Guest Mathdu59 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 (edited) Victoire amplement m?rit?e :lol: Paris, on t'attends! Futur adversaire: Demain 21:00: Paris Saint-Germain - AS Nancy Lorraine Le tirage au sort du 18 novembre d?signera les ?quipes qui auront l'avantage de recevoir lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se joueront les mardi 13 et mercredi 14 janvier 2009. Edited November 11, 2008 by Mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 vive le hold up :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 le foot, c est vraiment injuste par moment!! lens n a rien montré face a de bons jeunes sochaliens!! bravo a runje, il sauve la qualification a lui tout seul! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 L'équipe a bien défendu , meme si on a un peu de chance sur certaine actions . Déjà deux équipes de L1 d'éliminée :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Une nouvelle prestation exceptionnelle de Sablé, le moteur du RCL... C'est de la dérision je précise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 le foot, c est vraiment injuste par moment!!lens n a rien montré face a de bons jeunes sochaliens!! bravo a runje, il sauve la qualification a lui tout seul! Ah bon, jtrouve plutot que les frappes n'étaient pas cadrés, m'enfin bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 le foot, c est vraiment injuste par moment!!lens n a rien montré face a de bons jeunes sochaliens!! bravo a runje, il sauve la qualification a lui tout seul! Ils n'avaient qu'à apprendre à cadrer :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Hold up parfait .. ;) au suivant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Quel corner de Joseph - Monrose ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 hold up, on peut le dire. heureusement que c'était maladroit devant à sochaux, sinon on aurait pris qq buts. déçu des performances de jemaa et boukari, tous les 2 transparents et la lenteur de notre défense ce qui est son point faible. on a souffert quand doumeng s'est essouflé après la 60ème, ce qui me conforte qu'on a besoin de kovacevic pour monter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wEmi Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 PS : wEmi, t'as rien compris ^^ :lol: Ouais en même temps j'ai pas trop suivi la fin. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 I hope this match will be very important for Sable, this corner was thanks to his shot ;) . :banana: :banana: :banana: Very exciting match:). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 dans ces moments là, on dit : "quelle solidarité lensoise !!!!!!" franchement on a souffert, mais je vous rappelle quand même qu'on jouait sans milieu defensif pure. Sablé a fait ce qu'il a pu, et bravo à lui, mais kovacevic est élément essentiel à la forme lensoise ! Donc sans kova, reussir ça, c'est vraiment bien ! Grosse deception pour milovanovic, runje a été limite également, mais il a l'excuse réelle du doigt bancale. A noter aussi : SUPERBE rentrée de Demont, il a fait beaucoup de bien, et s'est créé les seules vraies occaz lensoises ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Quel corner de Joseph - Monrose ! :o Qui qui dit qu'on a pas de tireur de corner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Une nouvelle prestation exceptionnelle de Sablé, le moteur du RCL... C'est de la dérision je précise. ah ok, j ai cru au début que tu étais sérieux!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Une nouvelle prestation exceptionnelle de Sablé, le moteur du RCL... C'est de la dérision je précise. je l'ai trouvé bon et très présent ! on ne remplace pas kova comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 il faut etre supporter de sochaux ou lens pour trouver ça excitant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 I hope this match will be very important for Sable, this corner was thanks to his shot ;) . :banana: :banana: :banana: Very exciting match:). a very nice shot ! sure he could have scored ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 je l'ai trouvé bon et très présent ! on ne remplace pas kova comme ça... je me suis rendu compte qu il était sur le terrain pendant les prolongations!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 a very nice shot ! sure he could have scored ! of course!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 (edited) runje a été limite également, :o :o :o :o :o Edited November 11, 2008 by cedric62011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 On a pas montré grand chose mais comme à Strasbourg l'état d'esprit de l'équipe m'a plu. Bon on a fait notre boulot, les parisiens savent ce qu'ils ont à faire demain soir. Sinon en vrac, Milovanovic ne sert vraiment à rien, Jemma a comme souvent eu du mal devant, Laurenti a pas mal souffert devant Tulasne et Sablé a su assurer l'essentiel en l'absence de Kova. On s'est fait chier mais on est en quart, tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 On a pas montré grand chose mais comme à Strasbourg l'état d'esprit de l'équipe m'a plu. Bon on a fait notre boulot, les parisiens savent ce qu'ils ont à faire demain soir. Sinon en vrac, Milovanovic ne sert vraiment à rien, Jemma a comme souvent eu du mal devant, Laurenti a pas mal souffert devant Tulasne et Sablé a su assurer l'essentiel en l'absence de Kova. On s'est fait chier mais on est en quart, tant mieux ! très bon ce tulasne effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 :o :o :o :o :o l un des seuls lensois a avoir fait son match runje!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Putain mais quelle bombe ce monrose Un pur hold up surtout si on regarde les stats A noter pour les fans de notre blonde que lorsqu'il entre comme aujourd'hui son apport est nettement plus evident enfin moi je l'ai trouvé pas mal même si maladroit devant le but Sablé qui montre qu' i la sa place contre une équipe de L1-L2 Et surtout on retrouve notre cher vedran runje lalalalalalalala indispensable à notre solidité défensive Ce que je suis pressé de jouer paris si seulement touafilou pouvait plonger a 1-1 a la 92eme j'en serais fort aise en tout cas que ca soit a lens ou a paris j'y serais et nous chanterons lens allez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts