Jump to content

Nantes en L2...

Recommended Posts

vos r?actions quant ? cette relegation?

alors oui, bien s?r, au m?me titre que Sedan, ou un autre club lambda, si Nantes en est l?, c'est qu'ils le m?ritent, et tout et tout...

mais quand m?me, 44 (comme le departement de la Loire-atlantique) ann?es cons?cutives dans l'?lite; un palmares que l'on ne pr?sente plus, une place forte du football fran?ais, ?a fait quand m?me quelque chose.

certes le mal est l? depuis longtemps, mais tout de m?me...

j'esp?re les revoir au meilleur de leur forme, en L1, dans 2 ans.

vos r?actions quant ? cette relegation?

alors oui, bien s?r, au m?me titre que Sedan, ou un autre club lambda, si Nantes en est l?, c'est qu'ils le m?ritent, et tout et tout...

mais quand m?me, 44 (comme le departement de la Loire-atlantique) ann?es cons?cutives dans l'?lite; un palmares que l'on ne pr?sente plus, une place forte du football fran?ais, ?a fait quand m?me quelque chose.

certes le mal est l? depuis longtemps, mais tout de m?me...

j'esp?re les revoir au meilleur de leur forme, en L1, dans 2 ans.

on s'en tape :whistling: :lol:

Ca va leur faire du bien. J'esp?re que cette descente va leur permettre de passer un bon coup de balais dans la maison jaune, de remonter assez rapidement et de les revoir d'ici une petite dizaine d'ann?e au plus haut niveau. Nantes et Sedan nous quittent. C'est dommage, c'est deux clubs que j'appr?cie beaucoup. Bonne chance ? eux!

Quand il y a autant de probl?mes internes ce n'est pas ?tonnant. Que ce soit Nantes ou une autre ?quipe, quand l'ambiance autour du club est aussi n?faste, il ne peut rien arriver de bon. C'est triste pour Nantes, mais faut maintenant qu'il r?gle leurs probl?mes internes et ils pourront reparler de remont?e mais pas avant. Si la crise continue, le club va continuer sa d?gringolade.

Je suis vraiment triste pour Nantes , quel gachis !!!!! La faute a des dirigeants incapable de pereniser le club , un reecrutement totalement rat? avec des erreurs incroyables avec par exemple le pr?t de Wilhemsson a Rome qui n ont pas tard?s a lever l option d achat !

vraiment d??u par la rel?gation de nantes .

mon fr?res y est supporter donc j'ai appris a appr?ci?s ce club et certains joueur comme Cetto :bye2:

par contre sedan :banana5: tant mieux

Hier soir a Jour de Foot , Da Rocha etait an?anti, il avait les larmes au yeux, et etait degout? car il savait pas si il allez continuer a Nantes car on lui a pas proposer de Prolong!

C'est rare des joueurs autant attach? a un club comme lui!

Ca devait leur arriver depuis le temps !!

Je pense que c'est peut etre pas 1 mauvaise chose pour le club, peut etre se d?barasser de leurs dirigeants bon ? rien, reconstruire 1 ?quipe, peut etre autour de Payet qui n'est pas mauvais, sinon reconstruire 1 ?quipe et repartir sur de nouvelles bases !

Mais bon, ils avaient 1 record de 40 ans, et quelques, comme quoi, les records sont faits pout tomber !!

Edited by flolens62

je suis plus deg que sedan descend avec le nombre de buts qu'ils ont marqu? et leur jeu !!! :wallbash:

nantes je suis pas fan et je trouve c'est amplement m?rit? et je ne les revois plus venir peut etre la chute aux enfers !!! :coffee: dommage pour ce peuple de passionn?s

• 1 year later...