Jump to content

Lens-Monaco après match.

Doms
 Share

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ça me fait penser à une ferrari conduit gamin de 15ans ce club.

Là, sur ce que je vois depuis le début de saison, on est tellement à la masse dans tous les domaines, c'est juste incroyable.

Mentalement, physiquement, la défense, l'animation offensive.

Finalement, je crois que Garcia n'est pas le seul responsable dans cette histoire, on oublie trop souvent de parler de son staff qui à l'air complètement à la masse aussi.

Même plus envie de m'acharner mais bon, on va encore nous dire que Garcia n'a pas les moyens mais j'ai envie de dire , qui en ligue 2, a les moyens ??

Garcia qui disait y'a 15 jours " pourquoi pas finir meilleur défense du championnat " , ça montre quand même à quel point, il comprend rien, on savait tous très bien que cette défense ne ferait pas l'affaire sauf les dirigeants, bien évidemment.. Au lieu de recruter Touzghar pour le faire jouer à droite ou encore un Valdivia alors qu'on a 7 milieux défensifs, il aurait fallu réfléchir 5 minutes.

Bref, espérons juste ne pas descendre parce que là je pense qu'on sera pas loin.

Ça fait belle lurette que le discours de JLG ne passe plus, si tant est qu'il ait pu passer un tant soit peu... Je me demande Meme parfois si les joueurs le font pas exprès.... Y a qu'à voir comment Coeff renvoie le ballon n'importe comment sur le 1er but de Monaco... tout heureux de pouvoir dégager la balla alors qu'on est déjà à la ramasse sur l'action, il trouve rien de mieux que de dégager sur un monégasque.... Pitoyable, une équipe à l'agonie, à l'image de son entraîneur, qu'il est plus que temps de "remercier" pour l'ensemble de son œuvre...

Désolé peut pas m'en empêcher en face et avant le match.

"convient également de noter que cette formation n’a pas réussi à faire mieux que nous à domicile contre Dijon (1-1, 7e journée de Ligue 2), seul onze encore invaincu du championnat, et qu’elle a été battue au Havre (2-1, 6e journée de Ligue 2) après s’être montrée heureuse à Guingamp (1-2, 4e journée de Ligue 2). "

"Comment analyser les résultats jusqu’à présent ?

"Je suis satisfait des contenus mis à part cette défaite 3-1 contre Angers à Bollaert (6e journée de Ligue 2)."

"nous avons tout à gagner. Il faut rattraper notre contre-performance à domicile face à Angers, valider nos matches nuls Qui plus est, une victoire nous permettrait de pointer à 3 longueurs de cette équipe galactique."

Put... y a dés moment ou quand je lis un truc pareil je prendrais bien un corde pour me pendre .

Que ce mec dégage sérieux j'ai très rarement vue ( ET POURTANT DEPUIS 1972 J' EN AI VUE ) une équipe Lensoise aussi faible pour ne pas dire inexistante sur le plan physique après a peine 40 minutes de jeu , ON FRISE L' INCOMPETENCE A CE NIVEAU .

Edited by Doms

c'est pas que physique,

comment expliquer le contenu d'une bonne partie de la premiere mi temps, ou meme si lens n'était pas flamboyant (car pas assez de joueurs a plusvalue individuelle), mais ca empêché au moins monaco d'enchainer 3 passes, à subitement une démission collective générale

Un peu comme si les joueurs s'étaient dit presque en meme temps:

"bon j'ai beau faire des efforts, j'y arrive pas, j'en ai marre, j’arrête.." :35:

Pouffff Que dire de plus !!!

2éme budget de ligue 2 pour voir çà !!!

Au lieu de faire grêve contre beinsport qui de toute facon ne changera rien, en plus même si on jouerai à midi ca ne changerais rien, on devrait faire grêve de stade.

un stade vide pendant 2 ou 3 rencontres ca leur ferai prendre conscience de la situation.

Scandaleux de voir ca. Une bonne première période, et plus rien, c'est pas possible de voir ca BORDEL !!!

Alors OK JLG ne fais pas de bon choix, et de toute facon vu son contrat qui court jusqu'en juin 2015, il coûterais 2,5 Millions d'euros à licencier, impossible vu la situation financière du club. Après tous ce sont les joueurs qui courrent sur le terrain.

Je serais Dayan, je mettrai sen place un système de prime.

Tous le monde au même salaire, et si on gagne un match, une prime. Match nul plus petite prime, et si on perd 0 prime et donc petit salaire à la fin du mois.

On verrais si il ne bougerais pas leur cul là !!!

Il est où le temps des SMICER, VAIRELLES, SIKORA, Etc... qui eux jouer pour le club et mouillet le maillot.

Aujourd'hui il n'y a que l'argent qui les interessent. alors on baisse les salaires et on joue avec des primes, ca les ferras peut être remuer.

1 Match gagner sur 8, honteux !!!

Et le pire c'est qu'ils sont content car ils n'ont perdu que 2 matchs sur 8, mais il y a 5 matchs nul, soit 5 pts sur 15 possible, et eux ils sont heureux.

Putain ca ma gave !!!

c'est pas que physique,

comment expliquer le contenu d'une bonne partie de la premiere mi temps, ou meme si lens n'était pas flamboyant (car pas assez de joueurs a plusvalue individuelle), mais ca empêché au moins monaco d'enchainer 3 passes, à subitement une démission collective générale

Un peu comme si les joueurs s'étaient dit presque en meme temps:

"bon j'ai beau faire des efforts, j'y arrive pas, j'en ai marre, j’arrête.." :35:

Tout simplement parce que , Tu es capable de tenir que 40 minutes maxi sur le plan physique. Physiquement, si tu es au point sur le plan physique , et bien tu es capable de tenir a ce niveau bien plus longtemps que ça , mais comme là tu es à la rue au bout de 35 ou 40 minutes , et bien forcément après y a plus personnes .

ca a déjà été proposé pas dans le meme fonctionnement certes, les joueurs ont refusé

ils savent qu'ils n'auraient pas bcp de primes, si c'est au résultat, ils ont conscience de la faiblesse du groupe

mais ces joueurs peuvent se dépouiller sur le terrain, ca ne changerait quasi rien

Tout simplement parce que , Tu es capable de tenir que 40 minutes maxi sur le plan physique. Physiquement, si tu es au point sur le plan physique , et bien tu es capable de tenir a ce niveau bien plus longtemps que ça , mais comme là tu es à la rue au bout de 35 ou 40 minutes , et bien forcément après y a plus personnes .

certes y'a un soucis physique, mais faut pas exagérer, 3/4 des joueurs étaient a peu prés frais au retour des vestiaires, mais y'avait plus aucune conviction dans ce qu'ils faisaient, ca joue sans y croire

tu me diras, moi ca serait la même chose

Edited by Juelz

Pouffff Que dire de plus !!!

2éme budget de ligue 2 pour voir çà !!!

Au lieu de faire grêve contre beinsport qui de toute facon ne changera rien, en plus même si on jouerai à midi ca ne changerais rien, on devrait faire grêve de stade.

un stade vide pendant 2 ou 3 rencontres ca leur ferai prendre conscience de la situation.

Scandaleux de voir ca. Une bonne première période, et plus rien, c'est pas possible de voir ca BORDEL !!!

Alors OK JLG ne fais pas de bon choix, et de toute facon vu son contrat qui court jusqu'en juin 2015, il coûterais 2,5 Millions d'euros à licencier, impossible vu la situation financière du club. Après tous ce sont les joueurs qui courrent sur le terrain.

Je serais Dayan, je mettrai sen place un système de prime.

Tous le monde au même salaire, et si on gagne un match, une prime. Match nul plus petite prime, et si on perd 0 prime et donc petit salaire à la fin du mois.

On verrais si il ne bougerais pas leur cul là !!!

Il est où le temps des SMICER, VAIRELLES, SIKORA, Etc... qui eux jouer pour le club et mouillet le maillot.

Aujourd'hui il n'y a que l'argent qui les interessent. alors on baisse les salaires et on joue avec des primes, ca les ferras peut être remuer.

1 Match gagner sur 8, honteux !!!

Et le pire c'est qu'ils sont content car ils n'ont perdu que 2 matchs sur 8, mais il y a 5 matchs nul, soit 5 pts sur 15 possible, et eux ils sont heureux.

Putain ca ma gave !!!

Si les mecs sont mal préparé sur le plan physique et bien désolé mais il est impossible de courir plus à ce niveau. Pour le reste je dis ça comme ça MAIS la réalité c' est 1 VICTOIRE sur les 14 derniers matchs officiels ( matchs de préparation , coupe de ligue et championnat ça en fait 14 ou 15 je crois et encore même pas envie de chercher sur la fin de saison dernière).

ça devient plus qu'affolant a mon avis.

Edited by Doms

ca a déjà été proposé pas dans le meme fonctionnement certes, les joueurs ont refusé

ils savent qu'ils n'auraient pas bcp de primes, si c'est au résultat, ils ont conscience de la faiblesse du groupe

mais ces joueurs peuvent se dépouiller sur le terrain, ca ne changerait quasi rien

Ben ils n'ont pas à accepter ou refuser, c'est la direction qui décide, si ca leur plait pas ils partent, qu'il proposent ca à des jeunes de la cfa, sur qu'ils acceptent et qu'ils jouerais mieux.

Regarde à Montpellier c'est le système de Niccolin la saison dernière, résultat Champion de france.

Rappelez-vous. Dayan et le CA avait annoncé la couleur: objectif 16eme place. Ben on y est.

Dire qu'on va évoluer un mois sans véritables ailiers. Tu parles d'un mercato de merde. Et Sibierki qui disait à mi-août: on a le temps, on ne va pas faire n'importe quoi en terme de recrutement. :21:

Ben ils n'ont pas à accepter ou refuser, c'est la direction qui décide, si ca leur plait pas ils partent, qu'il proposent ca à des jeunes de la cfa, sur qu'ils acceptent et qu'ils jouerais mieux.

Regarde à Montpellier c'est le système de Niccolin la saison dernière, résultat Champion de france.

Ils partent ? Mais personne n'en veut !

tu peux pas déchirer des contrats hein