Jump to content

[Après-match] Lens 1-0 Niort

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Bon courage Siko avec ton troupeau" pour paraphraser le Kop! :mode_optimiste_off:

Y'a juste rien eu, pis je comprends pas cet entêtement à Lens de jamais faire jouer les joueurs à leur poste (Coeff DC, Touzghar ailier) quand ils pourraient servir ailleurs...Enfin vous me direz c'est qu'un petit problème dans la masse de vide qu'on a encore vu ce soir...

Bonne nouvelle le retour en "forme" de Sow, mais ne croyez pas que je m'enflamme!

Maigre spectacle (aucun, en réalité), maigre adversaire, maigre victoire, maigre affluence: maigre club.

Donc maigre enthousiasme ce soir.

Pollet limite pris à partie par le public alors que c'est le seul qui limite la casse depuis 2 ans. Un bon gros public de merde malgré les chants. Et c'est pas ce soir alors qu'il y a Siko et les jeunes qu'il faut gueuler et sortir les banderoles piquantes, c'était déjà après les 3-4 premières purges. Sauf que tant que Lens était invaincu, tout le monde avait une demi-molle. C'était pourtant déjà fort dégueulasse; et dès qu'on a rencontré du costaud on a dégusté. Ça change tout. C'est quand tu joues la défense au Gazelec à 11 contre 10 pendant 65 minutes qu'il faut venir gueuler !

Pas d'occase et un but à la 89eme contre une équipe de niveau National décimée. Heureusement que ça rapporte quand même 3 points une prestation pareille!

Pour une fois que Demont monte, il a sorti une action potable: ça devrait pourtant lui donner des idées.

Pas rassuré pour autant. Vivement les renforts!!

Edited by Adjo

Cette saison, je vais me contenter d'être content quand on aura pris les 3 points.

Merci Pollet, bon match de Sow qui s'est arraché de la 1er à la 90 ème, Rogie pas mal et belle entrée de Diakité , impossible de se faire un avis sur Plumain et Bela même si on voit tout de suite qu'il tente beaucoup plus que Touzghar et Lalaina, beaucoup d'envie chez les jeunes, ça fait plaisir.

Coeff solide et je tiens à souligner que Demont a fait un bon match.

Le reste, pathétique surtout Touzghar et Lalaina, c'est deux là, c'est tellement faible, Yahia continue avec ses relances pourries, Bergdich n'en fait pas assez vu ses qualités ( c'est mon avis ) et Ducasse a trop de déchets, il est généreux mais ça reste un match moyen de sa part.

Et sérieusement, merci à JLG de nous avoir fait chier 15 ans avec Touzghar pour le recruter, même Demont apporte plus, ce joueur n'apporte rien, rate tout, Diakité est bien au dessus.

Un bon vieux match de merde quand même ! Pas loin d'être le pire cette saison mais on gagne et on remarque un peu plus de solidarité et d’agressivité ! Peu de spectacle et un stade quasiment vide mais qui m'a filé des frissons lors du fameux "nous on est là ..." qui a résonné comme il faut dans Bollaert-Delelis. À noter la bonne partie de Sow, très présent et costaud, et de Ducasse qui est pour moi le meilleur ce soir. Par contre Touzghar pathétique, Lalaïna pareil, Yahia qui relance toujours dans l'axe ... Demont pas trop mal, en plus de sa passe décisive (quand il est correct il faut aussi le dire).

Sur la deuxième période Niort méritait presque de s'imposer mais Pollet marque un superbe but !

On est toujours près des relégables mais dans les têtes elle va faire du bien celle là !

A part cette victoire miraculeuse, je retiendrai aussi le culot de Sikora de faire entrer des jeunes du club dans un match aussi important. :35:

Sinon, quelle misère offensive: Touzghar inexistant mais il ne joue pas à son poste. Pollet nous sauve la baraque mais question intelligence de jeu, il y a à redire. Nos CPA sont toujours aussi merdiques. Si un lensois prend l'initiative de perforer, il est rarement accompagné. On est faible à la retombée des ballons. J'espère que N'Diaye et Mugrabi seront capables de déborder parce que là aussi il y a de quoi pleurer.

et bien les gars, ça respire la joie de vivre sur ce post, sans connaitre le score on dirait que l'on s'est encore pris 4-0..

victoire 1-0 par rapport à la d'ou l'on vient c'est déjà pas mal.

on change pas une équipe de chèvre depuis 5ans en bête de course en 15j...

Pour ma par plutôt content du résulat et peu importe la manière, juste avant 15j de tréve c'est plutôt positif.

allez haut les coeurs!! savourons!!

Cette victoire va faire du bien dans les tetes et pour siko. quand on regarde la compo, il y pas de quoi fanfaronner et gagner un match 1-0 contre Niort est deja tres bien. il faudrait qu'on arrete de prendre cette équipe pour une grande équipe, Lens n'est plus ce qu'il est..

Pollet a marqué, on remonte un peu, mais la saison sera comme ça.. les victoires et les defaites peuvent basculer sur un rien..

quand aux supporters, ça fait un moment qu'eux aussi, sont devenus mauvais, sortir des banderoles et des chants hostiles alors que l'équipe est composée de jeune et d'un nouveau coach, qui est l'embleme du racing depuis toujours.. c'est qu'ils ont encore rien compris..

Edited by bisevac77

Cette victoire va faire du bien dans les tetes et pour siko. quand on regarde la compo, il y pas de quoi fanfaronner et gagner un match 1-0 contre Niort est deja tres bien. il faudrait qu'on arrete de prendre cette équipe pour une grande équipe, Lens n'est plus ce qu'il est..

Et tu as regardé la compo de Niort? Sans compter leurs absences? Eux n'auraient jamais pu attirer des Baal, Lemoigne, Riou, Ducasse. C'était des joueurs inaccessibles pour eux.

Et puis tu dis ça à chaque victoire de Lens, et finalement on en revient au même point (sinon tu n'aurais pas à le redire).

Personne ne prend Lens pour une grande équipe, tu mélanges tout. Personne n'a réclamé un 8-0 avec une maitrise de tous les compartiments du jeu. Mais il y a un sacré fossé entre les deux extrémités.

Edited by Adjo

Ce qu'il y'a a retenir, c'est qu'avec nos jeunes on est pas plus mauvais qu'avec nos "stars"!!!

Demont fait un seul centre du match et ça fait but, on peut donc se demander si avec 2 arrières capables de centrer plus on pourrait pas marquer plus...

Touzghar, qui va commencer à se faire surnommer "l'escroc" si ça continue, ce mec est un fake, depuis le début je suis dubitatif, mais plus ça passe et plus j'hallucine sur son niveau de merde. A Amiens, ils n'ont pas perdu au change en laissant partir Touzghar et en faisant venir Jonathan Kodijia...quel joueur!!!

[

quand aux supporters, ça fait un moment qu'eux aussi, sont devenus mauvais, sortir des banderoles et des chants hostiles alors que l'équipe est composée de jeune et d'un nouveau coach, qui est l'embleme du racing depuis toujours.. c'est qu'ils ont encore rien compris..

[/quote

:+1: ]

Bein les gars qui se tapent des km et voient des match de merde depuis des années ont aussi le droit de "craquer". Pis bon, on a bien compris aussi que le message ne visait ni les jeunes qui viennent d'arriver en équipe première ni Sikora mais le club en général, l'équipe qui était sur le terrain depuis le début de l'année et les résultats pitoyables obtenus depuis...bien longtemps.

Par contre c'est l'hostilité qui existe depuis un moment de certains envers Pollet qui m'agace. C'est pas Messi mais ce gars fait le boulot du mieux qu'il peut avec ses défauts (nombreux) mais aussi ses qualités. Il n'y a pas de raison de lui en vouloir autant (ou alors j'ai loupé un épisode).

Bein les gars qui se tapent des km et voient des match de merde depuis des années ont aussi le droit de "craquer". Pis bon, on a bien compris aussi que le message ne visait ni les jeunes qui viennent d'arriver en équipe première ni Sikora mais le club en général, l'équipe qui était sur le terrain depuis le début de l'année et les résultats pitoyables obtenus depuis...bien longtemps.

Par contre c'est l'hostilité qui existe depuis un moment de certains envers Pollet qui m'agace. C'est pas Messi mais ce gars fait le boulot du mieux qu'il peut avec ses défauts (nombreux) mais aussi ses qualités. Il n'y a pas de raison de lui en vouloir autant (ou alors j'ai loupé un épisode).

D'autant plus que c'est un des rares lensois qui montre une réelle affection pour le club (a souhaité rester malgré la non confiance des entraîneurs précédents ; a toujours été supporter du club, est resté malgré de nombreuses sollicitations depuis son passage réussi au Paris FC), sans compter qu'il est l'un des rares à paraître simple et sobre en dehors du terrain ou au micro.

En plus ses stats son bonnes.

Mais comme Lens a un des plus gros publics de footix du football européen, on s'en prend à un profil. Bollaert a rarement blairé les grands gabarits devant. Il faut être un petit rapide avec de la niaque, sinon ça passe pas. Je suis persuadé que c'est simplement visuel. Nouma s'était fait huer, Cousin s'est fait huer, Bakari j'en parle même pas, Sibierski s'est fait huer; et Drobjnak suscitait pas mal de critiques malgré sa saison prolifique lors de l'année du titre. La seule exception: Vairelles. Mais c'est encore un autre style et il a pas mal joué sur l'aile aussi.

Roger Boli, Moreira, Utaka, ils pouvaient chier sur le terrain ça serait passé. Fuertes, malgré sa saison de merde, tout le monde voulait y croire, sous prétexte qu'il était argentin. L'an dernier, Toudic était 3 fois moins bon que Pollet, mais le public était plus indulgent avec lui (d'ailleurs son début de saison avec Reims semble compliqué: il est blessé?).

Ensuite, tu as l'effet de chaîne: quand ton voisin hue et que tu es aussi débile que lui, tu hues avec. Et ainsi de suite.