défendre ces couleurs... Personne lui a demandé d'être neutre, de la même façon que personne n'oblige à écouter RMC. Sur France Bleu Nord ils défendront Lens face au PSG, qui ça choque ? Et pourtant c'est une radio qui dépend du service public... Chacun joue son rôle, pas de quoi fouetter un chat. C'est pas comme si RMC était une référence absolue et un modèle d'intégrité qui s'évertue à être impartial envers tout et tout le temps, à traiter tout le monde à l'identique. C'est leur fond de commerce la polémique et le populisme, sinon ils feraient pas de Fernandez, Courbis ou Larqué leurs têtes d'affiches...

Je pense qu'on a surtt compris le message de Bisevac77, pas la peine de poster toutes les 10 mns que le tirage sera truqué selon lui.

c'est bien vrai qu'il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal mais si j'adorerai que ce match se déroule à bollaert, je reste persuadé que ce ne sera pas le cas

la ligue n'a aucun intérêt à voir ce match se dérouler à lens, ils savent bien que des banderoles fleuriront et notamment à l'encontre de leur propre institution, bien sûr les lensois feront ça intelligemment (ironie, humour...) mais ils ne souhaitent pas étendre le problème au stade bollaert et passer pour des truffes.

je pense que cela se jouera au parc avec une censure obligatoire pour les caméras, je pense qu'il n'y aura pas d reportage d'avant match aux alentours du stade et que l'on ne verra pas les tribunes et notamment boulogne.

moi je pense que la ligue et la fédé devraient appliquer ce qui se fait pour la coupe davis, l'alternance, par exemple dans ce cas précis paris ayant reçu en dernier c'est maintenant à lens de recevoir...

mais ne rêvons pas si paris est l'équipe ayant fait le plus de matches en coupes c'est bien parce que les tirages sont favorables (cqfd mon petit tableau) il convient pour s'en rendre compte, du nombre de victoires du psg dans les coupes lorsque les matches ont lieu à l'extérieur ...

on a quand même à faire à un système soviétique qu'on le veuille ou pas

nous sommes tous des ch'tis avait dit thiriez

Bah, sauf que Fernandez n'a jamais été et ne sera jamais journaliste. Il est animateur d'une émission et ne cache pas son amour du PSG, chose peu étonnante vu le temps qu'il a passé à défendre ces couleurs... Personne lui a demandé d'être neutre, de la même façon que personne n'oblige à écouter RMC. Sur France Bleu Nord ils défendront Lens face au PSG, qui ça choque ? Et pourtant c'est une radio qui dépend du service public... Chacun joue son rôle, pas de quoi fouetter un chat. C'est pas comme si RMC était une référence absolue et un modèle d'intégrité qui s'évertue à être impartial envers tout et tout le temps, à traiter tout le monde à l'identique. C'est leur fond de commerce la polémique et le populisme, sinon ils feraient pas de Fernandez, Courbis ou Larqué leurs têtes d'affiches...

Je pense qu'on a surtt compris le message de Bisevac77, pas la peine de poster toutes les 10 mns que le tirage sera truqué selon lui.

France bleu nord Lmarco, te fous pas de notre gueule!

Encore heureux qu'ils sont pro-nordiste, RMC a ma connaissance c'est une radio nationale...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...