But Lens Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Vos avis, comme de coutume publiés dans But ! Lens. Merci de répondre en français, avec ponctuation, majuscules et discours construit ;-) - Faut-il se renforcer, recruter, faire partir des joueurs ou faut-il surtout ne rien toucher ? Et tous vos points de vue, notamment sur les Sang et Or. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Euh, tu sais qu'il y a encore 2 mois :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 A mon avis, le mercato hivernal sera calme. Au niveau des arrivées, le club n'a pas les moyens de faire venir quelqu'un pour renforcer un secteur de jeu et, pour le moment, le début de saison montre que le groupe est très largement au niveau pour cette saison et la remontée. Si activité il y a dans le domaine des transferts, ce sera pour les départs. Je suis quasiment certain qu'Aruna Dindane devrait quitter le club (prêt ou transfert). Si le Racing parvient à conserver Kovacevic pendant ce mercato, ce sera déjà un bon mercato. J'ajoute à cela qui, si les options d'achat sur Belhadj ou Akalé pouvaient être levées dès cet hiver, ce serait une excellente nouvelle !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je pense pour ma part qu'il n'y aura pas vraiment de mercato à Lens. Sauf si départs il y a ... Exemple: il serait incompréhensible de se séparer de Kovacevic: Mais si Hambourg, qui le supervise, propose 8 M€ , Martel le lachera... Et là on n'aura pas le choix: il faudra recruter un 6 (et lors du mercato d'hiver, tu ne trouves jamais des grosses pointures) Donc à mon avis, le staff va surtout profiter du mercato pour préparer l'année prochaine, car si on monte en L1, cette équipe sera trop faible pour jouer autre chose que le maintien ... Passer des accords avec des joueurs qui signeraient en cas de montée, prospecter à l'étranger pour trouver la perle rare... Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre, à moins que l'on se déchire d'ici à la trêve et qu'on ne soit plus dans les 3 premiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Il faut recruter Tulasne!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Bof j'suis pas plus convaincu que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 le " problème " de notre équipe est qu'elle est composé de plusieurs joueurs ayant largement le niveau ligue 1 .. en conséquence certains clubs sont déjà à l'affut d'une bonne opportunité, ce qui peut poser problème pour le groupe et surtout si le joueur est intéressé .. On entend déjà parler de Maoulida à l'OM , Kovacevic observé par des clubs allemand , Dindane partant pour des clubs anglais , Jemaa en attente d'une opportunité .. le cas Milo qui pourrait repartir plus tôt que prévu .. donc si du mouvement il y a , Martel devra compenser .. mais avec les moyens du bord ou saisir des opportunité à faible prix .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 le cas Milo qui pourrait repartir plus tôt que prévu .. Si on peut le revendre à un prix similaire qui permettrait de garder Kovacevic et Aruna six mois de plus, ce serait peut-être le mouvement le plus pertinent du mercato. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Si on peut le revendre à un prix similaire qui permettrait de garder Kovacevic et Aruna six mois de plus, ce serait peut-être le mouvement le plus pertinent du mercato. Oui vu le rendement , j'ai de plus en plus de mal à croire que ce joueur va s'imposer .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Pour Milo, j'espere qu'on sera patient, il faut lui laisser un an, et on verra la saison prochaine, on est pas assez patient en France. J'ai confiance en lui. Pour du recrutement, j'espere qu'il y aura aucun depart, car Lens fonctionne bien, peu etre un joueur devant si Jemaa ou Aruna quittent le club, mais j'espere que les gars resteront. On a besoin de tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Pour Milo, j'espere qu'on sera patient, il faut lui laisser un an, et on verra la saison prochaine, on est pas assez patient en France.J'ai confiance en lui. Pour du recrutement, j'espere qu'il y aura aucun depart, car Lens fonctionne bien, peu etre un joueur devant si Jemaa ou Aruna quittent le club, mais j'espere que les gars resteront. On a besoin de tout le monde. Je pense que tout le monde l'espère , un numéro 10 de qualité , très bon tireur de coup franc sa court pas les rues , tu dis qu'en france on est pas assez patient ok , mais la il a quand même tout pour réussir .. Kova et runje sont la aussi pour l'intégrer parfaitement à ce groupe . moi ce qui m'inquiète chez ce joueur , c'est qu'il ne montre vraiment RIEN .. ( mise part les coup de pied arrêté ) .. il ne court pas , il marche .. et joue 85 % de ses ballons vers l'arrière .. il a tendance à regarder les autres jouer .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 C'est surtt qu'après une année d'adaptation à la L2, faudra quasi repartir de zéro si on monte en L1... Chelle, Yahia, Sartre, Doumeng, Roudet ont tous connu la L1 déjà. Je suis pas sûr que ce sera plus facile pour Milo dans un an, p-e que ce sera moins physique et intense, enfin ce sera pas une partie de plaisir non plus, ce sera plus Vannes ou Guingamp en face... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Je pense que tout le monde l'espère , un numéro 10 de qualité , très bon tireur de coup franc sa court pas les rues , tu dis qu'en france on est pas assez patient ok , mais la il a quand même tout pour réussir .. Kova et runje sont la aussi pour l'intégrer parfaitement à ce groupe .moi ce qui m'inquiète chez ce joueur , c'est qu'il ne montre vraiment RIEN .. ( mise part les coup de pied arrêté ) .. il ne court pas , il marche .. et joue 85 % de ses ballons vers l'arrière .. il a tendance à regarder les autres jouer .. Il se bat, Milo, je l'ai trouvé combattif à Sochaux, il a fait deux/ trois tacles assez bien placé, certes il ne pese pas encore.Mais cela va venir. Fuertes est partie au bout d'un an, alors qu'il avait marqué 7 buts, bakari en 4 ans n'a jamais atteint ce total. OUi, en France on est pas assez patient, Wilhemsson, Klasnic (on parle d'un depart), Kezman (deja critiqué). Regarde Cavenaghi, n'a pas jouer ave Ricardo a commencé par faire des matchs de coupe d'UEFA, et a claquer but sur but la saison derniere. Oui en France et à lens, on est pas assez patient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts