liverlens Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 (edited) lachez-vous, mais pas trop fort quand m?me. nous sommes encore sur le podium, et ? deux points de l'OMerde. 6 points ? prendre, tout est possible. le dicton du jour: c'est triste pour un club comme lens de ne pas supporter la pression... Edited May 9, 2007 by liverlens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Merci de d?battre dans le calme ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Lens s'est fait dans le froque sous la pression, une habitude ajout? a un trop gros respect de lyon meme une peur limite Mais bordeaux c'est encore pire :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Lens s'est fait dans le froque sous la pression, une habitude ajout? a un trop gros respect de lyon meme une peur limiteMais bordeaux c'est encore pire :whistling: voila encore une fois on regarde l'adversaire au lieu de balayer devant sa porte <_< c'est peut etre pour ?a que la ligue 1 est si nul,a part lyon qui regarde personne et joue a fond,les autres calculent,se regardent et se chient dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Les marseillais font un pas vers la ligue des champions. les bordelais font la mauvaise affaire en perdant a domicile contre nantes :) lens fait une mauvaise affaire mais tout le monde le savait :? mes pronos: lens - nice=3 points troyes - lens=3 points allez faut y croire meme si ce sera dur :) saint -etienne - marseille=1 point marseille - sedan=3 points ?? - bordeaux=3 points toulouse - bordeaux=1 point lens=56+6=62 marseille=58+4=62 bordeaux=56+4=60 si c'est comme ca, marseille sera 2e grace au goal average surtout que vu ce que nous montre lens ca va etre dur pour les 6 points. j'ai confiance par contre pour la 3e place donc qualif au tour pr?liminaire mais bon vu la saison on ne peut etre que tr?s d?cu de la fin de championnat :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Je dirais juste qu'on ?tait champion y a 9 ans sur ceux bonne soir?e et bonne nuit :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Allez Lens tout ce que j'ai ? dire... :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted May 9, 2007 Author Report Share Posted May 9, 2007 qui s'est permis d'?diter MON titre? :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dub Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 et sochaux dans l'histoire ???????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Superbe match, des lensois combatifs, plein de hargne avec la rage de vaincre. Cette victoire est belle, s?rement l'une des plus belles obtenue ? l'ext?rieur depuis bien longtemps ! La LDC est ? notre port?e, on sent les joueurs se surpasser ? l'id?e d'y acc?der ... non vraiment, y'a pas ? dire, nos joueurs ont port? avec fiert? et honneur nos couleurs ce soir :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 ben belle demonstration de lyon devant... ben personne car j'ai l'impression que les lensois n'y etait pas et ce qui fait peur c'est que ? 3 0 on s'en sort presque miraculeusement vu le niveau :wallbash: la LDC j'ai presque pas envie d'en parler mais bon c'est vrai que il reste 6 points a prendre et ?a peut encore le faire meme si j'y crois pas trop ou alors la troisieme place car a bordeaux c'est pas genial non plus... :whistling: on se console comme on peut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Rien ? dire. Ah si pitoyable et path?tique... No comment, j'y crois encore mais on rien a foutre en LDC de toute facon. Point positif de la soir?e : VA est sauv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Bon bah en fait je vais quand m?me poster parce qu'apr?s avoir vomi tout le match, je n'ai m?me plus envie de m'?nerver :D Je suis comme appais?. De toute fa?on, la d?faite ?tait ?crite d'avance, on savait que l'?quipe allait arriver avec des jambes en coton sur le terrain, comme d'habitude depuis trois mois l'ext?rieur, comme d'habitude contre Lyon donc 3-0, c'est plut?t flatteur. Maintenant, il reste deux rencontre ? jouer. Elles sont largement ? notre port?e ! Nice s'est donn? de l'air aujourd'hui et viendra ? Lens sans le couteau sous la gorge. Troyes sera visiblement d?j? en Ligue 2 quand on ira leur rendre visite. Donc six points ? gagner, c'est faisable... pour le Lens de la semaine derni?re ! Va falloir s'arracher mais si le Racing se lib?re, le podium sera ? nous. Pis si on craque encore, bah on pourra s'en prendre qu'? nous m?me, ce sera ni la faute de la fatigue, ni celle des arbitres, ni celle d'une ?quipe de Lyon bis... Bonne soir?e ? tous et Allez Lens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Toujours des paroles il ne faut pas de regrets on va jouez a fond................. au final on veu jouez la ligue des champion ? ...........a bon je croyais se soir que l' on etait d?ja en L2 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted May 9, 2007 Author Report Share Posted May 9, 2007 et sochaux dans l'histoire ???????????? on a assez ? faire avec les ?quipes devant nous. si on commence ? regarder derri?re, c'est vraiment pas la peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 et sochaux dans l'histoire ???????????? ben il reste en ligue 1 l'ann?e prochaine :secret: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Ouais c'est con quand m?me. On aurait du faire un r?sultat mais on est tomb? sur plus fort que nous c'est tout. Je suis pas trop en p?tard apr?s l'?quipe quand on voit Bordeaux. Allez Lens contr Nice et il faudra que Bolleart pousse car ensemble tout devient possible . Tout n'est pas perdu allez. On explose Nice 2 ou 3-0 et on en parle plus :thumbsup: P.S. : ?coeur? de l'arbitrage ( tiens ya pas un logo TF1 sur leur maillots ??? <_< ) pro-marseillais :yuk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Bon bah en fait je vais quand m?me poster parce qu'apr?s avoir vomi tout le match, je n'ai m?me plus envie de m'?nerver :D Je suis comme appais?. De toute fa?on, la d?faite ?tait ?crite d'avance, on savait que l'?quipe allait arriver avec des jambes en coton sur le terrain, comme d'habitude depuis trois mois l'ext?rieur, comme d'habitude contre Lyon donc 3-0, c'est plut?t flatteur. ben beaucoup pensait en un nul ou une victoire de lens :help: :yes: va voir les TJM :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 on a assez ? faire avec les ?quipes devant nous. si on commence ? regarder derri?re, c'est vraiment pas la peine. eT SI TOULOUSE GAGNE DEMAIN ILS REVIENNENT A :wallbash: 1 POINT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted May 9, 2007 Author Report Share Posted May 9, 2007 eT SI TOULOUSE GAGNE DEMAIN ILS REVIENNENT A :wallbash: 1 POINT on s'en tape. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 mouai lens n'a pas jouer 1 seule minute les joueurs ont rien montrer et ont meme paru a certain moment d'en avoir rien a foutre les +: se keita qui c'est d?fonser pour le pr?ssing a la fin (un des seul) kova qui est un des seul a rien avoir lacher et je dirait cousin qui a quand meme bien couru en pr?ssing jusqu'a sa sorti les - tout le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Bah d?gout?, pas grand chose d'autre ? dire, on s'est fait manger. Je passerai les d?tails du match !! Mais bon, grace par miracle ? la d?faite de Bordeaux, notre d?faite ne remet rien en question, on le savait, ?a se jouerait ? la 38?me journ?e et ce sera le cas ! Maintenant il n'y a plus ? calculer, il faut prendre 6 pts !! Sur ce bonne nuit mes gens, vous enervez pas trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 (edited) on s'en tape. +1 A deux journ?es de la fin, faut regarder devant. Si ceux derri?re finissent devant nous ? la fin de saison, c'est qu'on se sera ?croul?. L?, on doit prendre six points sur six, si on remplit le contrat, ils pourraient ?tre aussi forts qu'ils veulent derri?re, on restera devant. Pis je pr?f?re qu'ils restent en embuscade comme ?a, si jamais on s'effondre dans le dernier sprint, tout le monde nous passe devant et au moins on ?vite la place du con, c'est-?-dire celle qu'on avait l'an pass?, c'est-?-dire celle qui nous donne cette caca d'UEFA. L'UEFA, c'est sympa quand on n'a pas go?t? ? l'Europe depuis longtemps. L'UEFA, c'est sympa comme r?compense apr?s avoir fait une saison moyenne. Mais l'UEFA, c'est pire qu'une consolation quand pendant tout le championnat, on a vis? la LDC. Moi c'est clair et net, j'en veux pas ! Surtout que les lensois la joueront ? fond, y perdront des forces pour finalement la l?cher volontairement en huiti?mes, puis lui mettre apr?s sur le dos la fatigue :rolleyes: Un seul mot d'ordre pour cette fin de saison : CE SERA LA LDC OU RIEN !!! Edited May 9, 2007 by Auracing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 On avait un joker pour ces 4 derniers matchs... on vient de le griller, que dis-je, de l'atomiser... Plus le droit ? l'erreur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dub Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 on a assez ? faire avec les ?quipes devant nous. si on commence ? regarder derri?re, c'est vraiment pas la peine. Et pourtant ... on pensait avoir ?liminer Toulouse de la course semaine derni?re ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts