denis971 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 CI JOINT UN FICHIER JOINT CONCERNANT STATS EXTRAITES DU SITE LIGUE FOOT PRO et je crois qu'en coupe de france c'est pareil sauf que PSG tire souvent le cendrillon COUPE_DE_LA_LIGUE_STATISTIQUES_1994.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 denis es tu sûr à 100% de la validité des statistiques? Est ce toi qui a fait les calculs? Ces chiffres interpellent en tout cas (65% :rolleyes: sur une durée tout de même significative) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 13, 2008 Author Report Share Posted November 13, 2008 oui sûr et certain j'ai pris les infos sur le site de la lfp et j'ai établi le tableau moi même, en tous cas pour psg et lens c'est béton si il y a de petites erreurs c'est peut être sur d'autres clubs mais je ne crois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Merci. Très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Vannes est très avantagé pour ça 83% des tirages à domicile :lol: (mais en une seule participation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 quelqu'un pourrait il me dire où trouver ce genre de statistiques concernant la coupe de france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Merci. Très intéressant. y a pas les stats de lyon..... top secret? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts