skalens Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 (edited) Le RC lens se déplacera a 18km au sud pour le 7eme Tour de Coupe de France contre l'équipe de CFA2 d'Arras , le match se jouera au Stade Degouve là ou le Racing s'était incliné en amical cet été contre le RAEC Mons . l'équipe d'arras joue en CFA2 depuis deux saisons , elle est actuellement dans le 5eme du groupe B. Site Off d'Arras A noter que certains joueurs effectuerons leur plus court déplacement de la saison puisque nombreux sont ceux résident sur Arras et ses environs. Edited November 6, 2008 by skalens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Comme le dit Arno, peut-être que le match se jouera à Bollaert, ça ferait une meilleure recette pour arras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 (edited) Comme le dit Arno, peut-être que le match se jouera à Bollaert, ça ferait une meilleure recette pour arras. Oui ce serait mieux ça permettrais d'éviter par exemple a Issam Jemaa de retomber sur les types avec qui il s'était battus en boite :D blague a part bollaert serais la meilleur solution en effet que ce soit pour le RC Lens ou Arras et même les supporters Edited November 6, 2008 by skalens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 cool on a une petite chance de passer un tour de bcoupe de france! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Un bon tirage, permettra de faire tourner serieusement l'effectif et voir des joueurs qu'ont n'a pas encore vu, comme Veselinovic, si il ne joue pas ce genre de match, je ne sais pas qu'elle match il jouera. Un match à Bollaert serait bien plus interessant pour les dirigeants de Arras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Ca sent le match piège... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 (edited) Avec un peu de chance pour Arras le match pourrait être diffusé sur France Nord pas de calais comme l'an dernier , le match entre Douai et Sedan. Edited November 6, 2008 by skalens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Avec un peu de chance pour Arras le match pourrait être diffusé sur France Nord pas de calais comme l'an dernier , le match entre Douai et Sedan. Un 7em tour de coupe de France a la télé :rolleyes: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Un 7em tour de coupe de France a la télé :rolleyes: ... Oui je confirme l'an dernier j'avais regardé Douai / Sedan ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 (edited) En fait France 3 Nord Pas de Calais diffusait en fonction de leur antennes régionales , car sur la côte d'opale c'était un autre match je crois , et aussi l'an dernier grâce a canalsat on pouvait se faire un multiplex avec les antennes régionales de France 3 qui diffusaient plusieurs match de coupe de France .(france 3 champagne , Bretagne , ect...) . Ouep je crois que ça va le faire ^_^ Edited November 6, 2008 by skalens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Leur site est particulierement pourri...il n'est pas remis à jour depuis avril... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Lors du match à strasbourg, eurosport a dit qu'il diffuserait deux à trois matchs du 7 eme tour de coupe de France, et comme y' a aucune affiche entre équipe de ligue 2, c'est possible. Mais faudrait que le match est lieu à Lens, pour faciliter les choses. Quand au match, y a 3 divisions d'écarts, même en faisant tourner, on devrait passer sans probleme, sinon c'est grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 Leur site est particulierement pourri...il n'est pas remis à jour depuis avril... Bah le foot a Arras c'est trop ça , la mairie et la communauté urbaine preferent le rugby et le basket féminin (le foot c'est trop pop') et comme ils veulent se démarquer de lens (Puissance Footballistique Régionale et Nationale ) , le football n'as pas trop de moyen pour se développer . Et puis la mairie d'Arras a encore un travers de la gorge le fait que lens est été choisit pour accueillir le Louvre II :P Enfin là pour la coupe de france ,vous allez voir qu'ils vont tous se réunir tel un beau et magnifique panier de crabes pour soutenir le club d'Arras. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Le president d'Arras, le coach et les joueurs veulent tous jouer à bollaert...donc à mon avis on va les recevoir!!! Niveau rugby Arras devrait se sortir un peu les doigts du cul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Jouer à Bollaert serait quand même plus facile, quand dans un stade, ou la pelouse sera pourrit, bref le match piège par excellence. A Bollaert, cela devrait etre plus facile, car la pelouse est large et les joueurs d'Arras vont vite d'epuiser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Ah moi je serais trop content que le match se joue a arras ! Super content du tirage :P Moi qui habite juste a coté d'arras ainsi je pourrais voir le match ! Car bon j'ai pas le permis, et avec des parents qui n'aiment pas le foot donc c'est très rare que j'aille a Lens ! ^^ Bref super content du tirage :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Ah moi je serais trop content que le match se joue a arras ! Super content du tirage :P Moi qui habite juste a coté d'arras ainsi je pourrais voir le match ! Car bon j'ai pas le permis, et avec des parents qui n'aiment pas le foot donc c'est très rare que j'aille a Lens ! ^^ Bref super content du tirage :lol: Non mais c'est mort... Le president dans sa premiere reaction il dit lui meme qu'il va contacter Martel pour jouer à bollaert... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Jouer à Bollaert serait quand même plus facile, quand dans un stade, ou la pelouse sera pourrit, bref le match piège par excellence.A Bollaert, cela devrait etre plus facile, car la pelouse est large et les joueurs d'Arras vont vite d'epuiser. Tu veux dire que le terrain est plus petit à Arras ? :o Tu parles de la pelouse, pas du stade, hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Tu veux dire que le terrain est plus petit à Arras ? :o Tu parles de la pelouse, pas du stade, hein... Ils sont fourbes à Arras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 peut-etre l'occasion de voir un p'tit monrose et un rémy :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted November 12, 2008 Author Report Share Posted November 12, 2008 Ils sont fourbes à Arras. :lol: Enfin toujours est il que le match sera diffusé le dimanche 23 novembre a 15h00 sur france 3 NPDC , comme douai-sedan l'an dernier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 peut-etre l'occasion de voir un p'tit monrose et un rémy :D moi c'est Bedsente Gomis que j'aimerais bien voir avec l'équipe première. Je me dis qu'il pourrait être intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Vraiment l'occasion de mettre une équipe Mixte et de voir des joueurs joués, comme Monrose, Roux, Camille ou encore Veselinovic... Profiter de ce match pour faire reposer certain cadre, et se qualifiés tranquillement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 C'est le moment de faire tourner de voir des joueurs qu'on connaît pas bien ! BROCARD BLANC - REMY - GAILLARD - CAMILLE MILOVANOVIC - GOMIS MONROSE - FOFANOU ROUX - VESELINOVIC Bref, l'équipe de CFA quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 C'est le moment de faire tourner de voir des joueurs qu'on connaît pas bien ! BROCARD BLANC - REMY - GAILLARD - CAMILLE MILOVANOVIC - GOMIS MONROSE - FOFANOU ROUX - VESELINOVIC Bref, l'équipe de CFA quoi ! Monrose sélectionné avec l'EDF des 19 ans cette semaine donc tu peux déjà l'enlever ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts