Jump to content

Sochaux - Lens: 0.1

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Victoire amplement m?rit?e :lol:

Paris, on t'attends!

Futur adversaire:

Demain 21:00: Paris Saint-Germain - AS Nancy Lorraine

Le tirage au sort du 18 novembre d?signera les ?quipes qui auront l'avantage de recevoir lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se joueront les mardi 13 et mercredi 14 janvier 2009.

Edited by Mathdu59

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le foot, c est vraiment injuste par moment!!

lens n a rien montré face a de bons jeunes sochaliens!! bravo a runje, il sauve la qualification a lui tout seul!

Ils n'avaient qu'à apprendre à cadrer :lol:

hold up, on peut le dire.

heureusement que c'était maladroit devant à sochaux, sinon on aurait pris qq buts.

déçu des performances de jemaa et boukari, tous les 2 transparents et la lenteur de notre défense ce qui est son point faible.

on a souffert quand doumeng s'est essouflé après la 60ème, ce qui me conforte qu'on a besoin de kovacevic pour monter.

dans ces moments là, on dit : "quelle solidarité lensoise !!!!!!"

franchement on a souffert, mais je vous rappelle quand même qu'on jouait sans milieu defensif pure. Sablé a fait ce qu'il a pu, et bravo à lui, mais kovacevic est élément essentiel à la forme lensoise !

Donc sans kova, reussir ça, c'est vraiment bien !

Grosse deception pour milovanovic, runje a été limite également, mais il a l'excuse réelle du doigt bancale.

A noter aussi : SUPERBE rentrée de Demont, il a fait beaucoup de bien, et s'est créé les seules vraies occaz lensoises !

On a pas montré grand chose mais comme à Strasbourg l'état d'esprit de l'équipe m'a plu. Bon on a fait notre boulot, les parisiens savent ce qu'ils ont à faire demain soir.

Sinon en vrac, Milovanovic ne sert vraiment à rien, Jemma a comme souvent eu du mal devant, Laurenti a pas mal souffert devant Tulasne et Sablé a su assurer l'essentiel en l'absence de Kova.

On s'est fait chier mais on est en quart, tant mieux !

On a pas montré grand chose mais comme à Strasbourg l'état d'esprit de l'équipe m'a plu. Bon on a fait notre boulot, les parisiens savent ce qu'ils ont à faire demain soir.

Sinon en vrac, Milovanovic ne sert vraiment à rien, Jemma a comme souvent eu du mal devant, Laurenti a pas mal souffert devant Tulasne et Sablé a su assurer l'essentiel en l'absence de Kova.

On s'est fait chier mais on est en quart, tant mieux !

très bon ce tulasne effectivement

Putain mais quelle bombe ce monrose

Un pur hold up surtout si on regarde les stats

A noter pour les fans de notre blonde que lorsqu'il entre comme aujourd'hui son apport est nettement plus evident enfin moi je l'ai trouvé pas mal même si maladroit devant le but

Sablé qui montre qu' i la sa place contre une équipe de L1-L2

Et surtout on retrouve notre cher vedran runje lalalalalalalala indispensable à notre solidité défensive

Ce que je suis pressé de jouer paris si seulement touafilou pouvait plonger a 1-1 a la 92eme j'en serais fort aise en tout cas que ca soit a lens ou a paris j'y serais et nous chanterons lens allez