Jump to content

Sochaux - Lens


Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

500303.jpg - 500369.jpg

 

8e de finale de la CDL

Mardi 11 novembre à 17h

En direct sur France 2

 

Les confrontations

Nbre de confrontation : 46

Victoire de FC Sochaux-Montbéliard : 17

Victoire de RC Lens : 19

Match nul : 10

 

 

6 derniers Matchs

2007/2008 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 RC Lens

2006/2007 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 3 RC Lens

2005/2006 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 1 RC Lens

2004/2005 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 1 - 2 RC Lens

2003/2004 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 3 RC Lens

2002/2003 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 3 - 0 RC Lens

Link to comment
Share on other sites

Je mets la news publiée tout à l'heure.

 

CdL : un point sur Sochaux

Dimanche, 09 Novembre 2008 13:05

 

Sochaux va devoir se passer de plusieurs joueurs mardi en Coupe de la Ligue. Rabiu Afolabi sorti à la mi-temps hier soir est d'ores et déjà forfait. Valter Birsa est lui aussi forfait pour la rencontre de mardi. Enfin, Stéphane Dalmat et Omar Daf sont suspendus. Quant à Mevlut Erding, il est incertain et passera un test mardi matin.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur, de notre coté apparemment kova est incertain aussi <_<

Il me semble que sidi est suspendu.

De plus, sochaux s'est peu donné de l'air avec sa victoire contre le mans.

Un match qui ne sera pas facil!!!

Edited by jerem971
Link to comment
Share on other sites

Sochaux-Lens : le groupe lensois

Lundi, 10 Novembre 2008 17:51

 

Jean-Guy Wallemme vient de communiquer le groupe pour Sochaux-Lens. Chelle, Kovacevic et Hermach sont blessés et ne feront pas le déplacement tout comme Keita et Maoulida suspendus. Trois jeunes sont intégrés au groupe.

 

Le groupe :

Brocard, Runje - Laurenti, Sartre, Yahia, Ramos, Vignal - Sablé, Sow, Milovanovic, Doumeng, Demont, Roudet - Boukari, Joseph-Monrose, Monnet-Paquet, Jemaa, Roux.

Link to comment
Share on other sites

Sochaux - Lens : le groupe sochalien

Lundi, 10 Novembre 2008 18:11

 

Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Lens en Coupe de la Ligue.

 

Richert, Dreyer - Jokic, Carlaõ, Perquis, Thomas, Gérard - Martin, Birsa, Pitau, Tulasne, Mézague, Boudebouz, Maurice-Belay, Isabey - Butin, Privat, Alvaro Santos.

 

Omar Daf et Stéphane Dalmat sont suspendus. Faty, Pichot, Afolabi et Duplus sont forfaits.

 

La recrue Olivier Thomas est retenue pour la première fois.Un jeune défenseur Rudy Gérard a été appelé tandis Francileudo Santos, Mevlut Erding et Vincent Nogueira sont blessés. Valter Birsa est finalement opérationnel. Isabey et Alvaro Santos font leur retour.

Link to comment
Share on other sites

Coupe de la Ligue : au moins sept titulaires

 

On parle beaucoup de faire tourner l'effectif pour affronter Sochaux, mais Jean-Guy Wallemme, comme tous les autres entraîneurs, va devoir respecter l'article 507 du règlement.

 

L’article 507 du règlement de la Coupe de la Ligue impose désormais aux clubs « de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par l’équipe première. »

Le non-respect de cet article 507 expose un club à trois sanctions simultanées : le match perdu, l’exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante, la consignation des recettes et bénéfices publicitaires et télévisuels.

Juste pour dire que dans le titre le sept titulaires me gène parce que ce sont 7 joueurs sur la feuille de match et pas dans le 11 de départ et ces 7 joueurs ne doivent pas forcément avoir été titulaire dans l'un des deux derniers matchs mais y avoir participé (donc soit comme titulaire soit comme remplaçant) ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Denis974
Juste pour dire que dans le titre le sept titulaires me gène parce que ce sont 7 joueurs sur la feuille de match et pas dans le 11 de départ et ces 7 joueurs ne doivent pas forcément avoir été titulaire dans l'un des deux derniers matchs mais y avoir participé (donc soit comme titulaire soit comme remplaçant) ;)

 

Ouais, pas évident pour résumer dans un titre, qui doit être court... J'ai pas trouvé mieux.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment Runje sera titulaire. Je pensais que Brocard aurait joué les coupes, d'autant plus que Runje n'a pas encore récupéré à 100% (gants spéciaux, 2 doigts collés : pas l'habitude...)

J'espère revoir le jeunot dans les cages en Coupe de France même si il a déjà certainement joué plus qu'il ne l'espérait sur toute la saison. Malgré son erreur à Strasbourg, il me pla”t plutôt pas mal.

J'espère que Runje va être décisif : on a quand même un gardien de classe internationale dans notre club de L2, c'est la classe !

 

Concernant la défense, je préfère Laurenti à Demont qui apporte souvent + au milieu de terrain (pour peu que le collectif tourne, car ça n'est pas lui qui va faire "jouer" l'équipe) et qui comment plus de bourdes défensives.

A gauche, Ramos est meilleur que Vignal, mais ll'écart de niveau entre les 2 n'est je pense pas respecté dans le turnover: Ramos ne mérite pas d'autant jouer. Vignal est certes meilleur dans l'axe, mais Wallemme devrait réassocier Sartre (en forme) et Yahia, auteur de 2 premiers bons matchs avant une soirée noire à Tours.

 

Au milieu, sans Kova, que faire ?

Redonner du temps de jeu et de la confia,ce à Milvanovic me semble nécessaire, mais l'associer à un joueur sans prestance au milieu de terrain serait dangereux. Milo ne travaille pas trop, et un Doumeng peut etre physiquement léger, un Sablé ne travaille pas trop non plus et est vite balayé si le milieu adverse transperce, Keita peut tenir ce rôle mais avec lui on n'est sûr de rien, et de toute façon il est suspendu

 

Pour moi c'est la que le choix sera le + important et le + difficile à faire. Le match devrait se jouer là.

Alors? Doumeng comme lorsqu'il jouait à VA? Milo le retour? Sablé la dernière chance? une surprise (Sow, ou un joueur déplacé comme Roudet ou Demont)? un changement de tactique ?

 

Devant , pas de problème avec les KMP, Jemaa, Boukari, Demont, Roudet, Monrose et Roux : y'a de quoi faire d'autant plus que je pense que le point faible des Doubistes, c'est la défense, lourde dans l'axe, et maladroite sur les côtés !

Edited by Adjoo
Link to comment
Share on other sites

-> Adjoo : pour Runje, le but est de lui donner un peu de temps de jeu, de le faire revenir à la compétition pour qu'il soit vite opérationnel en Ligue 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Il serait intelligent que Wallemme, redonne un peu confiance en Milo en le titularisant ce soir, c'est un bon joueur et il a un bon fond il essaye de faire mieux.

 

Profiter que Kova soit un peu au repos pour le relancer et pourrait peu etre faire un gros match ce soir..

 

Ce match n'est pas primordial, mais la perpective d'un match contre le PSG au prochain tour sera dans un coin de leur tête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...