Pedro Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Bon, puisque personne n'a encore débuter le sujet, je me lance... Je sais pas vous mais j'aime bien le discours de Siko, un coté pragmatique, clair et posé qui me rappelle Gillot. Bon après il faut voir ce que cela va donner sur le terrain... Et puis ce coté "intérimaire" donc moins de pressions...porque no?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 je me suis tellement bien lancé que j'ai mis deux fois le sujet... :69: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 C'est réparé ! Merci d'avoir lancer le sujet ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 en tout cas, Siko à l'air de bien aimer Sow, ça sent la fin pour Valdivia ou Baal sur le long terme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 en tout cas, Siko à l'air de bien aimer Sow, ça sent la fin pour Valdivia ou Baal sur le long terme. Valdivia est juste l'un des meilleurs depuis le début de saison et jusqu'à la blessure de N'Diaye, Baal faisait un début de saison pas mal au milieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 On se dirige vers un milieu Sow,Rogie et Ducasse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 On se dirige vers un milieu Sow,Rogie et Ducasse... Mon dieu ! :what: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 J'espère qu'il va pas nous remettre Touzghar à droite, mais bon c'est quasi sur à 100% Donc Coeff dans l'axe. Riou-Demont-Coeff-Yahia-Bergdich-Rogie-Sow-Ducasse-Diakité-Touzghar-Pollet :what: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Riou-Demont-Coeff-Yahia-Bergdich-Rogie-Sow-Ducasse-Diakité-Touzghar-Pollet Malheureusement, on risque de voir cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 J'espère voir un truc du genre : Riou - Coeff ou Fradj, St Ruf, Yahia, Bergdich - Coeff ou Rogie, Sow, Ducasse - Diakité, Touzghar, Pollet. Je ne peux plus voir Demont donc je croise les doigts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Moi: Riou- Coeff, St Ruf, Yahia, Bergdich- Rogie, Sow, Ducasse- Leghait, Pollet, Touzghar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 (edited) Rogie, je sais pas trop ce qu'il vaut mais il mérite sa chance, maintenant, le coté droit est notre point faible , à la limite Coeff et Plumain, c'est mieux, c'est dire. On verra bien , l'important c'est qu'on gagne. Edited October 3, 2012 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Rogie, je sais pas trop ce qu'il vaut mais il mérite sa chance, maintenant, le coté droit est notre point faible , à la limite Coeff et Plumain, c'est mieux, c'est dire. On verra bien , l'important c'est qu'on gagne. Rogie est entré à Caen les 15-20 dernières minutes et il a boosté le jeu vers l'avant mais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 ah bah ca...on a pléthore de milieu mais ce serrait le seul domaine ou on ferrais rentrer un nouveau du centre de formation :18: J’espère que Rogie à le niveau mais j'aimerais plus voir un Coeff ou un Fradj à droite en défense, St-Ruf en DC et de la vitesse en attaque... :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 ah bah ca...on a pléthore de milieu mais ce serrait le seul domaine ou on ferrais rentrer un nouveau du centre de formation :18: J’espère que Rogie à le niveau mais j'aimerais plus voir un Coeff ou un Fradj à droite en défense, St-Ruf en DC et de la vitesse en attaque... :5: +1 Au moins les joueurs sont à leur poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 ah bah ca...on a pléthore de milieu mais ce serrait le seul domaine ou on ferrais rentrer un nouveau du centre de formation :18: Au moins pour ce match on peut pas faire autrement Pedro... Le Moigne est blessé, Valdivia et Baal sont suspendus.. Reste donc Ducasse, Sow, Rogie etc... Coeff peut jouer au milieu aussi, perso je le trouve meilleur relayeur que défenseur. On verra bien. Attention match piège (lol). Pour ceux qui se disent que Niort est une petite équipe, ils se sont quand même baladés contre Dijon et ne viendront sûrement pas en touristes à Bollaert. De notre côté, on a grand besoin des 3pts, et il serait temps de lancer notre saison à domicile. Le 1er effet Siko pour ce match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Ah tiens Jack je pense pas comme toi, je trouve que Coeff a fait ses plus mauvais matchs (paradoxalement) quand il a joué au milieu...Par contre j'ai beaucoup aimé son match en ailier contre Le Havre... Mais là, comme Démont sera titulaire au poste d'arrière droit, on devrait retrouver un milieu avec Coeff-Ducasse-Sow en toute logique! Devant Siko va mettre Diakité (j'espère!) et c'est une plutôt bonne nouvelle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Coeff n'a pas de match référence pour le moment. Que ce soit derrière ou au milieu, mais son poste de prédilection reste au milieu de terrain je pense, même s'il dit qu'il peut dépanner à tous les postes. Comme tu le soulignes, j'en profite pour réaffirmer mon dégoût quant à la nouvelle probable titularisation de Démont en arrière droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Le pire, c'est que la seule fois ou j'ai trouvé Demont à son aise, c'est quand il est rentré en cours de jeu contre Monaco. Mais sinon, dire qu'on préférait mettre Demont que faire confiance à Aurier qui avait fait un mauvais début de saison, je me rappelle même ceux qui étaient content du départ de Aurier, c'est seulement maintenant que certains s’aperçoivent que Aurier était un super joueur. Mais le pire étant que Demont même si tu lui trouves un remplacent en arrière droit et bah tu le retrouves un cran plus haut alors qu'il a aucune percussion. Dans ce club, un jeune à pas le droit à l'erreur, mais Demont, Yahia et Baal peuvent être merdiques autant de fois qu'ils veulent, jamais ils ne sortent du 11 de départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Coeff n'a pas de match référence pour le moment. Que ce soit derrière ou au milieu, mais son poste de prédilection reste au milieu de terrain je pense, même s'il dit qu'il peut dépanner à tous les postes. Comme tu le soulignes, j'en profite pour réaffirmer mon dégoût quant à la nouvelle probable titularisation de Démont en arrière droit. + 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Groupe retenu pour le match .. Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Lalaina Nomenjanahary, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Samba Sow, Anthony Rogie ; Jérémie Bela, Adama Diakité, Freddy-Ange Plumain, David Pollet, Yoann Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 10 joueurs sur 16 made in Gaillette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Jamais eu autant de joueurs offensifs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 c'est aussi ce que je me disais, enfin des joueurs capables d’éliminer en 1contre1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 En relativisant les mecs, car on a pas mal d'absents. Mais vous avez raison, putain que ça fait du bien de voir la gueule de ce groupe ! 10 joueurs sur 16 formés au club. J'espère que l'émulsion se fera entre les jeunes qui poussent et les tauliers présents pour le match. Y'a pas de raison, les jeunes ne doivent pas avoir peur de Bollaert, qu'ils y aillent franchement ! Content de voir Bela appelé enfin dans le groupe, et hâte de voir Plumain à l'oeuvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts