Jump to content

[Coupe de France]Arras FA - RC Lens

skalens
 Share

Recommended Posts

Le RC lens se déplacera a 18km au sud pour le 7eme Tour de Coupe de France contre l'équipe de CFA2 d'Arras , le match se jouera au Stade Degouve là ou le Racing s'était incliné en amical cet été contre le RAEC Mons .

l'équipe d'arras joue en CFA2 depuis deux saisons , elle est actuellement dans le 5eme du groupe B.

Site Off d'Arras

arras.gif

A noter que certains joueurs effectuerons leur plus court déplacement de la saison puisque nombreux sont ceux résident sur Arras et ses environs.

Edited by skalens

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme le dit Arno, peut-être que le match se jouera à Bollaert, ça ferait une meilleure recette pour arras.

Oui ce serait mieux ça permettrais d'éviter par exemple a Issam Jemaa de retomber sur les types avec qui il s'était battus en boite :D

blague a part bollaert serais la meilleur solution en effet que ce soit pour le RC Lens ou Arras et même les supporters

Edited by skalens

En fait France 3 Nord Pas de Calais diffusait en fonction de leur antennes régionales , car sur la côte d'opale c'était un autre match je crois , et aussi l'an dernier grâce a canalsat on pouvait se faire un multiplex avec les antennes régionales de France 3 qui diffusaient plusieurs match de coupe de France .(france 3 champagne , Bretagne , ect...) .

Ouep je crois que ça va le faire ^_^

Edited by skalens

Lors du match à strasbourg, eurosport a dit qu'il diffuserait deux à trois matchs du 7 eme tour de coupe de France, et comme y' a aucune affiche entre équipe de ligue 2, c'est possible.

Mais faudrait que le match est lieu à Lens, pour faciliter les choses.

Quand au match, y a 3 divisions d'écarts, même en faisant tourner, on devrait passer sans probleme, sinon c'est grave.

Leur site est particulierement pourri...il n'est pas remis à jour depuis avril...

Bah le foot a Arras c'est trop ça , la mairie et la communauté urbaine preferent le rugby et le basket féminin (le foot c'est trop pop') et comme ils veulent se démarquer de lens (Puissance Footballistique Régionale et Nationale ) , le football n'as pas trop de moyen pour se développer .

Et puis la mairie d'Arras a encore un travers de la gorge le fait que lens est été choisit pour accueillir le Louvre II

:P

Enfin là pour la coupe de france ,vous allez voir qu'ils vont tous se réunir tel un beau et magnifique panier de crabes pour soutenir le club d'Arras.

:lol:

Ah moi je serais trop content que le match se joue a arras !

Super content du tirage :P

Moi qui habite juste a coté d'arras ainsi je pourrais voir le match !

Car bon j'ai pas le permis, et avec des parents qui n'aiment pas le foot donc c'est très rare que j'aille a Lens ! ^^

Bref super content du tirage :lol:

Ah moi je serais trop content que le match se joue a arras !

Super content du tirage :P

Moi qui habite juste a coté d'arras ainsi je pourrais voir le match !

Car bon j'ai pas le permis, et avec des parents qui n'aiment pas le foot donc c'est très rare que j'aille a Lens ! ^^

Bref super content du tirage :lol:

Non mais c'est mort...

Le president dans sa premiere reaction il dit lui meme qu'il va contacter Martel pour jouer à bollaert...

Guest Denis974
Jouer à Bollaert serait quand même plus facile, quand dans un stade, ou la pelouse sera pourrit, bref le match piège par excellence.

A Bollaert, cela devrait etre plus facile, car la pelouse est large et les joueurs d'Arras vont vite d'epuiser.

Tu veux dire que le terrain est plus petit à Arras ? :o Tu parles de la pelouse, pas du stade, hein...

C'est le moment de faire tourner de voir des joueurs qu'on connaît pas bien !

BROCARD

BLANC - REMY - GAILLARD - CAMILLE

MILOVANOVIC - GOMIS

MONROSE - FOFANOU

ROUX - VESELINOVIC

Bref, l'équipe de CFA quoi !

Monrose sélectionné avec l'EDF des 19 ans cette semaine donc tu peux déjà l'enlever ;)