Jump to content

FC Nantes- RC Lens : l'après-match

Doms
 Share

Recommended Posts

J'espère que la déclaration de Siko qui espérait revenir de Nantes avec quelque chose, c'était de la confiture pour journalistes, et qu'il est conscient du faible niveau de cette équipe. Parce que sinon, c'est grave.

Quand on n'a pas d'attaquants, on essaie au moins de décrocher un nul pourri en jouant groupés derrière.

Nous voilà 17eme avec la plus mauvaise défense. et -9 au compteur.

J'espère que la déclaration de Siko qui espérait revenir de Nantes avec quelque chose, c'était de la confiture pour journalistes, et qu'il est conscient du faible niveau de cette équipe. Parce que sinon, c'est grave.

Quand on n'a pas d'attaquants, on essaie au moins de décrocher un nul pourri en jouant groupés derrière.

Nous voilà 17eme avec la plus mauvaise défense. et -9 au compteur.

En même temps je ne sais même pas si notre défense à le niveau national pour te dire.

J'ai hâte de voir la prochaine composition de Sikora, pour voir si il a semblant de bon sens ou si c'est le même genre que son prédécesseur.

Demont-Yahia dehors, Lemoigne et Baal aussi même Sow s'est plus défoncé que Lemoigne. Devant faut arrêter de mettre deux joueurs qui ne sont pas ailiers, Diakité et Plumain, auront au moins je pense plus d'audace que Touzghar alias ronald Pognon et Baal, la tortue.

Derrière, je verrais bien un petit duo St Ruf - Gbamin, pour faire comprendre à ce tocard de gros Yahia qu'il faut continuer à jouer après le 31 août.

Je pense que de toute façon, ça ne sera pas pire, on se doit de tenter quelque chose, sinon on sait déjà ou on jouera l'an prochain.

La seule question désormais c'est que faire? Que faire avec un effectif aussi faible?

J'ai l'impression qu'on cumule les milieux defensifs et du coup il y a aucun liant entre le milieu et l'attaque donc 20 à 30 metre d'écart entre les deux. Avons nous un milieu un peu technique capable de se projetter vers l'avant?

La défense rien à dire c'est pas niveau National mais CFA franchement c'est catastrophique on peut tout jetter et je n'ai surtout pas envie de cracher sur le petit coeff qui se fait ballader à chaque poste match après match ça devient ridicule!

Bref maintenant les joueurs va falloir arreter de se dédouaner sur twitter ou autre maintenant ils n'ont plus aucune excuse et j'espère que bollaert va leur faire comprendre! Sauvons ce que nous pouvons sauver encore

C'est désormais officiel nos joueurs sont des brèles (quelque soit l’entraîneur). ils ont même pris le soin de faire un copier-coller du match précédent, 4 buts, 1 expulsion...

J'suis d'accord avec @tibocm1. Yahia et Démont en CFA. C'est deux gros bourrin sans cervelle qui en plus devrait être le leaders...mdr...

J’espère vraiment que Siko va faire un grand ménage. Parce que je suis super décu de sa première compo (même joueurs + même stratégie = même resultat).

Il a parlait de se faire mal et de pressing haut et on a vu des joueurs marchaient et faire un pressing à 1 m pendant que les Nantais couraient et pressaient des la perte de balle...

Y a même pas un semblant de révolte ou de prise de conscience de ses guguses et cela dure depuis des années.

J'adore ce club mais nos "leaders" actuel serrait même pas foutu de trouver un caillou sur un terril...

@tibocm1 : Je crois pas que Gbamin joue défenseur central, il me semble qu'il est plus 10 ou ailier (à confirmer par quelqu'un qui suit les matchs des jeunes).

8 buts encaissés en 2 matchs, c'est plutôt pas mal pour une équipe dont la défense n'avait pas besoin d'être renforcé dixit notre directeur sportif. Avec cette compo de merde digne d'un JLG, je suis moyennement étonné du résultat. Pour faire ça, autant mettre des jeunes de la CFA aux postes manquants (Fradj ArD, Saint-Ruf en DC, Diakité et Plumain en ailiers), de toute façon on aurait pas grand chose à perdre, mais au moins y aurait une chance de progression car ils sont encore jeunes. Parce que dans l'état actuel des choses, c'est droit dans le mur qu'on va..

Et au fait, Leghait il est passé où?

Dernière petite chose, Touzghar, on le refourgue quand à Amiens ?

Ce qu'il y a de pathétique dans tout ça, c'est qu'on savait exactement ou il fallait recruter, la priorité, c'était la défense, point barre.

Ça fait 2 ans qu'on prend + de 50 buts et on est encore parti sur les mêmes bases.

c'est édifiant d'être aussi mauvais en terme de recrutement, pas une seule recrue qui a donné satisfaction depuis 4 5 ans.

Maintenant, on se rend compte qu'on est obligé de faire jouer Yahia et Demont parce qu'on a personne, la seule solution c'est Fradj, Gbamin ou un autre de CFA , pas sur que cette solution soit très viable non plus mais j'en ai tellement marre des mecs comme ça qui sont entrain de faire faire le grand plongeon.

Autant Coeff, tu peux lui trouver des circonstances atténuantes et il va certainement s'en vouloir d'avoir été aussi nul, autant je suis sur que Demont rigole déjà et en plus il se permet d'accuser les autres d'erreurs individuelles sur les buts alors que les 2 premiers viennent de son coté qui était bizarrement déserté.

Après pour moi, l'action significative, c'est quand Pollet se retrouve seul dans la surface, il cherche une solution et tout le monde est à 30 mètres de lui, alors il tente un tir impossible, c'est pas un 433 mais c'est un 451 ultra défensif.

@tibocm1 : Je crois pas que Gbamin joue défenseur central, il me semble qu'il est plus 10 ou ailier (à confirmer par quelqu'un qui suit les matchs des jeunes).

Non non, c'est un défenseur central voir un milieu défensif. Maintenant y'a d'autres défenseurs en CFA, personne, je dis bien personne ne pourra faire pire que ce qui se fait en ce moment

Après pour moi, l'action significative, c'est quand Pollet se retrouve seul dans la surface, il cherche une solution et tout le monde est à 30 mètres de lui, alors il tente un tir impossible, c'est pas un 433 mais c'est un 451 ultra défensif.

Le plus risible c'est qu'on arrive à s'en prendre 4 dans ces conditions.

Ca fait également 2 matchs qu'on finit à 10 (déjà à 11 les mecs sont morts au bout de 60 min, alors à 10...), ça aide pas. Que dire du geste de Baal complètement crétin, surtout face à un Chapron qui est connu pour ne pas être tendre dans son arbitrage (cf le dernier Lens Lille). Faut vraiment pas avoir de cervelle pour faire un geste aussi con c'est pas possible.

Prochain match, pas de N'Diaye, ni Valdivia, ni Baal, voire peut-être pas de Le Moigne. Hâte de voir ce que va nous pondre Sikora.

bah avec la qualité de chaque joueur, tu peux jouer a 8 derriere, t'en prendras encore 4-5, puisque l'adversaire importe peu, suffit de savoir laisser lens paniquer et faire de la merde

pour marquer, il faut juste que le ballon arrive dans notre surface, que ce soit sur un dégagement du gardien adverse, ou sur une action placée, ca change rien