liverlens Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 vos r?actions quant ? cette relegation? alors oui, bien s?r, au m?me titre que Sedan, ou un autre club lambda, si Nantes en est l?, c'est qu'ils le m?ritent, et tout et tout... mais quand m?me, 44 (comme le departement de la Loire-atlantique) ann?es cons?cutives dans l'?lite; un palmares que l'on ne pr?sente plus, une place forte du football fran?ais, ?a fait quand m?me quelque chose. certes le mal est l? depuis longtemps, mais tout de m?me... j'esp?re les revoir au meilleur de leur forme, en L1, dans 2 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 vos r?actions quant ? cette relegation? alors oui, bien s?r, au m?me titre que Sedan, ou un autre club lambda, si Nantes en est l?, c'est qu'ils le m?ritent, et tout et tout... mais quand m?me, 44 (comme le departement de la Loire-atlantique) ann?es cons?cutives dans l'?lite; un palmares que l'on ne pr?sente plus, une place forte du football fran?ais, ?a fait quand m?me quelque chose. certes le mal est l? depuis longtemps, mais tout de m?me... j'esp?re les revoir au meilleur de leur forme, en L1, dans 2 ans. on s'en tape :whistling: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Bah un monument ns quitte mais bon .. C'est pas du tout imm?rit? .. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Ca va leur faire du bien. J'esp?re que cette descente va leur permettre de passer un bon coup de balais dans la maison jaune, de remonter assez rapidement et de les revoir d'ici une petite dizaine d'ann?e au plus haut niveau. Nantes et Sedan nous quittent. C'est dommage, c'est deux clubs que j'appr?cie beaucoup. Bonne chance ? eux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 SEDAN... :cray: Par contre NANTES, pas de remords ?a fait bien longtemps que c'est dans cet ?tat... :star: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 ca fait une bete noire en moins :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 rip nantes et merci d'avoir taper bordeaux, ca nous fait continuer d'esperer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 C'est dommage mais depuis quelques ann?es Nantes a perdu ses valeurs et j'esp?re que le passage en L2 va lui permettre de les retrouver, pour repartir sur de bonnes bases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Ca va ?tre sympa Boulogne-Nantes :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 j'aurai pr?f?r? voir le PSG en L2, mais comme on les a relanc?s ? Bollaert.... :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laphaze62 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Quand il y a autant de probl?mes internes ce n'est pas ?tonnant. Que ce soit Nantes ou une autre ?quipe, quand l'ambiance autour du club est aussi n?faste, il ne peut rien arriver de bon. C'est triste pour Nantes, mais faut maintenant qu'il r?gle leurs probl?mes internes et ils pourront reparler de remont?e mais pas avant. Si la crise continue, le club va continuer sa d?gringolade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Je suis vraiment triste pour Nantes , quel gachis !!!!! La faute a des dirigeants incapable de pereniser le club , un reecrutement totalement rat? avec des erreurs incroyables avec par exemple le pr?t de Wilhemsson a Rome qui n ont pas tard?s a lever l option d achat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 vraiment d??u par la rel?gation de nantes . mon fr?res y est supporter donc j'ai appris a appr?ci?s ce club et certains joueur comme Cetto :bye2: par contre sedan :banana5: tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Hier soir a Jour de Foot , Da Rocha etait an?anti, il avait les larmes au yeux, et etait degout? car il savait pas si il allez continuer a Nantes car on lui a pas proposer de Prolong! C'est rare des joueurs autant attach? a un club comme lui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 M'en fous :whistling: depuis la finale calais-nantes en 2000, salut nantais :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 (edited) Ca devait leur arriver depuis le temps !! Je pense que c'est peut etre pas 1 mauvaise chose pour le club, peut etre se d?barasser de leurs dirigeants bon ? rien, reconstruire 1 ?quipe, peut etre autour de Payet qui n'est pas mauvais, sinon reconstruire 1 ?quipe et repartir sur de nouvelles bases ! Mais bon, ils avaient 1 record de 40 ans, et quelques, comme quoi, les records sont faits pout tomber !! Edited May 10, 2007 by flolens62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 M'en fous :whistling: depuis la finale calais-nantes en 2000, salut nantais :banana: Avec un doubl? de Sibierski je crois. Dire qu'il y a 6 ans ils etaient champions :mellow: J'espere qu'ils vont revenir rapidement dans l'elite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Avec un doubl? de Sibierski je crois.Dire qu'il y a 6 ans ils etaient champions :mellow: J'espere qu'ils vont revenir rapidement dans l'elite. Dire qu'il y a 9 ans on ?tait champion....... pas beuacoup de souvenirs mais quelques truc inoubliables !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 (edited) Avec un doubl? de Sibierski je crois. non monsieur le deuxieme but ?tait sign? caveglia.(p?nalty imaginaire d'ailleurs).par contre pour le premier tu me poses une colle Edited May 10, 2007 by allan6223 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 non monsieur le deuxieme but ?tait sign? caveglia.(p?nalty imaginaire d'ailleurs).par contre pour le premier tu me poses une colle Non c'etait bien 2 buts de Sibierski. Caveglia avait "juste" plong? :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 je suis plus deg que sedan descend avec le nombre de buts qu'ils ont marqu? et leur jeu !!! :wallbash: nantes je suis pas fan et je trouve c'est amplement m?rit? et je ne les revois plus venir peut etre la chute aux enfers !!! :coffee: dommage pour ce peuple de passionn?s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Et dire qu'on aura eu le m?me destin un an apr?s. En plus il y a un an, je m'?tais imagin? que la descente de Nantes pourrait un jour arriver ? Lens et ?a m'avait fait peur et l? eh bien c'est arriv?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts